Willy wonka the chocolate factory jjp the pinball machine
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- maiscseb
- Dept: 13
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Willy wonka the chocolate factory jjp the pinball machin
Quand j'ai vu le thème j'ai fait: Mouuuais...
Quand j'ai vu le stream j'ai fait: Miaaam !
Quand j'ai vu le stream j'ai fait: Miaaam !
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 0 flip
A votre avis combien de personne acheteront le bksor pour le thème , et seront frustré du jeu punitif ?
Et combien achèteront un willy wk pour le jeu et non pour le thème ?
Et combien achèteront un willy wk pour le jeu et non pour le thème ?
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
- erikrom
- Dept: 83
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Confirmé
j'ai eu acheté le woz pour le jeu surement pas pour le theme , puis je me suis fait au theme le flipper est tellement beau . je ne l'ai plus mais une chose est sure , j'en reprendrais un un jour . le JJP 1 .
Willy wonka me laisse la meme impression . a confirmer .
Willy wonka me laisse la meme impression . a confirmer .
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com
- xavelios
- Dept: 72
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
je pense aussi que s il avait ete fait sur la base du film de tim burton cela aurait parlé à plus grand monde
la c est clair c est dans la lignée du woz
At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place
)
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place
- Solubles
- Dept: 06
- Pas vu depuis 2 an(s)
pas vu non plus le streaming de 12hjb a écrit :pourquoi comparer une boite qui sort un flip tous les 3 mois a cause de certaines obligations a une boite qui en presente un tous les un et demi...??Solubles a écrit : en tous cas niveau plateau force est de constater que Stern est à la ramasse.
il ne travaille pas dans les memes conditions.
il me plait ce plateau en cas.
c'est coloré,on continue dans le sens du dialed in niveau conception,c'est couillu mais le dialed in est une petite bombe.mais ça n'a pas plus a tout le monde et niveau vente apparement.
pas encore regardé le streaming,ferait ça ce soir ou demain ou en groupe au tournoi cette apres midi.
Stern référence absolu
mais pas d'innovation, rip le magnet mania
on veux du jeu neuf
je sur kiff le dialed in
- erikrom
- Dept: 83
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Confirmé
je me demande si le choix de ce theme et cette version du films , ce n'est pas pour avoir des droits du films beaucoup beaucoup moins cher .xavelios a écrit :je pense aussi que s il avait ete fait sur la base du film de tim burton cela aurait parlé à plus grand monde
ou bien comme pour le woz il vise une clientèle âgée ( plus de 40 ans ) qui a des moyens plus elevé qu'a 30 ans , et qui a été marqué par cette generation de blockbuster , l’avouera t il ? difficile a mon sens .
je vais transmettre ce message a Christophe lienard pour qu'il interroge jack ce week
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
- Solubles
- Dept: 06
- Pas vu depuis 2 an(s)
erikrom a écrit :je me demande si le choix de ce theme et cette version du films , ce n'est pas pour avoir des droits du films beaucoup beaucoup moins cher .xavelios a écrit :je pense aussi que s il avait ete fait sur la base du film de tim burton cela aurait parlé à plus grand monde
ou bien comme pour le woz il vise une clientèle âgée ( plus de 40 ans ) qui a des moyens plus elevé qu'a 30 ans , et qui a été marqué par cette generation de blockbuster , l’avouera t il ? difficile a mon sens .
je vais transmettre ce message a Christophe lienard pour qu'il interroge jack ce week
c'est certain
- yoyokopter
- Pas vu depuis 5 mois
- xavelios
- Dept: 72
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
je pense que oui egalement ils privilégient aussi les states et donc l'ancienne version qui doit plus parler aux ricainserikrom a écrit :je me demande si le choix de ce theme et cette version du films , ce n'est pas pour avoir des droits du films beaucoup beaucoup moins cher .xavelios a écrit :je pense aussi que s il avait ete fait sur la base du film de tim burton cela aurait parlé à plus grand monde
At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
)
- Fourchette
- Collec Perso: 31 flips