l'Actualité IFPA,Breaking news!

Répondre
flipbill
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: l'Actualité IFPA,Breaking news!

Message par flipbill » mar. 16 04, 2019 19:41

pic a écrit :Tu parles de l'attitude de qui exactement ?
De tous ceux qui ne sont pas capables de vivre une passion sans se prendre la tête, sans jalousie, rancœur etc, et qui, par leur attitude, polluent et pourrissent l'ambiance général en divisant au lieu de rassembler, sont contreproductifs et ne cherchent absolument pas à faire avancer les choses. A chacun de voir s'il se sent concerné et s'il entre dans cette catégorie.
Ceci dit, en 5 ans d'activité en tournoi, je n'ai ressenti un malaise qu'à 2 occasions: l'épisode désolant "LNJF contre IFPA France", et à titre plus personnel, assez rapidement après mes débuts, une forme de jalousie de la part de "l'ordre établi" suite à quelques déplacements lointains et onéreux, me permettant de progresser dans la hiérarchie.
Sinon, globalement, j'étais à chaque tournoi heureux de retrouver tous ceux arborant la mine réjouie d'être là et de rencontrer des nouvelles têtes partageant la passion du flip. Pour les autres, ils se sont, à mon avis, trompés d'endroit ou de passion.
pic a écrit :Je pense aussi que les groupes WhatsApp et Facebook non rien arrangés car les batailles rangées se sont fait sur ces supports.
Voilà pourquoi c'est transparent pour des gens comme Chante-bise et moi; On est pas prêt de mettre les pieds sur ces réseaux ou appli. L'apanage des vieux cons, sans aucun doute, et on s'en porte très bien !

jlm33
Modérateur
Dept: 94
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 5 flips
aimable donateur
Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)

Message par jlm33 » mar. 16 04, 2019 19:48

Ben moi j'étais bien content avec David ! Please stay !!
Capture d’écran 2019-04-16 à 19.48.05.png
Capture d’écran 2019-04-16 à 19.48.05.png (565.54 Kio) Vu 1314 fois
pic a écrit : Voilà pourquoi c'est transparent pour des gens comme Chante-bise et moi; On est pas prêt de mettre les pieds sur ces réseaux ou appli. L'apanage des vieux cons, sans aucun doute, et on s'en porte très bien !
Tu sais c'est tendance (et ça fait plutot jeune) de ne pas avoir de compte Facebook... le mien n'est plus qu'une coquille vide suite à l'épisode Cambridge Analytica. Pas spécialement apprécié que mes données perso aient été récupérées par une entreprise.
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.

chante-bise
Dept: 62
Pas vu depuis 10 mois

Message par chante-bise » mar. 16 04, 2019 19:53

C'est parce que nous sommes pour la plupart dans l'ignorance et mal informé que l'on voudrait en savoir plus,pas pour lyncher qui que ce soit,et je serais curieux de savoir ce que l'on peu bien te reprocher???
(contester c’est très Français et parfois nécessaire)
samedi au Flipexpo tout le petit monde des tournois était présent et je n'ai rien entendu sur personne :?): :?):
je croyais que tout était pour le mieux dans le meilleur des monde,retour de l'ecs en France,championnat etc...
on va finir par être le seul pays sans CD,Flipbill a raison quand il rappelle la LNJF (a qui je serais toujours fidèle)

PIC on ne peut pas te retenir contre ton grès ,mais on te regrettera,et j’espère que tu viendras encore avec nous a l'epc et autres tournois internationaux :-%: :bd:

HARD-FM
Dept: 24
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par HARD-FM » mer. 17 04, 2019 20:18

pic a écrit :Suite à de nombreux désaccords et ma difficulté à gérer les nombreux égos de notre communauté ,
J'ai décidé qu'il est (déjà )temps de laisser ma place de CD.
Toutes candidatures sera étudiées avec notre ex CD Alain Boulieu.
çà c'est un poste pour Jean-Louis :s1:

jlm33
Modérateur
Dept: 94
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 5 flips
aimable donateur
Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)

Message par jlm33 » mer. 17 04, 2019 21:03

HARD-FM a écrit : çà c'est un poste pour Jean-Louis :s1:
Euh, merci mais Non :-%:
D'abord parce que je suis peu disponible et de plus en plus souvent à l'étranger.
Ensuite parce que bon, l'IFPA version US, si vous saviez ce que j'en pense...

Mais je viens bien aider et loin de moi l'idée de critiquer le CD.
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.

Ch'ti Franck
Dept: 59
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Message par Ch'ti Franck » mer. 17 04, 2019 22:47

Ah ouais, c' est a ce point la le panier de crabes avec si peu de protagonistes vraiment investis

Pic a quand même réussi a mettre en relation le kryptonic de Nantes et l' internaute de Tournai.

Mais on est en France, dés qu' une tête dépasse on la shoote, aussitot qu' une asso si petite qu elle soit se crée on en crée une autre pour faire la guerre.

On amplifie tout cela avec les réseaux sociaux et punaise on a une sacrée béchamel.

L idée whatsapp est super pour partager les informations, il y a aussi la page Ifpa France, mais je ne sais pas si on peut l' utiliser.

Les infos étaient partagées en live avec les dates de tournois partout annocées.

En tout cas si tu pars tu as fait un super boulot mais bon sang pourquoi il n y a que nous qui ne savons pas avoir de CD ?

jb
Dept: 33

Message par jb » mer. 17 04, 2019 23:09

Faut juste se faire a l'idée que le classement ifpa,ca n'interresse personne dans le milieu du flipper français.le probleme a l'origine est la.....
Un tournoi pour beaucoup de monde c'est sympa mais faut que ce monde la soit rentré chez lui a 19h le samedi.....

rech un moteur pour le flipper frank thomas big hurt (gottlieb).reference>31297
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

HARD-FM
Dept: 24

Message par HARD-FM » jeu. 18 04, 2019 01:22

jb a écrit : Un tournoi pour beaucoup de monde c'est sympa mais faut que ce monde la soit rentré chez lui a 19h le samedi.....
disons que lorsque les personnes s'inscrivent à un tournoi , ils ne devaient pas prévoir des choses en soirée c'est tout , mais bon on aurait plus personne.

charlemagne
Dept: 77
Rech/Achete: 2 flips
accepte les visites de sa Gameroom

Message par charlemagne » jeu. 18 04, 2019 09:23

Alors nous qui avons le projet de faire un tournoi en nocturne un samedi soir, on va être mal.

Ch'ti Franck
Dept: 59
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Message par Ch'ti Franck » jeu. 18 04, 2019 17:45

Charlemagne, invites Chante bise car parfois il ne joue que la nuit, un vrai hibou celui la.

Rien ne dit que si tu fais un tournoi un soir il n y aura personne...

Mais bon, on est en France alors si tu fais cela tu as les oiseaux de jour qui vont raler... et c est la France, c est comme ca !

Répondre