Restauration d'un flipper mécanique.
- medusa
- Dept: 00
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
très beau flip - il me rappelle le Boomerang de Bally
sinon petite remarque de ma part - le bout de carton pour nettoyer les grains de contacts, c'est pour les grains en or utilisés dans les flips électroniques qu'il ne faut surtout pas limer
dans un méca, pas de problème par contre - le carton étant sans effet réel
sinon petite remarque de ma part - le bout de carton pour nettoyer les grains de contacts, c'est pour les grains en or utilisés dans les flips électroniques qu'il ne faut surtout pas limer
Oui, il y en a même qui préconisent le nettoyage des grains en or au moyen d'un coton tige (non utilisé évidemment... ).centaur a écrit :très beau flip - il me rappelle le Boomerang de Bally
- fabien
- Dept: 86
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
merci !milan a écrit :Il suffit de demander !!!flash68 a écrit :Où peut on trouver la lime que cite Milan et Mecaflip?
http://www.diamoutils.com/fr/prod_finit ... atules.php
Pendant qu'on y est, un endroit où trouver de quoi regler les contacts ? (je ne connais pas le nom de l'outil)
Ca s'appelle un cambreur. Mais je fais ça à "l'ongle", c'est encore plus précis.fabien a écrit :merci !milan a écrit :Il suffit de demander !!!flash68 a écrit :Où peut on trouver la lime que cite Milan et Mecaflip?
http://www.diamoutils.com/fr/prod_finit ... atules.php
Pendant qu'on y est, un endroit où trouver de quoi regler les contacts ? (je ne connais pas le nom de l'outil)
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié
Ouais...mecaflip a écrit :Ca s'appelle un cambreur. Mais je fais ça à "l'ongle", c'est encore plus précis.fabien a écrit :merci !
Enfin c'est un "redresse paillettes", terme utilisé par les Pros !!!
Et j'en ai quelques-uns (merci Doc Pinball ), je devais faire un article là-dessus mais : pas eu le temps
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)