manulevage 150 ou 300kg ?

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Raknitz
Dept: 23
Rech/Achete: 2 flips
Messages : 190
Inscription : dim. 03 08, 2014 12:37
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

manulevage 150 ou 300kg ?

Message par Raknitz » mer. 29 05, 2019 17:34

Bonjour,

Depuis le temps que j'y pense et vu que j'en ai marre de me casser le dos, un 150kg suffit, même si le flip/autres pèse 10/20kg en plus ou faut direct taper le 300kg ?

Merci d'avance pour les réponses, possesseurs ou non de ce type d'engin :)

patinbert
Dept: 56
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 92
Inscription : mer. 22 03, 2017 06:50
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: manulevage 150 ou 300kg ?

Message par patinbert » mer. 29 05, 2019 19:09

le 150 kg suffit. :x26:

Avatar de l’utilisateur
Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4325
Inscription : ven. 16 10, 2015 11:41
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Monaco, Peille, Porticcio et Saulieu
Contact :

Re: manulevage 150 ou 300kg ?

Message par Freeman98 » mer. 29 05, 2019 19:11

Pas courant un flip de plus de 150 Kg.... j'ai levé avec mon "150kg" des wide body et P2000 sans souci :,):
In Chamallow we trust !

Avatar de l’utilisateur
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7207
Inscription : mer. 13 08, 2008 13:23
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Re: manulevage 150 ou 300kg ?

Message par Crrispy » mer. 29 05, 2019 20:02

Tu sens quand-même que le P2000, c'est limite, déjà quand tu pompes :D: Mais j'en ai trimballé aussi plusieurs avec la 150, ça passe.

Pb de la 300 Kgs, elle est plus chère mais aussi plus lourde, déjà les 45 Kgs de la 150, quand faut la soulever seul pour la mettre dans la ouature, ouchhhh
La 300 fait 75 Kgs je crois, seul, c'est pas possible.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Avatar de l’utilisateur
alex20117
Dept: 20
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1482
Inscription : lun. 30 12, 2013 10:44
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Cauro

Re: manulevage 150 ou 300kg ?

Message par alex20117 » mer. 29 05, 2019 21:08

Crrispy a écrit : mer. 29 05, 2019 20:02 La 300 fait 75 Kgs je crois, seul, c'est pas possible.
Il suffit juste d'un lève/lève flip et suivant les lombaires un lève/lève/lève flip :)) :))

Avatar de l’utilisateur
Raknitz
Dept: 23
Rech/Achete: 2 flips
Messages : 190
Inscription : dim. 03 08, 2014 12:37
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: manulevage 150 ou 300kg ?

Message par Raknitz » jeu. 30 05, 2019 08:14

merci pour vos réponses. :)

Avatar de l’utilisateur
LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4588
Inscription : ven. 05 09, 2008 22:45
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble city plage
Contact :

Re: manulevage 150 ou 300kg ?

Message par LorenZ » jeu. 30 05, 2019 08:42

150 et ça roule.
Il existz plusieurs modéles.
Ceux où la poignée s enléve sont mieux pour centrer le flip.
Certains ont une chaine à la place du cable.

Fait ton étude de marché.^^
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

Avatar de l’utilisateur
fred77
Dept: 24
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1075
Inscription : mer. 14 10, 2009 06:24
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Coursac 24

Re: manulevage 150 ou 300kg ?

Message par fred77 » jeu. 30 05, 2019 08:42

Prends le 150 kgs, regardes bien les dimensions du plateau du 300 kgs (500 mm), il est trop large pour passer entre les pied d'un flipper normal :|(:

@+

Avatar de l’utilisateur
Fabrice
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 15 flips
Rech/Achete: 1 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3408
Inscription : ven. 16 11, 2007 18:41
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Biguglia
Contact :

Re: manulevage 150 ou 300kg ?

Message par Fabrice » jeu. 30 05, 2019 09:30

Moi aussi j'en voulais une mais une fois ma commande passée et payée, les frais de port sont passés de 16 € à 130 €... Inutile de vous dire que je n'ai toujours pas ma table :(
Longue vie aux flips :-) :bd:

Avatar de l’utilisateur
Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4325
Inscription : ven. 16 10, 2015 11:41
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Monaco, Peille, Porticcio et Saulieu
Contact :

Re: manulevage 150 ou 300kg ?

Message par Freeman98 » jeu. 30 05, 2019 17:45

Faboule a écrit : jeu. 30 05, 2019 09:30 Moi aussi j'en voulais une mais une fois ma commande passée et payée, les frais de port sont passés de 16 € à 130 €... Inutile de vous dire que je n'ai toujours pas ma table :(
Je vais en Corse fin août, dis moi si tu veux que je t'en commande et emmène une, j'aurai la place dans le pickup :,):
In Chamallow we trust !

Répondre