Panne zaccaria time machine
Flipper concerné :
|
-
nitro19150
- Dept: 19
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Panne zaccaria time machine
Bonjour,
J essaie de retaper un flipper zaccaria time machine. La carte CPU ne boote pas. Pour info, j ai changé les condo défectueux de la power card. Les mesures de tension de l entrée de la carte sont correctes comme écrites ds le bouquin. Cela dit, j ai essayé un reset manuel façon Leon BORRE, avec une alimentation d ordinateur 5 volt, mais ma led s allume bien mais ne déclenche toujours pas la led de la CPU. Dois je en déduire que la data IC12 est défectueuse ? Ou avez avez-vous d d'autres idées ?
Merci pour vos réponses.
J essaie de retaper un flipper zaccaria time machine. La carte CPU ne boote pas. Pour info, j ai changé les condo défectueux de la power card. Les mesures de tension de l entrée de la carte sont correctes comme écrites ds le bouquin. Cela dit, j ai essayé un reset manuel façon Leon BORRE, avec une alimentation d ordinateur 5 volt, mais ma led s allume bien mais ne déclenche toujours pas la led de la CPU. Dois je en déduire que la data IC12 est défectueuse ? Ou avez avez-vous d d'autres idées ?
Merci pour vos réponses.
- Papaillou38
- Dept: 000
- Niveau : Initié
Re: Panne zaccaria time machine
Collection perso: flipper T2 - Hurricane - JMN - Time machine DE - Farfalla - Kiss à redémarrer - borne arcade mamiser - juke rockola 445 - juke electro-kicker à restaurer
Passer chez moi flipper road Kings - blackout - stargate - Lights Camera Action - Roller Coaster Tycoon - Space shuttle
Passer chez moi flipper road Kings - blackout - stargate - Lights Camera Action - Roller Coaster Tycoon - Space shuttle
-
nitro19150
- Pas vu depuis 6 an(s)
-
nitro19150
- Pas vu depuis 6 an(s)
Bonjour , après avoir fait une petite pause sur mon time machine, je reviens vers vous car j'ai toujours un problème sur la cpu, donc j'avais trouvé pas mal de panne , mais la je sèche. Mon problème vient du power failure ( je pense ), car ma led de la cpu, ne s allume pas meme en faisant la méthode de leon borre, pour info : la r36 et ic12 ic 11 ic 13 sont neuf, r20, 21 r18 r19 sont bonnes, doc quand je met le plus sur la borne 8 du reste pour le reste manuel, la led cpu reste eteinte et la led test reste allumé, mais si j j'enlève le crochet 8 et que je le déplace en tp4 , ma cpu s allume, jai aussi changé d3 et c5 et vérifié r34, entre le 8 power failure et le tp4 jai un problème aidé moi svp ,
- DropTarget
- Dept: 59
- Collec Perso: 12 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
Salut,
C'est peut-être ta RAM (2101) ?, sinon les Proms sont bonnes ? Tu as pu les vérifier ?
Sur le Time Machine, il y a deux configurations de Proms qui ont été produites.
Une version avec 2 Proms 2764 et une autre avec 3 Proms en 2532.
Quelle est la version que tu as ?
Peux tu nous faire une photo de la carte CPU...
C'est peut-être ta RAM (2101) ?, sinon les Proms sont bonnes ? Tu as pu les vérifier ?
Sur le Time Machine, il y a deux configurations de Proms qui ont été produites.
Une version avec 2 Proms 2764 et une autre avec 3 Proms en 2532.
Quelle est la version que tu as ?
Peux tu nous faire une photo de la carte CPU...
-
nitro19150
- Pas vu depuis 6 an(s)
-
nitro19150
- Pas vu depuis 6 an(s)
Salut
La 2101 c le ic 23 ? Il est en lien avec le démarrage ? Pour les proms non j'ai pas possibilité de les testés, sinon pour la photo il me dit fichier trop lourds , je vais essayer de compresser et c la version 3 proms 2532
La 2101 c le ic 23 ? Il est en lien avec le démarrage ? Pour les proms non j'ai pas possibilité de les testés, sinon pour la photo il me dit fichier trop lourds , je vais essayer de compresser et c la version 3 proms 2532
- DropTarget
- Dept: 59
- Collec Perso: 12 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
Oui la Ram 2101, c'est bien IC23. Elle joue un rôle dans le démarrage, oui...
-
nitro19150
- Pas vu depuis 6 an(s)
J'ai pas changé ic23
-
nitro19150