Gottlieb Système 3 (SYS3) : Remplacer les SMART SWITCHS de façon efficace et durable
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Gottlieb Système 3 (SYS3) : Remplacer les SMART SWITCHS
Merci pour l'astuce
Je suis justement en train de démonter mon Rescue 911 fraichement rentré, c'est aussi mon premier Gottlieb et je découvre une construction bien différente des Willialms et Data East que je connais mieux.
Et surtout, j'ai rencontré ces fameux Smart Switch, beaucoup moins "simple" que nos classiques cibles fixe et srtout beaucoup plus cher maintenant.
J'en ai deux qui "déconnent" mais j'en suis qu'au démontage des élements de plateau, les cbles et le diag' ne devrait par tarder, encore merci !!!
Je suis justement en train de démonter mon Rescue 911 fraichement rentré, c'est aussi mon premier Gottlieb et je découvre une construction bien différente des Willialms et Data East que je connais mieux.
Et surtout, j'ai rencontré ces fameux Smart Switch, beaucoup moins "simple" que nos classiques cibles fixe et srtout beaucoup plus cher maintenant.
J'en ai deux qui "déconnent" mais j'en suis qu'au démontage des élements de plateau, les cbles et le diag' ne devrait par tarder, encore merci !!!
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
-
- Dept: 75
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Confirmé
Bonjour,
Je déterre ce topic car je souhaite remplacer mon smart switch de cible fixe par une cible fixe classique, mais j'ai un doute sur l'ajout du condensateur. Dans l'article, il est décrit un condensateur de ".1k 63v", cela veut dire qu'il faut mettre un condo de 100 Farad ?? est-ce obligatoire, peut-on mettre un peu moins ? (comme ça, cela me parait énorme 100Farad pour une cible fixe...)
Merci par avance.
Je déterre ce topic car je souhaite remplacer mon smart switch de cible fixe par une cible fixe classique, mais j'ai un doute sur l'ajout du condensateur. Dans l'article, il est décrit un condensateur de ".1k 63v", cela veut dire qu'il faut mettre un condo de 100 Farad ?? est-ce obligatoire, peut-on mettre un peu moins ? (comme ça, cela me parait énorme 100Farad pour une cible fixe...)
Merci par avance.
- epb0
- Dept: 91
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
Si tu en trouves un, tu me fais signeflip75 a écrit :... un condo de 100 Farad ?? ..
Si tu fais une recherche de 30s sur Google, tu verra que .1K correspond à 0,1uF.
Eric
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
On doit pouvoir faire 500 bornes avec une Zoé !!!epb0 a écrit :Si tu en trouves un, tu me fais signeflip75 a écrit :... un condo de 100 Farad ?? ..
Si tu fais une recherche de 30s sur Google, tu verra que .1K correspond à 0,1uF.
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
-
- Dept: 78
- Pas vu depuis 7 mois
Re: Gottlieb Système 3 (SYS3) : Remplacer les SMART SWITCHS de façon efficace et durable
bonjour a tous , je remonte le sujet car sur mon cue ball wizzard je n ai plus qu une cible sur le plateau de la boule blanche qui fonctionne.
j aurais aimé effectuer la modif pour mettre des cibles classiques.
en revanche le sujet n etant pas recent les photos ne sont plus la et j aurai eventuellement aimé un petit croquis ou photo de la modif, notamment pour correctement placer le condo et la diode correctement.
mauvais en elec le condo traversant un des deux fils de la cible si oui lequel des 2 , ou relié sur les 2 bornes de la cible classique ? meme question pour la diode ?
merci a ceux qui savent ou on deja fait la modif pour leur lumieres.
j aurais aimé effectuer la modif pour mettre des cibles classiques.
en revanche le sujet n etant pas recent les photos ne sont plus la et j aurai eventuellement aimé un petit croquis ou photo de la modif, notamment pour correctement placer le condo et la diode correctement.
mauvais en elec le condo traversant un des deux fils de la cible si oui lequel des 2 , ou relié sur les 2 bornes de la cible classique ? meme question pour la diode ?
merci a ceux qui savent ou on deja fait la modif pour leur lumieres.
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: Gottlieb Système 3 (SYS3) : Remplacer les SMART SWITCHS de façon efficace et durable
Bonjour
Heureusement que j'ai des archives…
Le condensateur de 0,047 µF 63V, = 47000 pF ou 47 nF
Heureusement que j'ai des archives…
Le condensateur de 0,047 µF 63V, = 47000 pF ou 47 nF
Bon courage
Thierry
Thierry