Bonjour,
Je rencontre des problèmes sur la restauration de mon Freddy.
Est ce que quelqu'un aurait une photo du dessous du plateau avec les cablages des faisceaux?
Ou est ce que quelqu'un sait où je peux trouver les informations sur le cablage?
D'abord, j'ai les fils de la lampe flash orange à coté du gant qui sont sectionnés et je ne sais pas où je dois les relier. Sur la lampe coté gant, le cable blanc et jaune est branché sur le culot de l'ampoule alors que sur la lampe flash coté maison, ce même câble est branché sur la masse, la bobine du slingshot à gauche reste bloquée, les fils étaient coupés, j'ai refait le câblage et changé la diode et depuis la bobine reste bloquée en action avec un risque de surchauffe. En ce qui concerne la main, j'ai également des faisceaux coupés, j'aimerais savoir comment je peux refaire ce câblage également.
Enfin aucune lampe flash ne fonctionnent ni sur le plateau ni le frontal.
Est ce quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance pour vos réponse.
David
probleme concernant les faisceaux electrique Freddy
Flipper concerné :
|
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 37 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
![aimable donateur aimable donateur](images/heart5.png)
![Accepte les visites de sa Gameroom accepte les visites de sa Gameroom](images/bille.png)
Re: probleme concernant les faisceaux electrique Freddy
Pour les photos du sous plateau, je peux t'en faire dans la semaine si tu veux. Si tu ne l'a pas déjà je peux t'envoyer la doc, çà peut aider !
Par contre ne te fie pas trop aux codes couleurs des cables sur la doc, moi sur plusieurs sys3, j'ai toujours des écarts entre la doc et la réalité.
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
In Chamallow we trust !
-
- Dept: 70
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
Bonsoir,
Je te remercie pour ta réponse. Je veux bien que tu m’envoie la photo et la doc si c’est possible pour toi.
C’est un flipper qui a subi beaucoup de modif et qui a été pas mal bricolé. C’est pour ça que je veux être sur de ce que je fais avec un point de comparaison.
Bonne soirée et encore merci pour ta proposition.
David
Je te remercie pour ta réponse. Je veux bien que tu m’envoie la photo et la doc si c’est possible pour toi.
C’est un flipper qui a subi beaucoup de modif et qui a été pas mal bricolé. C’est pour ça que je veux être sur de ce que je fais avec un point de comparaison.
Bonne soirée et encore merci pour ta proposition.
David
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 37 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié
![aimable donateur aimable donateur](images/heart5.png)
![Accepte les visites de sa Gameroom accepte les visites de sa Gameroom](images/bille.png)
Hello, si tu pouvais répondre à mon MP pour ta doc et photos ![Clin oeil :,):](./images/smilies/2.gif)
![Clin oeil :,):](./images/smilies/2.gif)
In Chamallow we trust !