Bravo pour cette création

Mon avis est très biaisé sur la question, mais globalement, MR a fait une réplique loin d'être parfaite et "juste acceptable" pour être une shelf-queen. L'interaction est pathétique et tellement cheap que c'est une auto parodie. Mais bon, comme me l'a dit Steve Dymso au sujet du Détonateur Thermal (Retour du Jedi) "on a pas pu remettre en route l'original, l'archiviste a pas voulu, donc pour le pattern lumineux, on a mis un random et ca suffit pour le clampin moyen".Salem666 a écrit :Master replicas avait fait une réplique parfaite de l’alien Motion tracker. On en trouve sur eBay pour 500 600 euros.
https://youtu.be/gOqmBtAw3Gs
Encore faut-il pouvoir les afficher... ça va mieux ces derniers jours, mais il y a eu une dizaine de jours ou genre 9 fois sur 10 voire plus, "Désolé mais....". J'avais un peu jeté l'éponge en attendant que ça retombe en marche et je n'étais probablement pas le seul...HARD-FM a écrit :la bonne excusexavelios a écrit :pas vu ce topic a cause des soucis sur le fofo![]()
les mecs faut pas déconner , il suffit de regarder les derniers post par rapport aux dates.