Club des possesseurs du Dialed In!

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Dialed In
Jersey Jack Pinball, 2017
(lié par : Ben38)
Répondre
Alexwii
Dept: 77
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par Alexwii » ven. 12 04, 2019 22:19

Bonsoir,

Quelqu'un a t'il déjà démonté un drone de son Dialed In ?

Peut-on ouvrir le drone par le dessus en séparent les 2 parties de sa coque ?

Merci pour vos conseils

Bonne soirée

Alex

RipleYYY
Dept: BE
Niveau : Débutant

Message par RipleYYY » lun. 15 04, 2019 11:18

n'étant pas le dernier à donner un coup de baton (virtuel hein) quand c'est justifié, j'aime aussi revenir sur certaines autres choses quand c'est positif
car c'est tout simplement logique de le dire aussi, ça fait partie d'une certaine équité/honnêteté intellectuelle

j'avais donc déjà parlé de Carl J. (voir STERN directement) pour divers problèmes rencontrés sur mon TRON LE, GB, et Avengers, tous résolus positivement

ici ça concerne mon premier JJP
et donc, je suis le toujours très heureux proprio d'un DI LE HUO, en seconde main
le flip présentait qq petits probs pas bien grave, à savoir le plastique n° 35 fêlé à la visse (serrée trop fort d'origine je suppose), le "flap" de la partie haute de la trappe BOB cassé (comme sur beaucoup, et n'empêchant pas le jeu), l'oubli (salut à toi Laurent lol ;) ) de remettre les calles+visses au niveau du blocage du moniteur dans la backbox, et in fine le manuel papier à récupérer (putain, ça pèse 2 tonnes ce truc !!! relol)

le flip ayant été vendu par Christophe, je me suis tout naturellement tourné vers lui
j'avais déjà ouvert un (deux trois) ticket chez JJP, sans réponse de leur part...
via Christophe, la donne change, j'ai eu un mail direct en retour, et là bien que hors garantie et second proprio (ça c'est un autre débat entre les lois US et nous ici en Europe) JJP me faisait un geste, les pièces en retour pour pas 1 rond, je devais juste payer les frais d'envois...
et comme je n'étais en rien pressé, Christophe a proposé de faire venir mes pièces gratos dans son "flux" à lui, et nous devions nous voir ce WE au Tréport pour remise en main du colis...

ce qui fut fait comme prévu :x26:

et donc, un grand merci à Christophe pour son suivi sur la machine, et son professionnalisme sur le coup, ça méritait d'être souligné

:bd:

jm38
Dept: 38
Collec Perso: 53 flips

Message par jm38 » mar. 28 05, 2019 17:41

heureux possesseur d'un Dialed in depuis un peu plus de 2 semaines , je voulais vous faire un retour tellement je suis bluffé par ce flip .

J'ai rarement vu une telle circulation de bille , une telle fluidité de game play associée a des règles aussi complexes , pour moi il réalise le grand écart entre un attack from mars et un twilight zone .
Ce flipper est généreux : les animations de débuts de parties ne sont pas toujours les mêmes , les personnages des missions ne disent pas toujours la même chose , et même la musique de fin quand on inscrit ses initiales change !!!
les éclairages sont fantastiques , la musique est top ( mélange de techno de pop de jazzy ... ) et la possibilité de jouer au casque du LE est un sérieux plus.
Il y a plein de missions ( x 11 ) , plein de multiballes différents ( jusqu'a 5 billes ) et l'on est toujours en train de se demander ou on va tirer tellement il y a de possibilités.
Le thème même s'il n'est pas une licence est très cohérent et développe un vrai univers
les selfies font toujours le même effet sur les copains :bd:

voila pour moi , aujourd'hui ,j'ai l'impression d'avoir trouvé le flip ultime , le véritable flip des années 2000
( PS :je n'ai pas d'action chez JJP , je veux juste vous faire partager ce moment de bonheur :x26: )

Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips

Message par Docx » mar. 28 05, 2019 18:36

jm38 a écrit :
mar. 28 05, 2019 17:41
heureux possesseur d'un Dialed in depuis un peu plus de 2 semaines , je voulais vous faire un retour tellement je suis bluffé par ce flip .

J'ai rarement vu une telle circulation de bille , une telle fluidité de game play associée a des règles aussi complexes , pour moi il réalise le grand écart entre un attack from mars et un twilight zone .
Ce flipper est généreux : les animations de débuts de parties ne sont pas toujours les mêmes , les personnages des missions ne disent pas toujours la même chose , et même la musique de fin quand on inscrit ses initiales change !!!
les éclairages sont fantastiques , la musique est top ( mélange de techno de pop de jazzy ... ) et la possibilité de jouer au casque du LE est un sérieux plus.
Il y a plein de missions ( x 11 ) , plein de multiballes différents ( jusqu'a 5 billes ) et l'on est toujours en train de se demander ou on va tirer tellement il y a de possibilités.
Le thème même s'il n'est pas une licence est très cohérent et développe un vrai univers
les selfies font toujours le même effet sur les copains :bd:

voila pour moi , aujourd'hui ,j'ai l'impression d'avoir trouvé le flip ultime , le véritable flip des années 2000
( PS :je n'ai pas d'action chez JJP , je veux juste vous faire partager ce moment de bonheur :x26: )
J'adhère à tout ce que tu dis ... mais j'ai trouvé encore mieux avec le POTC de JJP... ! :bd:
Je constates que tu as une fabuleuse collection de Flipper (52 !!!!)... Je me sens vraiment petit avec mes 8 flippers à coté de toi mais tu auras peut être la malheureuse surprise comme moi, de trouver un flipper tellement super que tu ne joues plus du tout aux autres .. :s1:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / (LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

RipleYYY

Message par RipleYYY » mar. 28 05, 2019 18:50

je confirme ton avis, je pense juste pareil (sur tes mots "flip ultime") tant ce flip a tout ! sauf peut-être le thème qui tue, pour en faire justement un flip incontournable auprès de la communauté, je comprends que certains n'aiment pas ce thème et la façon dont c'est mis en scène dans le jeu...

après, et malgré que je ne possède ce DI que depuis 6 mois, je regarde déjà par moment l'un ou l'autre truc pour faire tourner (surtout les vieux machins)
mon plus grand problème, c'est d'ailleurs de la tristesse dans un sens, c'est que mon gamin n'y joue plus du tout (il laisse un peu/beaucoup tomber le flip d'une manière générale), c'est pas vraiment marrant de jouer seul dans ces conditions...
et bien sur ça sera pareil avec d'autres flips (à part l'une ou l'autre exception dans les récents), sauf que j'ai vraiment envie de continuer mon retour vers le passé et cette nostalgie des vieux machins de ma jeunesse, on va dire que c'est une approche plus personnelle/égoiste :x26:

bon amusement à toi sur ce DI :bd:

PS : anecdote de cet aprem et défi de la semaine, qui peut faire pareil ?
fj.JPG

RipleYYY

Message par RipleYYY » mar. 28 05, 2019 18:58

et autre petite anecdote pas encore partagée ici, y'a plein d'easter egg sur ce flip, et notamment celui-ci que moi je n'avais absolument pas remarqué :

toutes les 3 ou 4 parties (je ne sais pas si c'est aléatoire), juste à la fin de la séquence du MATCH, y'a une hombre qui passe sur la face éclairée de la lune, je vous laisse découvrir les divers objets et leurs liens... ;)

jm38

Message par jm38 » mar. 28 05, 2019 19:11

tout a fait ripleyyy , j'ai remarqué seulement hier cette ... qui passe devant la lune :s1:

et quand je vois de temps en temps des vaches apparaitre aux milieux des smileys , je suis fou :))=:

jm38

Message par jm38 » mar. 28 05, 2019 19:17

Hello Docx , quand un nouveau flipper arrive on ne joue plus qu'a celui la , on est tous pareil je pense .
mais quel plaisir de se refaire une partie de party zone , ou de congo ...

Le pirate est magnifique et je pense très profond en terme de game play , mais je préfère vraiment le flow d'un dialed in

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Confirmé

Message par Crrispy » mar. 28 05, 2019 19:52

Ca me donne envie de l'allumer tiens, je crois que ce n'est pas arrivé depuis 3 mois, oupssss. Ouais, il n'y a que 24H par jour...
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

RipleYYY

Message par RipleYYY » mar. 11 06, 2019 21:08

alors, bonne nouvelle :)

ayant déjà parlé avec Ted en direct via email, j'avais (via PINSIDE) résumé les points que les gens aimeraient voir dans un éventuel correctif, et bonne nouvelle Ted vient de me répondre à l'instant, disant que lui et Joe K. devraient en tenir compte :x26:

et donc, double bonne nouvelle, car non seulement ils sont à l'écoute des fans de ce flip, mais ça veut aussi dire qu'un nouveau code serait en préparation :-%:

pour rappel, les divers points :

- making the 3 BOB targets "rotating" with the left flipper button (as in CAPCOM PINBALL MAGIC) ... lower B is/seems actually impossible to get with a direct shot
- making ball search routine starting with the QED guy
- spinner in the theatre not always spinning (magnet activity) because of the various situations (not sure something could be done here)
- set up/maximise/change the possibility of looping again and again the left ramp (right flipper shot, left flipper pass) whith the 10.000 hurry up... i did this as skillshot while starting a game, my record is now 35 or 36 (see pic somewhere above)
- theatre multiball : when ready and shooting it to start it, cut the magnet sooner, to avoid having a second ball shot in there and having the 2 balls "glued" to the magnet (lets admit it's possibly my balls (oups) fault, being magnetized !?) ... sometimes i even can put a 3rd glueing there too, sometimes it helps to free the 2 others
- erratic coils power in 1.61
- actually : when having ATTACK MB available, we can delay it while flipping 2 time, thats nice
but when you lose the ball, ATTACK MB became active again at the start on the next ball : than same logical/tactic/idea, would be nice to have the possibility to chose to double-flip to delay it again (and than go to start the next mode, while of course the MB is ready to start right after mode is running)

~(:-)

Répondre