Alrik a écrit :Facile à dire mais pour le faire .
Je ne dois pas être aussi bon que ça ...

je reviens vers toi

et donc hier, championnat de Belgique à Anvers, y'avait un BK2K dans la partie récréative, je me suis donc décidé à mettre en application mes belles paroles, car oui, le dire c'est bien, le faire c'est mieux
pour être franc, j'ai voulu arrêter après la bille 1 (extra balle à suivre), car c'est long et saoulant (de jouer comme ça)
et puis j'ai continué, en papotant avec les potes à côté... au final : pas de RANSOM, pas de JACKPOT, la majorité des points via les HURRY UPs
PS : en plus le flip jouait pas nickel, manquait de pêche pour monter cette rampe gauche, et aussi celle du château/lock
vidéo finale (avec mon accent Liégeois

)
https://www.youtube.com/watch?v=Y9vyzSO ... e=youtu.be
voila, c'est pas astronomique comme score, mais ça rentre dans le top 10 PINSIDE, ça suffira pour la démo
en fait, quand t'as capté (et maîtrisé) la séquence, les seules excuses pour perdre la bille sont : la physique d'un vrai flip qui parfois donne des surprises, la fatigue/déconcentration, et surtout la gourmandise car ici j'ai quand même joué le MULTI du haut (démarré 2 ou 3X) mais j'ai choppé aucun jackpot, par contre tu perds beaucoup en contrôle sur ce flip quand t'es en multi et donc bye bye les billes...
maintenant vous comprendrez pourquoi le BK2K, j'en veux pas vraiment chez moi (et bien sur y'a d'autres flips avec ce genre de situation)
bon dimanche