Le truc improbable : un Flight 2000 et un Getaway dans le même bar . Je ne sais pas pourquoi ils ont masqué le nom du Getaway sur le translight et la caisse, alors que Flight 2000, ils l'ont laissé. D'ailleurs, ça ne semble pas être le translight d'origine, mais un refait.Lacsap a écrit :un episode de Mentalist la semaine dernière.
flippers et cinéma
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- manu2
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: flippers et cinéma
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr
- AL 44
- Dept: 44
- Niveau : Initié
Pourquoi tu dis ça ?manu2 a écrit :
Le truc improbable : un Flight 2000 et un Getaway dans le même bar .
Dans un bar à Calafell en Espagne l'été dernier (photos by Mr Chucky)
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
- Malizia
- Dept: 06
- Pas vu depuis 7 mois
Punaise, pas de télé pendant 20 ans, je casse la tirelire pour m’acheter un écran led de malade et l’image est tellement pourrie comparée à la tienne, que je n’ai même pas osé poster ma photo...Lacsap a écrit :un episode de Mentalist la semaine dernière.
Ou je n’ai pas été assez réactive pour immortaliser la bonne scène de la série ...
(Bon heureusement, elle assure pour ce qui m’intéresse vraiment : la lecture des Blu-ray . )
- Lacsap
- Dept: 34
Malizia a écrit :Punaise, pas de télé pendant 20 ans, je casse la tirelire pour m’acheter un écran led de malade et l’image est tellement pourrie comparée à la tienne, que je n’ai même pas osé poster ma photo...Lacsap a écrit :un episode de Mentalist la semaine dernière.
Ou je n’ai pas été assez réactive pour immortaliser la bonne scène de la série ...
Pourtant elle a plus de 12 ans et l'AP de mon telephone ne fonctionne quand panoramique, d'où la déformation.
pour la rapidité, pas de mérite, j'ai fais pause et retour
- Malizia
- Pas vu depuis 7 mois
Ah ah, tout s'explique!Lacsap a écrit :Malizia a écrit :Punaise, pas de télé pendant 20 ans, je casse la tirelire pour m’acheter un écran led de malade et l’image est tellement pourrie comparée à la tienne, que je n’ai même pas osé poster ma photo...Lacsap a écrit :un episode de Mentalist la semaine dernière.
Pourtant elle a plus de 12 ans et l'AP de mon telephone ne fonctionne quand panoramique, d'où la déformation.
pour la rapidité, pas de mérite, j'ai fais pause et retour
- manu2
- Dept: 000
Ah oui, maintenant que tu le dis, tu as effectivement raison. C'est un phénomène récent, mais ça me rappelle les photos d'un bar au Canada, vu sur internet avec toutes les générations de jeux.AL 44 a écrit :
Pourquoi tu dis ça ?
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
le flipper a gauche du getaway,je dirais un black knight 2000.
rech un moteur pour le flipper frank thomas big hurt (gottlieb).reference>31297
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Tecmo
- Dept: 61
- Pas vu depuis 1 mois
Dans le film Extremely Wicked sur le tueur en série Ted Bundy, on voit un Royal Flush en arrière plan mais pas de capture d'écran à vous proposer
- pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Confirmé
Personne n'a encore parlé de Capitaine Marvel ?
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.
- Malizia
- Pas vu depuis 7 mois
https://www.flipjuke.fr/flippers-cinema-t1653-1250.htmlpic a écrit :Personne n'a encore parlé de Capitaine Marvel ?
Et si !
Mais bon, avec toutes ces pages à vérifier, c'est clair qu'il y a du taf... Je propose qu'un gentil modérateur classe chaque post de cette rubrique avec colonne de tri par ordre alphabétique de nom de flipper, de film et également par année de sortie du film afin de pouvoir vérifier facilement ... Arf! Je déconne!!! Pas taper moi !