SAUVETAGE IMPROBABLE BAYWATCH
Flipper concerné :
|
-
Bibi49
- Dept: 49
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: SAUVETAGE IMPROBABLE BAYWATCH
Salut,
Quel eprom as tu remplacé ?
Si U17 et U21 c'est bien en 27040 ou 27c4001?
Si U7 en 27c512?
Selon la version de ta carte son, W6 ou W7 est placer au bonne endroit ?
Quel eprom as tu remplacé ?
Si U17 et U21 c'est bien en 27040 ou 27c4001?
Si U7 en 27c512?
Selon la version de ta carte son, W6 ou W7 est placer au bonne endroit ?
-
64supermot
- Dept: 17
- Pas vu depuis 1 mois
pour les roms je pense que ce sont les bonnes.
les cavaliers aussi.
Mais a quoi servent les pal? ce sont des décodeurs ok mais s'ils sont en défaut est ce qu'une autre musique peut être jouée? ou des parties de musique peuvent elles être non jouées.???
merci
les cavaliers aussi.
Mais a quoi servent les pal? ce sont des décodeurs ok mais s'ils sont en défaut est ce qu'une autre musique peut être jouée? ou des parties de musique peuvent elles être non jouées.???
merci
-
Bibi49
- Pas vu depuis 5 mois
Si je me rappel bien la bible, avec des Pal16 défectueuse il n'y a pas de son du tout.
Perso je suis avec W6 présent, donc en toute logic tu dois être avec W7 présent et W6 vide(vue que moi c'est des 27c2001)
Perso je suis avec W6 présent, donc en toute logic tu dois être avec W7 présent et W6 vide(vue que moi c'est des 27c2001)
-
64supermot
- Pas vu depuis 1 mois
donc les roms et cavaliers sont bien ok. en remplacant la nappe neuve par la vieille et dans la même position je retrouve le générique et des sons cohérents.
j'ai tout de même un gros grésillement lors d'une phase de jeu. je pense donc un son altéré.
je poursuis mes investigations cet aprem.
merci
j'ai tout de même un gros grésillement lors d'une phase de jeu. je pense donc un son altéré.
je poursuis mes investigations cet aprem.
merci
-
Bibi49
- Pas vu depuis 5 mois
En cas de gros grésillement soit c'est les hp qui ont une mauvaise masse, soit le condo de filtrage de la carte son a changer...
-
64supermot
- Pas vu depuis 1 mois
Non , il faut que je sois plus clair. Le grésillement est sur un son en particulier. En gros en jeu tout va bien et sur une phase de jeu, un des sons n est pas joué, à la place j ai un gros grésillement avec une hausse du volume.
Cet aprèm je fais quelques tests. Peut être le changement des pal.
Merci
Cet aprèm je fais quelques tests. Peut être le changement des pal.
Merci
-
64supermot
- Pas vu depuis 1 mois
Bon... j'ai attendu que le petit se réveille....
et j'ai trouvé ma panne...
prenez des cailloux....mais ne les lancez pas trop fort... Une patte de rom retournée lors de l'installation hier soir...
J'étais parti pour déssouder les PAL... mais pour ne pas faire de bétise j'ai retiré les rom son. et là
la panne!!!!!
repose de la carte sur le flipp...
me reste une petite panne sur un contact non reconnu sur la rampe au fond au centre...
Du coup en quelques parties ce jeu me plait vraiment...je vais sûrement investir dans un écran couleur donc je vais revendre mon écran d'origine en parfait état de fonctionnement. Pas de baisse de luminosité, aucun pixel altéré...
le prix en mp.
A bientôt
et j'ai trouvé ma panne...
prenez des cailloux....mais ne les lancez pas trop fort... Une patte de rom retournée lors de l'installation hier soir...
J'étais parti pour déssouder les PAL... mais pour ne pas faire de bétise j'ai retiré les rom son. et là
repose de la carte sur le flipp...
me reste une petite panne sur un contact non reconnu sur la rampe au fond au centre...
Du coup en quelques parties ce jeu me plait vraiment...je vais sûrement investir dans un écran couleur donc je vais revendre mon écran d'origine en parfait état de fonctionnement. Pas de baisse de luminosité, aucun pixel altéré...
le prix en mp.
A bientôt
-
64supermot
- Pas vu depuis 1 mois
Salut cyber greg, du coup comme je l'ai dit hier, je vais me faire plaisir et acheter un écran couleur. Je me suis rappelécyber_greg a écrit :
et il y as aussi la marque COLORDMD qui en plus de l'ecran couleur, propose un logiciel avec une colorisation complète! 100% cohérente, comme un vieux film noir et blanc colorié, le résultat est cohérent et naturel! et c'est sublime!
https://www.youtube.com/watch?v=hrZOHxC2mLM&t=1952s
en vrai c'est bien mieux!!!!
Donc j'ai bien retenu la leçon: la marque colordmd propose une vrai colorisation. Mais je ne suis pas sûr de trouver le bon et d'avoir le bon logiciel.
est ce celui là: https://www.pinballdisplays.co.uk/produ ... lordmd.htm
quelqu'un peut il m'aider à choisir pour que je n'ai pas de souci.
merci
- nicoco44
- Dept: 72
- Collec Perso: 3 flips
- Niveau : Initié
Super content pour toi que tout fonctionne !!!! Beau projet qui est allé à terme !!!
flipper à la maison: Fish Tales, White Water, Twilight Zone, Star Trek The Next Generation
-
64supermot
- Pas vu depuis 1 mois
Merci Nicoco44 pour ton soutien...
ce jeu est super... encore un qui restera toute ma vie dans ma collection...J'ai vu des évaluations avec une note de 1,6! il sont fous!!
bref je joue pour apercevoir les petits défauts par ci par là... pour l'instant rien de méchant, un bumper qui de temps en temps n'est pas activé (contact à revoir),
deux leds polarité inversé...et le lanceur de bille qui a un peu de mal parfois mais je crois que le contact du bouton n'est pas top..
J'adore le thème, certain le pense pour les beaufs, quel connerie! toute mon enfance alerte à malibu!!!
et la bande son est très bien aussi...
Franchement je pense qu'en mettant le xled colordmd... ce sera royal
A bientôt
ce jeu est super... encore un qui restera toute ma vie dans ma collection...J'ai vu des évaluations avec une note de 1,6! il sont fous!!
bref je joue pour apercevoir les petits défauts par ci par là... pour l'instant rien de méchant, un bumper qui de temps en temps n'est pas activé (contact à revoir),
deux leds polarité inversé...et le lanceur de bille qui a un peu de mal parfois mais je crois que le contact du bouton n'est pas top..
J'adore le thème, certain le pense pour les beaufs, quel connerie! toute mon enfance alerte à malibu!!!
Franchement je pense qu'en mettant le xled colordmd... ce sera royal
A bientôt