Bonjour a Tous,
Apres renovation d 'un juke box seeburg Golden Jet, j'aimerai m'orienter sur un flipper Canada DRY qui me rappellera ma jeunesse dans les bistrots! si vous avez des tuyaux sur ce choix? bon mauvais, prix moyen, adresse, schémas, etc je suis preneur de toutes infos.
merci par avance et à très bientôt...
flipper canada dry recherches d infos
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- flipperantics
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: flipper canada dry recherches d infos
soit c'est le décor du jeu qui te plait sinon le principe est le même avec le target alpha, même installation du plateau
Sur Twitter, cherchez flipperantics
-
- Dept: 63
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
bonjour, a vrai dire, je jouais toujours sur celui ci dans ma jeunesse au bar du coin, mais a priori il n'est pas simple a trouver a un prix raisonnable!!! je compte mettre dans les 1000 euros.
a suivre…..
a suivre…..
- JLT77
- Dept: 77
- Niveau : Confirmé
Bonjour,
Le Canada Dry vaut surtout pour son thème et graphisme, pas pour son jeu qui est ennuyeux.
Les amateurs de cibles à déglinguer se régalent mais une fois les 15 abattues tu attends de perdre la bille car plus rien a faire, l'extra ball et le Special ne sont faisables que par la bande, par coup de bol...
A moins de faire la modif. de Cédric ou la mienne qui donne un intérêt à ce jeu.
remonter-les-cibles-canada-dry-solution ... 43100.html
canada-dry-les-cibles-remontent-enfin-a ... 43178.html
Le Canada Dry vaut surtout pour son thème et graphisme, pas pour son jeu qui est ennuyeux.
Les amateurs de cibles à déglinguer se régalent mais une fois les 15 abattues tu attends de perdre la bille car plus rien a faire, l'extra ball et le Special ne sont faisables que par la bande, par coup de bol...
A moins de faire la modif. de Cédric ou la mienne qui donne un intérêt à ce jeu.
remonter-les-cibles-canada-dry-solution ... 43100.html
canada-dry-les-cibles-remontent-enfin-a ... 43178.html
-
- Dept: 63
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Initié
Merci pour les infos, sinon, trouve t on TOUTES les pieces pour le rénover assez facilement?
Je suis électricien/automaticien donc pas de problème pour le câblage et autres modifs!
J'ai mis quelques annonces mais il n'est pas très courant sur le marché….
a suivre……….
Je suis électricien/automaticien donc pas de problème pour le câblage et autres modifs!
J'ai mis quelques annonces mais il n'est pas très courant sur le marché….
a suivre……….