De tous ceux qui ne sont pas capables de vivre une passion sans se prendre la tête, sans jalousie, rancœur etc, et qui, par leur attitude, polluent et pourrissent l'ambiance général en divisant au lieu de rassembler, sont contreproductifs et ne cherchent absolument pas à faire avancer les choses. A chacun de voir s'il se sent concerné et s'il entre dans cette catégorie.pic a écrit :Tu parles de l'attitude de qui exactement ?
Ceci dit, en 5 ans d'activité en tournoi, je n'ai ressenti un malaise qu'à 2 occasions: l'épisode désolant "LNJF contre IFPA France", et à titre plus personnel, assez rapidement après mes débuts, une forme de jalousie de la part de "l'ordre établi" suite à quelques déplacements lointains et onéreux, me permettant de progresser dans la hiérarchie.
Sinon, globalement, j'étais à chaque tournoi heureux de retrouver tous ceux arborant la mine réjouie d'être là et de rencontrer des nouvelles têtes partageant la passion du flip. Pour les autres, ils se sont, à mon avis, trompés d'endroit ou de passion.
Voilà pourquoi c'est transparent pour des gens comme Chante-bise et moi; On est pas prêt de mettre les pieds sur ces réseaux ou appli. L'apanage des vieux cons, sans aucun doute, et on s'en porte très bien !pic a écrit :Je pense aussi que les groupes WhatsApp et Facebook non rien arrangés car les batailles rangées se sont fait sur ces supports.