flipper Fast draw fils coupés dans fronton
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- jimy 70
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
flipper Fast draw fils coupés dans fronton
bonjour je viens de récupérer un flipper Fast Draw avant sa mise a mort a la déchéterie !!!!!!! il est complet et comme le Grand Prix que j'ai fais juste avant il etait dans une entreprise pour les salariés mais est resté dans un hangard pendant 20 ans tout rouillé mais cela n'est pas grave !!!! le fronton avait été démonté et des fils sont desoudés sur le même module en dessous des compteurs . je ne voudrai pas les intervertir et risquer de griller quelque chose
- jimy 70
- Pas vu depuis 1 mois
Re: flipper Fast draw fils coupés dans fronton
la photo est pas mal mais ont voit mal les fils ils sont 6 a gauche et quelques un en haut
-
romain33120
- Dept: 33
- Pas vu depuis 7 an(s)
Je regarde ca ce soir..
mais je vdoute que tu puisse te repérer avc les codes couleurs
mais je vdoute que tu puisse te repérer avc les codes couleurs
Bonsoir ,je suis pratiquement sûr du coup , en fait les fils qui sortent du toron commencent par le 1er plot , etc , tout en grandissant au niveau longueur on dirait bien que les 2 plus courts sont de la même couleur , donc ensemble sur le 1er plot ; après le 1er qui ressort du toron sur le 2èm plot , puis l'autre fil sur le 3èm plot et les 2 plus grands ont l'air d'être de la même couleur , donc ensemble sur le 4èm plot ;
- jimy 70
- Pas vu depuis 1 mois
Bonjour je pense aussi comme toi mais les fils bien tendu ils n’étaient Pas comme ça au départ !!!!! Donc comparaison avec un autre serai bien pour moi !!!