Nickel, c'est exactement celle que j'avais commandé. Bonne idée la planche pour soulager le fond du flipFreeman98 a écrit : ↑ven. 31 05, 2019 17:30 Voici le modèle que j'avais prit, le TF15 chez France manutention à 170 E HThttp://www.france-manutention.fr/Produi ... p?Ref=TF15
...
Perso, je met généralement une planche entre le chariot et le flip, qui dépasse un peu sur les côtés du flip, pour que le poids de ce dernier ne repose pas entièrement sur la planche de fond, si l'on doit laisser le flip un certain temps sur le chariot, çà soulagera cette dernière.![]()
manulevage 150 ou 300kg ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Messages : 3408
- Inscription : ven. 16 11, 2007 18:41
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Biguglia
- Contact :
Re: manulevage 150 ou 300kg ?
Longue vie aux flips

-
HARD-FM
- BAN Temporaire
- Dept: 24
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1906
- Inscription : jeu. 02 04, 2009 19:29
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Marçac D'eila
Re: manulevage 150 ou 300kg ?
A savoir que ,
il y a Manulevage et France manutention les deux sont au même prix 170€ht mais que celui de Manulevage est plus intéressant car il a un plateau qui fait 5cm plus long.
J'avais regardé pour moi , d'ailleurs j'ai pas encore franchi le pas , mais ça ne serait tarder.
il y a Manulevage et France manutention les deux sont au même prix 170€ht mais que celui de Manulevage est plus intéressant car il a un plateau qui fait 5cm plus long.
J'avais regardé pour moi , d'ailleurs j'ai pas encore franchi le pas , mais ça ne serait tarder.
- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Messages : 3408
- Inscription : ven. 16 11, 2007 18:41
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Biguglia
- Contact :
Re: manulevage 150 ou 300kg ?
Attention parce que celle de Manulevage n'est pas pliable, ce qui rend impossible son rangement sous un flip.HARD-FM a écrit : ↑ven. 31 05, 2019 22:22 A savoir que ,
il y a Manulevage et France manutention les deux sont au même prix 170€ht mais que celui de Manulevage est plus intéressant car il a un plateau qui fait 5cm plus long.
J'avais regardé pour moi , d'ailleurs j'ai pas encore franchi le pas , mais ça ne serait tarder.
Longue vie aux flips

- Crrispy
- Dept: 67
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 7207
- Inscription : mer. 13 08, 2008 13:23
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Halsace
Re: manulevage 150 ou 300kg ?
C'est clair, sans compter les fois où on est content de pouvoir la plier pour la passer de l'autre côté car on doit sortir le flip d'un endroit plus ou moins exigu. Non pliable à éviter absolument.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- Raknitz
- Dept: 23
- Rech/Achete: 2 flips
- Messages : 190
- Inscription : dim. 03 08, 2014 12:37
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: manulevage 150 ou 300kg ?
bon ben je n'avais pas fait attention j'avoue à ce point de détail... je vais devoir décommandé manulevage pour une france manut... :p
- Superpeach
- Modérateur
- Dept: 64
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1261
- Inscription : lun. 25 06, 2018 13:43
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Pontacq 64
Re: manulevage 150 ou 300kg ?
200€, ça me va car pour sortir les flips de ma voiture, c’est : je le sors à moitié et un tréteau. Puis, je lève l’autre moitié qui repose dans le coffre et re-tréteau !! Et j’avance l’auto... c’est la misère, quoi !!
Je cherche la GlopAttitude !!
- manu2
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 5796
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : - - -
Re: manulevage 150 ou 300kg ?
J'avais acheté celle-là, mais qui est un poil plus chère :
https://www.jac-manutention.com/table-e ... 50-kg.html

Franchement, ça change la vie ! J'aurais du l'acheter dès mon 1er flip.
https://www.jac-manutention.com/table-e ... 50-kg.html

Franchement, ça change la vie ! J'aurais du l'acheter dès mon 1er flip.
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr
-
HARD-FM
- BAN Temporaire
- Dept: 24
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1906
- Inscription : jeu. 02 04, 2009 19:29
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Marçac D'eila
Re: manulevage 150 ou 300kg ?
oui c'est celle de France manutention qui est pas mal et qui a le plateau plus long de 4 cms et manche pliable , celle de jac-manutention aussi mais 30€ plus cher.
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Messages : 4325
- Inscription : ven. 16 10, 2015 11:41
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Monaco, Peille, Porticcio et Saulieu
- Contact :
Re: manulevage 150 ou 300kg ?
c'est clair ! Moi c'est ma femme qui me l'a "offert", parce qu'elle en avait marre de se coltiner les tréteaux !Superpeach a écrit : ↑sam. 01 06, 2019 08:56 200€, ça me va car pour sortir les flips de ma voiture, c’est : je le sors à moitié et un tréteau. Puis, je lève l’autre moitié qui repose dans le coffre et re-tréteau !! Et j’avance l’auto... c’est la misère, quoi !!
Dernière modification par Freeman98 le sam. 01 06, 2019 15:24, modifié 1 fois.
In Chamallow we trust !