Post du Stern Metallica Premium/LE
Flipper concerné :
|
-
kazz
- Dept: 33
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Post du Stern Metallica Premium/LE
Bonsoir,
je vais me permettre d'ajouter mon avis.
J'ai eu un Pro(très très équipé) pendant de long mois, et je viens d’acquérir un MoP. Les deux sont en 1.8.
En effet, sur le plateau, les différences que vous avez données plus haut sont exactes par contre, il y en a d'autres.
Les animations sur le DOT, ne sont pas identiques & les effets d'éclairages ne sont pas les mêmes.
Et je dirais que les règles ne sont pas les mêmes.
J'ai clairement pas la même sensation dessus le MoP.
Après, un pro, bien équipé c'est top, ultra top.
Dans mon cas, c'est juste que je préfère le look du MoP et que j'ai eu l'opportunité de l'avoir, sinon j'aurai gardé mon pro.
PS: Pour le son, tu peux faire une modification peux couteuse qui améliore grandement le son. J'avais fait sur mon Pro, je n'ai pas eu le temps de le faire sur le MoP.
>> ameliorer-son-metallica-tous-modeles-t99449.html
je vais me permettre d'ajouter mon avis.
J'ai eu un Pro(très très équipé) pendant de long mois, et je viens d’acquérir un MoP. Les deux sont en 1.8.
En effet, sur le plateau, les différences que vous avez données plus haut sont exactes par contre, il y en a d'autres.
Les animations sur le DOT, ne sont pas identiques & les effets d'éclairages ne sont pas les mêmes.
Et je dirais que les règles ne sont pas les mêmes.
J'ai clairement pas la même sensation dessus le MoP.
Après, un pro, bien équipé c'est top, ultra top.
Dans mon cas, c'est juste que je préfère le look du MoP et que j'ai eu l'opportunité de l'avoir, sinon j'aurai gardé mon pro.
PS: Pour le son, tu peux faire une modification peux couteuse qui améliore grandement le son. J'avais fait sur mon Pro, je n'ai pas eu le temps de le faire sur le MoP.
>> ameliorer-son-metallica-tous-modeles-t99449.html
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
Bonsoir Kazz,
Merci pour ton avis...
Moi aussi je cherchais un MoP NIB mais vu que je n'en trouve point, je m'oriente vers un Pro Led bien équipé...
Par contre, dans ton lien, Crrispy parle dans son post d'enceintes et de boomer chinois de mauvaise qualité par rapport à l'ACDC!... as-tu la même "merde" sur le tien?... ou bien, Stern a revu sa copie avec les dernières éditions???...
Je me suis renseigné pour une Pinsound qui serait top mais, pas de compatibilité pour l'instant pour le Metal...
Connais-tu le kit son de chez eux (enceinte + boomer)?... et si oui, est-il de bonne qualité sonore?...
Merci pour ton retour...
Merci pour ton avis...
Moi aussi je cherchais un MoP NIB mais vu que je n'en trouve point, je m'oriente vers un Pro Led bien équipé...
Par contre, dans ton lien, Crrispy parle dans son post d'enceintes et de boomer chinois de mauvaise qualité par rapport à l'ACDC!... as-tu la même "merde" sur le tien?... ou bien, Stern a revu sa copie avec les dernières éditions???...
Je me suis renseigné pour une Pinsound qui serait top mais, pas de compatibilité pour l'instant pour le Metal...
Connais-tu le kit son de chez eux (enceinte + boomer)?... et si oui, est-il de bonne qualité sonore?...
Merci pour ton retour...
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
- Alrik
- Dept: 21
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
Je cherchais justement ce flip en modèle pro NIB, chez quel revendeur as tu réussis à le trouver ? 
Aerosmith Pro & Deadpool Pro
- RipleYYY
- Dept: BE
- Niveau : Débutant
@Phil+Iba
... OK les gars
... OK les gars
-
kazz
- Pas vu depuis 2 an(s)
Le son d'origine est bien mais ps Ouf, je confirme que le boomer de base est "léger".
Je précise que mon Metallica Pro était de 2012. Ce n'est pas un Pro LED.
Pour le son, j'ai prix un boomer à moins de 20€.
Une résistance sur un HP du fronton et rien que cela suffit.
Le son est transformé !
Pinsound, c'est €€€, enfin c'est mon avis. je pense que les enceintes qu'ils proposent sont top mais €€€
Dans mon cas, (et pour le MOP aussi), je ferais avec la première solution.
Le son est transformé !
Pinsound, c'est €€€, enfin c'est mon avis. je pense que les enceintes qu'ils proposent sont top mais €€€
- Solubles
- Dept: 06
- Pas vu depuis 2 an(s)
Salut , de ce que je comprends il faut obligatoirement une résistance pour les ohms ?kazz a écrit :Le son d'origine est bien mais ps Ouf, je confirme que le boomer de base est "léger".
Le son est transformé !
-
kazz
- Pas vu depuis 2 an(s)
La résistance est exprimée en ohm.
la résistance sur les HP permet de modifier le gain. En gros, moins de basse sur les HP.
Si tu la met pas c'est moins bon.
la résistance sur les HP permet de modifier le gain. En gros, moins de basse sur les HP.
Si tu la met pas c'est moins bon.
- Charly59
- Dept: BE
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 6 an(s)
Salut les amis,
j'ai depuis peu un met premium à la maison. C'est une vraie bombe ya pas à chier!
Par contre pas facile à dompter le coco, et c'est pas pour me déplaire. Pour l'instant j'ai réussi à enchainer 2 crank it up et arriver à 274 millions (en 3 billes), une seule fois. Mais je fais énormément de parties avec un score naze, moins de 50 millions. Je prends un sacré nombre d'avion en visant le marteau ou le serpent, pas vous?
Le end of the line me paraît supra chaud!!! Vous êtes nombreux à avoir atteint ce fameux wizard?
j'ai depuis peu un met premium à la maison. C'est une vraie bombe ya pas à chier!
Par contre pas facile à dompter le coco, et c'est pas pour me déplaire. Pour l'instant j'ai réussi à enchainer 2 crank it up et arriver à 274 millions (en 3 billes), une seule fois. Mais je fais énormément de parties avec un score naze, moins de 50 millions. Je prends un sacré nombre d'avion en visant le marteau ou le serpent, pas vous?
Le end of the line me paraît supra chaud!!! Vous êtes nombreux à avoir atteint ce fameux wizard?
Des potes
des bières
des flip's 
-
Yanflip
- Dept: 59
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
Bonjour ami du club metallica,
En ce moment, jai envie dun metallica... Si quelqu'un souhaite echanger son metallica led contre mon super SW premium qui joue magnifiquement bien, je suis preneur (avec soulte de votre part).
Je cherche aussi un bm66.
Je suis du nord pres de lille.
A tantot !!
En ce moment, jai envie dun metallica... Si quelqu'un souhaite echanger son metallica led contre mon super SW premium qui joue magnifiquement bien, je suis preneur (avec soulte de votre part).
Je cherche aussi un bm66.
Je suis du nord pres de lille.
A tantot !!