Faut dire que t’es un vrai malade de donner ton avis sur Flipjuke... Moi ça fait bien longtemps que j’évite de donner mon avis ici. On m’a reproché de faire ma pub pour ma boîte, de défendre les prêteurs de flips sur les salons, de remercier un vendeur pour son SAV, d’aimer l’Avatar, d’être un ancien enseignant, d’avoir fait partie de la LNJF, d’avoir été modo sur le site d’en face, d’avoir acheté chez Couchon, de ne plus déclarer mes tournois à l’IFPA,... Et je crois que j’en oublie... Heureusement, dans la vraie vie, et même ailleurs sur le net, il est des endroits plus accueillants et conviviaux...BORDESOULT a écrit :Cher JB, tout le monde sait que tu détestes JJP, flippers que tu connais sur le bout des doigts pour les avoir pleinement analysé en long, en large, et en travers, c est un secret pour personne que tu es un expert, Capcom j'ai découvert tes analyses expertiques identiques !!!
En ce qui concerne Stern, je pense que tu es mal placé pour me faire des reproches, des Sterns, j en ai eu et j en ai toujours dans ma gameroom, mon dernier très récent date à peine de 6 mois, donc point de morale de ta part, et je ne tire pas à boulets rouges, j ai juste le droit de donner mon avis sur le dernier Stern qui ne m'emballe pas, pour The Munsters, j ai pas accroché non plus, je préfère toujours le MB, j'ai encore le droit de donner mon avis ?
Mais je t en veux pas, je commence à te connaître
Willy wonka the chocolate factory jjp the pinball machine
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- magniez christophe
- Dept: 76
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: Willy wonka the chocolate factory jjp the pinball machin
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive !
http://www.funflip.fr
Location de flippers aux particuliers.
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV.
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
j'avais ecrit un truc pour te repondre simplement sur les flips jjp et stern,ce qui fait que l'on pense qu'en gameplay est profond et le fait que je connaisse les flips par coeur.
mais comme par hasard au moment de poster,le forum a planté.....ras les couilles de devoir tout réecrire....ras les couilles a force des plantages du forum....rien que pour le schema que je viens de donner pour l'addam's family,l'autre jour,meme en reduisant au max l'image,ça ne passait pas...j'ai abondonné...
pitié que le"webmaster..." passe la main...qu'il file les clés du forum a quelqu'un d'autre,si ça ne t'interresse plus de mettre les pieds içi,il y a des personnes interréssées qui veulent que le forum perdure apres plus de 20 d'existence...
mais comme par hasard au moment de poster,le forum a planté.....ras les couilles de devoir tout réecrire....ras les couilles a force des plantages du forum....rien que pour le schema que je viens de donner pour l'addam's family,l'autre jour,meme en reduisant au max l'image,ça ne passait pas...j'ai abondonné...
pitié que le"webmaster..." passe la main...qu'il file les clés du forum a quelqu'un d'autre,si ça ne t'interresse plus de mettre les pieds içi,il y a des personnes interréssées qui veulent que le forum perdure apres plus de 20 d'existence...
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
HARD-FM
- BAN Temporaire
- Dept: 24
pourquoi tu t'obstines à continuer à venir ici !magniez christophe a écrit :il est des endroits plus accueillants et conviviaux...
-
HARD-FM
- BAN Temporaire
le site marchait super bien quand Yann la laché , on était en autogestion , il restait que 2 modérateurs , Milan et Fredo , après ça a été un bordel sans nom et c'est là que tout a commencé à merder avec la nouvelle team.jb a écrit : pitié que le"webmaster..." passe la main...qu'il file les clés du forum a quelqu'un d'autre,si ça ne t'interresse plus de mettre les pieds içi,il y a des personnes interréssées qui veulent que le forum perdure apres plus de 20 d'existence...
- jb
- Dept: 33
phillipe,les modos y sont absolument pour rien si le forum part en couille.quand tu es modo,tu ne peux que deplacé,edité ou supprimé des topics ou posts.HARD-FM a écrit : le site marchait super bien quand Yann la laché , on était en autogestion , il restait que 2 modérateurs , Milan et Fredo , après ça a été un bordel sans nom et c'est là que tout a commencé à merder avec la nouvelle team.
le probleme depuis des mois,c'est que le proprio du site ne met plus les pieds içi et n'entretient plus le site.
sans les clés du forum,personne ne peut rien faire...
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
HARD-FM
- BAN Temporaire
ça je le saisjb a écrit :phillipe,les modos y sont absolument pour rien si le forum part en couille.quand tu es modo,tu ne peux que deplacé,edité ou supprimé des topics ou posts.HARD-FM a écrit : le site marchait super bien quand Yann la laché , on était en autogestion , il restait que 2 modérateurs , Milan et Fredo , après ça a été un bordel sans nom et c'est là que tout a commencé à merder avec la nouvelle team.
le probleme depuis des mois,c'est que le proprio du site ne met plus les pieds içi et n'entretient plus le site.
sans les clés du forum,personne ne peut rien faire...
puis on a perdu beaucoup de membres actifs du forum , et c'est compréhensible.
- magniez christophe
- Dept: 76
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
C’est sans doute à cause de ta prose très intéressante et toujours constructive...HARD-FM a écrit :pourquoi tu t'obstines à continuer à venir ici !magniez christophe a écrit :il est des endroits plus accueillants et conviviaux...
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive !
Location de flippers aux particuliers.
-
HARD-FM
- BAN Temporaire
je te remercie , mais personne est indispensable.magniez christophe a écrit :C’est sans doute à cause de ta prose très intéressante et toujours constructive...HARD-FM a écrit :pourquoi tu t'obstines à continuer à venir ici !magniez christophe a écrit :il est des endroits plus accueillants et conviviaux...
des indispensables , y'en a pleins les cimetières.
- Popotte
- Dept: 92
- Niveau : Débutant
Sinon, et la chocolaterie? 

Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs