Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP !
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- laboutiqueducine
- Dept: 63
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Messages : 670
- Inscription : jeu. 31 10, 2013 18:00
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Clermont Ferrand
- Contact :
Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP
Mêmes remarques.
A priori magnifique, on se précipite dessus. Le plateau est beau.
Cependant, les tirs sont vraiment étroits, ce qui limite les joueurs moyens comme moi.
Les animations sont pas mal, mais d'une lenteur.... impossible à passer, même avec les batteurs.
Et le lock dans la caisse, qui tombe à coté une fois sur 2.
Le flow pas terrible. Ca bute partout.
Bien mitigé pour moi, j'ai préféré le Pirates Jjp au Bgs.
Plus accessible, des tirs multiples mais faisables.
A priori magnifique, on se précipite dessus. Le plateau est beau.
Cependant, les tirs sont vraiment étroits, ce qui limite les joueurs moyens comme moi.
Les animations sont pas mal, mais d'une lenteur.... impossible à passer, même avec les batteurs.
Et le lock dans la caisse, qui tombe à coté une fois sur 2.
Le flow pas terrible. Ca bute partout.
Bien mitigé pour moi, j'ai préféré le Pirates Jjp au Bgs.
Plus accessible, des tirs multiples mais faisables.
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 20156
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : bordeaux
Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP
la puissance de la bobine pour mettre la bille dans la caisse est reglable dans les menus et de toute façon que la bille y soit ou non deja,la bille ne se bloque pas de memoire et ça compte quand meme.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- gerald
- Dept: 51
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 2 flips
- Messages : 1366
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : chalons en champagne
- Contact :
Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP
pas testé au BGS, j'avais pas envie de faire la queue ...
mais visuellement très beau,
peut être sur un prochain salon ....
mais visuellement très beau,
peut être sur un prochain salon ....
signature : Gérald ! ah ah ah !
4ème Edition de la Coupe du Critérium Inter-Européen des Trophées Régionaux de Flipper 2023 (MARNE) ?
Je CHERCHE un PLATEAU de ROYAL FLUSH deluxe et une CPU ZaCCaRiA pour LocomotioN
4ème Edition de la Coupe du Critérium Inter-Européen des Trophées Régionaux de Flipper 2023 (MARNE) ?
Je CHERCHE un PLATEAU de ROYAL FLUSH deluxe et une CPU ZaCCaRiA pour LocomotioN
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 2265
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Toulouse
Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP
perso, essayé chez mon pote Pierrick et il est vraiment bien ce jeu. Le lock fonctionne très bien. on a déplacé le flip et ca tombait juste en dessous. réglage puissance de la bobine, et c'était dans le mille à nouveau! bref quand il est à un endroit, on le règle et on ne le déplace plus!sebel19 a écrit :Salut à tous,
J ai pu le tester au bgs ce week end et franchement le top.
Mon préféré du salon. Magnifique le plateau, le backglass j adore. L éclairage est top et le dessin vraiment magnifique. (les yeux sont vraiment impressionnant)
Les Bumpeur sont top avec le shaker.
Bon après les trucs que j ai moins aimé j ai trouvé lent les animations (ça doit pouvoir ce passer avec les 2 flip je pense) mais la je les regardais...
Et la catapulte qui 3 fois n as pas envoyé la bille dans le coffre (normal ou pas ?)
Mais je ne retiens que le bon
si j avais 8000 euros je craquerais ç est sur
oui les couloirs sont plus étroit sauf le loop extérieur qui est aussi rapide que du GOT. pour le loop intérieur, tu fais un petit réglage de la cible à cote pour légèrement agrandir l'ouverture et c'est bcp plus fluide.
Les tirs extérieurs sont difficiles aussi mais au moins on a envie de refaire une partie encore et encore..a moins que vous préférez jouer sur un SS ou CV ou on en fait le tour en 2h?
Le conception plateau est vraiment originale, un toy assez spectaculaire, un theme sympa, beau flip. bref j'achèèèète!
serieux, j'aime bien les flips qui ne ressemble pas aux autres. un bémol, qu'une seule rampe.
Recherche un Medieval Madness (Williams)
-
wappy
- Dept: 91
- Collec Perso: 10 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Messages : 55
- Inscription : ven. 06 03, 2009 19:33
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Localisation : LA VILLE DU BOIS
Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP
Y a t il des personnes qui ont le flip et qui peuvent m expliquer un peu les règles.
Hier je suis tombé sur un multibille qui je pensais était les flips inversé mais cette fois ci c était les clips en haut quand tu n appuis pas dessus et lorsque tu appuis ils redescendent ce qui ma surpris.
Est ce que il y a d autre surprise ?
Hier je suis tombé sur un multibille qui je pensais était les flips inversé mais cette fois ci c était les clips en haut quand tu n appuis pas dessus et lorsque tu appuis ils redescendent ce qui ma surpris.
Est ce que il y a d autre surprise ?
Flipper actuel : Guns n' roses, Canada dry, Eight ball deluxe, Créature from black lagoon
flipper passés : Spécial Force, Tales from the Crypt, Star wars data east
flipper passés : Spécial Force, Tales from the Crypt, Star wars data east
- RipleYYY
- Dept: BE
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 5183
- Inscription : mar. 25 01, 2011 18:28
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Liège
- Contact :
Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP
c'est le même multibillewappy a écrit :Y a t il des personnes qui ont le flip et qui peuvent m expliquer un peu les règles.
Hier je suis tombé sur un multibille qui je pensais était les flips inversé mais cette fois ci c était les clips en haut quand tu n appuis pas dessus et lorsque tu appuis ils redescendent ce qui ma surpris.
Est ce que il y a d autre surprise ?
t'as juste pas vu que au début de la séquence, tu as le choix pour l'inversion :
soit tu joues avec seulement les mains inversées et les jackpots sont en X2 (de mémoire)
soit tu joues avec tout inversé et les jackpots sont en X3 (de mémoire)
-
wappy
- Dept: 91
- Collec Perso: 10 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Messages : 55
- Inscription : ven. 06 03, 2009 19:33
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Localisation : LA VILLE DU BOIS
Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP
Merci ripleyyy et non je n'avais pas fait attention à cela en tout cas cela relève pas mal le défi
Flipper actuel : Guns n' roses, Canada dry, Eight ball deluxe, Créature from black lagoon
flipper passés : Spécial Force, Tales from the Crypt, Star wars data east
flipper passés : Spécial Force, Tales from the Crypt, Star wars data east
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
- Messages : 2728
- Inscription : dim. 06 10, 2013 11:54
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : ABREST (Allier)
Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP
Découvert ce flipper hier, après quelques parties, j'avoue avoir été agréablement surpris par ce flipper, il est beau, un plateau assez riche, un éclairage magnifique, un thème sur la magie avec la musique de Sherlock Holmes envoûtant, seul petit bémol pour les rampes, pas évident de les prendre, toutefois, vraiment un beau flipper qui mériterait d'être connu davantage pour ceux qui ont eu le Théatre ou le pinball Magic

Sébastien
- RipleYYY
- Dept: BE
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 5183
- Inscription : mar. 25 01, 2011 18:28
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Liège
- Contact :
Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP
je plusoie
dommage que les tirs soient si serrés, à un moment (même à la maison ?) ça doit décourager certaines personnes, ça parait logique et compréhensible, c'est un flip pour les snipers
mais j'aime bien aussi... qui sait, un jour peut-être... :)
dommage que les tirs soient si serrés, à un moment (même à la maison ?) ça doit décourager certaines personnes, ça parait logique et compréhensible, c'est un flip pour les snipers
mais j'aime bien aussi... qui sait, un jour peut-être... :)
- RipleYYY
- Dept: BE
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 5183
- Inscription : mar. 25 01, 2011 18:28
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Liège
- Contact :
Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP !
je remonte ce vieux topic...
personne en France avec un HOUDINI, pour donner des retours sur ce qui avait déjà été dit ?
personne en France avec un HOUDINI, pour donner des retours sur ce qui avait déjà été dit ?