BLACK KNIGHT SWORD OF RAGE Stern 2019
Flipper concerné :
|
- IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

Re: BLACK KNIGHT SWORD OF RAGE Stern 2019
On sait qui est au code du jeu ?
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Niveau : Initié
Combien de flips a t'il codé et lesquels?... car, cela serait intéressant de savoir...Charly59 a écrit :Tim Sexton

Merci...

Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...

Good Games!!!...

- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips

c 'est son premier flip en tant que "Lead Game Developer"Kokorico a écrit :Combien de flips a t'il codé et lesquels?... car, cela serait intéressant de savoir...Charly59 a écrit :Tim Sexton![]()
Merci...
tien voici son CV, c' est le p'tit jeune qu'on voit souvent dans les streaming chez stern , il était beaucoup présent sur iron maiden ; ou sur sa chaine youtube timballs
https://www.linkedin.com/in/tim-sexton-1611a4a0
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Guillaume sur scorbit
- RipleYYY
- Dept: BE
- Niveau : Débutant
j'en attends beaucoup de lui
... car c'est un (bon) joueur, ça aide à bien coder, ça aide pour les idées, ça aide pour équilibrer les choses, et vite voir ce qui va (et ce qui va pas)
après, comme expliqué pour l'exploit du BK2K, j'ai peur que le flip (avec tous les retours du plateau haut qui viennent que sur la rampe droite/flip droit), ça soit un flip similaire et donc mal pensé en terme de gameplay
j'espère me tromper et croire que le code a été pensé pour obliger le joueur à shooter ailleurs que le plateau haut nonstop !!!???
on le saura très vite, vivement la vidéo ce soir... (ça devient fatiguant car je me lève encore à 05.00 demain, pas moyen de dormir avec cette passion flip
)

après, comme expliqué pour l'exploit du BK2K, j'ai peur que le flip (avec tous les retours du plateau haut qui viennent que sur la rampe droite/flip droit), ça soit un flip similaire et donc mal pensé en terme de gameplay
j'espère me tromper et croire que le code a été pensé pour obliger le joueur à shooter ailleurs que le plateau haut nonstop !!!???
on le saura très vite, vivement la vidéo ce soir... (ça devient fatiguant car je me lève encore à 05.00 demain, pas moyen de dormir avec cette passion flip

- IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé

Un ptit jeune, c’est bien ça 
Il va avoir du boulot pour rendre le jeu intéressant, car sur le plateau il n’y pas grand chose en inserts pour faire des règles...

Il va avoir du boulot pour rendre le jeu intéressant, car sur le plateau il n’y pas grand chose en inserts pour faire des règles...
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
- isambourg olivier
- Dept: 62
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Pro / revendeur : oui
J'ai pensé la meme chose.RipleYYY a écrit : j'ai peur que le flip (avec tous les retours du plateau haut qui viennent que sur la rampe droite/flip droit), ça soit un flip similaire et donc mal pensé en terme de gameplay
j'etais chaud patate quand ils ont confirmés sa sortie mais vite refroidi en voyant les trajectoires , l'unique rampe et les retours par cette rampe.
J'espere vraiment me tromper
un bon flip, c'est un flip qui fonctionne bien.
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips

SalutMattMk1 a écrit :hello !
on est d'accord c'est pour 22h ce soir le stream ou je me trompe ?
Regarde une page en arrière .
A+
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Guillaume sur scorbit
Guillaume sur scorbit
-
- Dept: 74
- Pas vu depuis 1 an(s)
yo !
Est ce possible d'avoir un lien pour le stream ?
Merci
Est ce possible d'avoir un lien pour le stream ?
Merci

... Drame écologique ... Désormais les flippers quittent leurs milieux naturels pour des cages dorées ...