Je dois être une grosse bille je pense
Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)
Flipper concerné :
|
- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)
Perso j'ai mis un caoutchouc de mini post à cet endroit et ça passe très bien.
Longue vie aux flips

- Alrik
- Dept: 21
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
Welcome to the club, je suis petite billeHartge a écrit :20 weapons pour moi![]()
Je dois être une grosse bille je pense![]()
Aerosmith Pro & Deadpool Pro
-
mathbou
- Dept: 69
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
Enfait vous avez régler le jeu en extra extra extra easy
patience.............

Insider connected : BouBoufe
-
HARD-FM
- BAN Temporaire
- Dept: 24
- Collec Perso: 0 flip
oui mais le caoutchouc n'est d'aucune utilité , mais le post oui.Faboule a écrit :Perso j'ai mis un caoutchouc de mini post à cet endroit et ça passe très bien.
- Charly59
- Dept: BE
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Initié
Ça protège peut-être un peu la bille je pense. D'ailleurs sur mon LE j'ai halluciné de voir qu'il n'y avait pas de caoutchouc sur les posts au dessus des inlane (identiques à celui dont on parle), ils sont fournis dans un sachet à part, pour je ne sais quelle raison.HARD-FM a écrit :oui mais le caoutchouc n'est d'aucune utilité , mais le post oui.Faboule a écrit :Perso j'ai mis un caoutchouc de mini post à cet endroit et ça passe très bien.
Le système ajuste le nombre de weapons selon tes scores, je pense pas que nos amis l'ait réglé eux-mêmesmathbou a écrit :Enfait vous avez régler le jeu en extra extra extra easy
Des potes
des bières
des flip's 
-
mathbou
- Dept: 69
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
Nan en auto c'est 65 weapons
Et on peut passer en mode je baisse les weapons... aussi tu peux activer les weapons au multiplicateur lol
Je viens de le faire... :-)
Et on peut passer en mode je baisse les weapons... aussi tu peux activer les weapons au multiplicateur lol
Je viens de le faire... :-)
patience.............

- Charly59
- Dept: BE
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Initié
bin écoute j'ai laissé le réglage d'usine, difficulté medium, et le nombre requis a commencé à 40 il me semble et n'a cessé d'évoluer.
Des potes
des bières
des flip's 
-
Hartge
- Dept: 87
- Pas vu depuis 1 an(s)
Pareil, réglage d'usine de la dernière mise à jour.
J'ai seulement modifié le freeplay
Donc il passé de 35 (de mémoire) à 20. Mon fils joue beaucoup dessus aussi. Cas explique peut etre certaines choses.
Et aussi, oui, je suis aussi une bille

J'ai seulement modifié le freeplay
Donc il passé de 35 (de mémoire) à 20. Mon fils joue beaucoup dessus aussi. Cas explique peut etre certaines choses.
Et aussi, oui, je suis aussi une bille
-
Yanflip
- Dept: 59
- Pas vu depuis 4 an(s)
Le reglage standard de mechsuit est a 45 et lextraball a 65.
Perso, je trouve le flip vraiment trop facile a la derniere maj et jespere qu'ils vont monter ces seuils car vraiment trop bas.
Si vous avez du mal avec les weapons cest que vous nexploitez pas bien le flip (attention je vous critique pas ! Cest juste un truc que jai fait aussi les premieres semaines) et que vous vous fixez trop sur les battle. Car parfois jai le mechsuit avec une seule battle de faite.
Le flip est fait pour tout utiliser au max, cest la quil est genial et qui en fait un flip genialissime avant meme detre en 1.0.
Et pour tout utiliser, il faut pas jouer les battles en les chainant.. sinon effectivement vous aurez 20 weapons.... et bonjour la galere.
Faites des team up, chimichanga, disco loop, discomulti ou lildeadpool avant votre 1ere battle et vous serez deja a plus de 20 weapons... et vous continuez. Vous depasserez les 100 weapons tres regulierement.
Pour la 1.0 a mon avis jespere qu'ils mettront genre un super mechsuit a 150 weapons.... la, ca va peter !
Perso, je trouve le flip vraiment trop facile a la derniere maj et jespere qu'ils vont monter ces seuils car vraiment trop bas.
Si vous avez du mal avec les weapons cest que vous nexploitez pas bien le flip (attention je vous critique pas ! Cest juste un truc que jai fait aussi les premieres semaines) et que vous vous fixez trop sur les battle. Car parfois jai le mechsuit avec une seule battle de faite.
Le flip est fait pour tout utiliser au max, cest la quil est genial et qui en fait un flip genialissime avant meme detre en 1.0.
Et pour tout utiliser, il faut pas jouer les battles en les chainant.. sinon effectivement vous aurez 20 weapons.... et bonjour la galere.
Faites des team up, chimichanga, disco loop, discomulti ou lildeadpool avant votre 1ere battle et vous serez deja a plus de 20 weapons... et vous continuez. Vous depasserez les 100 weapons tres regulierement.
Pour la 1.0 a mon avis jespere qu'ils mettront genre un super mechsuit a 150 weapons.... la, ca va peter !