Il y aura un tournoi de prévu?
Rencontre Privée Flip in Sud - 20 et 21 avril 2019
- Dot
- Dept: 06
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Rencontre Privée Flip in Sud - 20 et 21 avril 2019
Ok on va regarder pour un peu de rhum diplomatico 
- yoyokopter
- Dept: 13
- Pas vu depuis 4 mois
Peut être oui pour un tournois , mais un truc simple et à la bonne franquette 
- erikrom
- Dept: 83
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Confirmé
le ghostbuster pro-mium est dans le coffre de la camionnette , demain je rentre du boulot et je fonce .
moi le poisson a la broche pour le samedi de pâque , ça me va , mais j'ai peur qu'il ait la corne ou l’arrête solide , et puis il est plus de toute premiere fraîcheur le bougre
au pire on en a un plus jeune , marco1384 mais il est encore plus poilu
moi le poisson a la broche pour le samedi de pâque , ça me va , mais j'ai peur qu'il ait la corne ou l’arrête solide , et puis il est plus de toute premiere fraîcheur le bougre
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com
http://retrogamer.blog4ever.com
- marco1384
- Collec Perso: 26 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
D'abord, pour le plus jeune, ce n'est même pas sûr, ça doit se jouer à quelques mois ou semaines... ensuite, je suis trop maigre, pas un bon choixerikrom a écrit :l...
Pour le tournoi, on pourrait faire un truc différent sur le principe du score le plus bas.
Besoin de peu de préparation, peu de papier, pas d'ordi...
1 D'abord un tour de qualif avec des groupe de 4 joueurs qui s'affrontent sur un seul flip tiré au sort.
2 Le perdant de chaque groupe tire au sort un flipper, et fait ses 3 balles, le score est noté avec le nom du jouer en regard. Dès lors, ce joueur ne peut être qualifié pour continuer à jouer que si un autre joueur fait moins que lui.
3 Tous les autre joueurs qualifiés jouent sur ce flip. dès que le joueur dépasse le score de référence, il s'arrête de jouer et est qualifié pour la suite. (même si il est en 1ère bille !) Dès qu'un joueur fait MOINS que le score de référence, il devient le nouveau score de référence et est bloqué. Dès que tous les joueurs qualifiés sont passés sur le flip, le joueur au score de référence (le plus bas), est éliminé.
4 Et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'en reste que 4 ou là, on peut envisager une finale classique, à 4 sur un flip tiré au sort
Cela permet d'aller plus vite que sur les autres tournois et de passer au flip suivant dès qu'on a joué (enfin si on est pas devenu joueur de référence !
Je n'ai jamais testé mais ça a l'air marrant et simple à mettre en oeuvre..
Qu'en pensez-vous ?
Bon Flip ! 
- totene
- Collec Perso: 21 flips
- Pas vu depuis 4 mois
perso pas de tournois , ça me gonfle !
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
- Malizia
- Dept: 06
- Pas vu depuis 1 an(s)
Hi hi hi! J’en pense qu’ « Il ne peut en rester qu’un ! » (Guitare de Brian May derrièremarco1384 a écrit :D'abord, pour le plus jeune, ce n'est même pas sûr, ça doit se jouer à quelques mois ou semaines... ensuite, je suis trop maigre, pas un bon choixerikrom a écrit :l...
au pire on en a un plus jeune , marco1384 mais il est encore plus poiluEt puis faut aimer la viande fumée, très fumée même !
![]()
Pour le tournoi, on pourrait faire un truc différent sur le principe du score le plus bas.
Besoin de peu de préparation, peu de papier, pas d'ordi...
1 D'abord un tour de qualif avec des groupe de 4 joueurs qui s'affrontent sur un seul flip tiré au sort.
2 Le perdant de chaque groupe tire au sort un flipper, et fait ses 3 balles, le score est noté avec le nom du jouer en regard. Dès lors, ce joueur ne peut être qualifié pour continuer à jouer que si un autre joueur fait moins que lui.
3 Tous les autre joueurs qualifiés jouent sur ce flip. dès que le joueur dépasse le score de référence, il s'arrête de jouer et est qualifié pour la suite. (même si il est en 1ère bille !) Dès qu'un joueur fait MOINS que le score de référence, il devient le nouveau score de référence et est bloqué. Dès que tous les joueurs qualifiés sont passés sur le flip, le joueur au score de référence (le plus bas), est éliminé.
4 Et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'en reste que 4 ou là, on peut envisager une finale classique, à 4 sur un flip tiré au sort
Cela permet d'aller plus vite que sur les autres tournois et de passer au flip suivant dès qu'on a joué (enfin si on est pas devenu joueur de référence !
Je n'ai jamais testé mais ça a l'air marrant et simple à mettre en oeuvre..
Qu'en pensez-vous ?
On va éviter de manger les copains, fumés ou pas, ils peuvent encore servir...
Moi j’amène encore des légumes pour les veggies qu’on peut trempouiller dans des bidules moins veggies au poisson.
Et pour continuer dans le vert, j’ai zigouillé encore quelques Gremlins pour en extraire le jus, ça doit bien se marier avec le punch
Je retrouve le grand frère cet après-midi, on charge son flipper et hop, sur les routes avec le copain Waze qui devrait nous aider à passer tous les contrôles routiers sereinement (ils ont prévu la grosse cavalerie dès 17h) ... A ce soir!
- Leveeger
- Collec Perso: 17 flips
Yop,
Au boulot...
La tourte est faite pour ce soir...
Fin d'aprème, je pars ventre à terre récupéré Valérie, ensuite on charge le Centaur et une bouteille de pinard... Et on arrive... Après 19h, pas avant vu que ce sera pas ouvert pour nous...
Au boulot...
La tourte est faite pour ce soir...
Fin d'aprème, je pars ventre à terre récupéré Valérie, ensuite on charge le Centaur et une bouteille de pinard... Et on arrive... Après 19h, pas avant vu que ce sera pas ouvert pour nous...
Accros aux vieilleries 
- Leveeger
- Collec Perso: 17 flips
Cours moi après Shérif... kss, kss, kss...totene a écrit :toi profite ! y te reste que deux joursLeveeger a écrit :Pas de problème... Que des solutions...![]()
![]()
Accros aux vieilleries 
- totene
- Collec Perso: 21 flips
- Pas vu depuis 4 mois
pas besoin de courir, Smith et Wesson est mon amiLeveeger a écrit :Cours moi après Shérif... kss, kss, kss...totene a écrit :toi profite ! y te reste que deux joursLeveeger a écrit :Pas de problème... Que des solutions...![]()
![]()
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !