Ca y est le Waterworld est enfin terminé ! A par une cible smart system capricieuse que je vais remplacé par une classique, avec la technique du condo et diode que j'ai vu sur un autre post, il est 100% fonctionnel et à bien meilleure mine qu'il y a 4 mois !
J'ai commencé par remettre en état le sous plateau, avec fusibles aux bonnes valeurs, platines des batteurs et leur mécanique refait à neuf, pas mal de bobines, plongeurs, fourreaux et butées changé et quelques supports et cuillères de bumper aussi. Nettoyage des culots BA9S qui faisait mauvais contact, surtout ceux près des bobines qui avait brulé en dégageant pas mal de suie autour !
Boitier complet inter/fusibles/filtre emprunté à mon Freddy, mais grâce à Bil un membre du fofo, il aura très bientôt le sien !
Intérieur de caisse nettoyé, même si j'ai pas poussé le vice à la repeindre, tresse de masse refaite car sectionné à plusieurs endroit et changement du HP.
Sur les cartes, çà été changement d'IRL540 sur la driver et l'un des deux ampli TDA2040 qui m'aura bien emmerdé, avec son radiateur adossé !

Sans oublier la graisse thermique dessus.
Graissage au lithium de la boite à pignon avec seringue, car la boite est rivetée, donc tant que les pignons sont bon, on va éviter de l'ouvrir...
Changement d'opto
Un pti avant / après sur les pieds !
Idem avec la caisse, tout les manques des côtés de la caisse et fronton on été repris au pinceau et aéro, mon stock de peinture tamiya/citadel m'auront bien aider à retrouver les teintes au plus proche ! Seul l'avant était irrécupérable, donc peinture noir mat avec sticker by Milan !

(visible sur les dernières photos) Peinture des sides, coindoor, cadre et lockbar en noir brillant !