Spitfire a écrit : ↑mar. 11 06, 2019 19:43
Merci beaucoup! La version remaniée du thème de BK2K est un peu décevante, sinon c'est du gros thrash bien gras, je comprends que ça puisse déplaire (ou pire).
Sauriez-vous où il serait possible de l'essayer, dans le Nord?
Dans le Nord, il y a MaxiPinball (Stéphane) à Attiches qui l'a en stock et chez qui il doit être possible de le tester.
Pour ce qui est de la bande son du nouveau Black Knight, perso je n'adhère pas, pourtant j'aime bien le genre Metal/Trash mais là je trouve la boucle sonore du thème principal trop courte et, à force de l'entendre, celà devient "rengaine" au bout d'un moment. Cependant, je dois avouer que c'est un peu moins le cas depuis la dernière mise à jour firmware car, dorénavant, lorsqu'on déclenche un mode (qui possède sa propre musique) celui-ci se poursuit après la perte de la bille et, du coup, on ne rebascule pas sur le thème sonore principal que l'on entend, de fait, moins souvent

Je trouve que les callouts ne sonnent pas non plus hyper naturel et ne donnent pas l'impression d'une véritable intégration au gameplay (ton monocorde sans réelle conviction pour certains ou parfois surjoués frisant le ridicule pour d'autres ce qui casse l'aspect sombre/menaçant du thème). Pour moi, c'est un flip très sympa sur lequel j'ai eu plaisir à jouer mais sûrement pas un flip qui rejoindra ma collec (dans les derniers Stern sortis, je préfère largement le Deadpool ou l'Iron Maiden au BK Sword of Rage)