Il y a du mieux, mais ça arrive que ça le refasse. Je n'ai pas fait les tests comme tu me l'avais demandé, à vrai dire je ne sais pas trop comment le faire.metwurcht a écrit :as tu vérifié ce que j' ai demandé ? je croyais qu c’était résolu ?
nom-une-piece-ressort-sur-lah-t134912-10.html
sinon de la lecture :
page 13
page 28-29
http://the.nerv.free.fr/docpro/flippers.pdf
Problème de puissance batteurs Last Action Hero
Flipper concerné :
|
-
- Dept: 56
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Problème de puissance batteurs Last Action Hero
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Niveau : Initié

lis le pdf , vérifie les portes fusibles et les connecteurs sur la carte "solid state"
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
- Quarrens
- Dept: 76
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Initié
Pour ma part ça ne fonctionne toujours pas. Je ne trouve pas de carte batteur d’origine pour enfin écarter la carte neuve du souci.
Mais vu que le problème empire quand les aimants se mettent en route, peut être un problème d’alimentation. Cependant j’ai refait la carte alim également. Reste à incriminer la PPB, qui n’est pas jolie jolie mais dont les pistes ont été testées...
Je sèche carrément !
Mais vu que le problème empire quand les aimants se mettent en route, peut être un problème d’alimentation. Cependant j’ai refait la carte alim également. Reste à incriminer la PPB, qui n’est pas jolie jolie mais dont les pistes ont été testées...
Je sèche carrément !
Last Action Hero, Theatre of Magic, Scared Stiff, White Water, Arabian Nights, Indiana Jones Williams, Twilight Zone, The Shadow, Bride Of Pinbot, Road Show
-
- Dept: 56
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
Bonjour,Quarrens a écrit :Pour ma part ça ne fonctionne toujours pas. Je ne trouve pas de carte batteur d’origine pour enfin écarter la carte neuve du souci.
Je sèche carrément !
Tu as résolu ton problème de batteur mou?