Stern THE MUNSTERS

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

The Munsters (PRO)
stern, 2019
(lié par : BENETNATH)
Répondre
Alrik
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Stern THE MUNSTERS

Message par Alrik » mer. 03 04, 2019 12:51

Un petit joueur :#):
Aerosmith Pro & Deadpool Pro

mathbou
Dept: 69
Rech/Achete: 2 flips
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par mathbou » mer. 03 04, 2019 22:20

Je sens beaucoup d'ironie dans vos propos Lol,., Si je me fais charrier ce n'est pas grave ca fait parti du game... Lol
Alors premium Maiden ou the munster ???
patience............. :x25: :-%:
Insider connected : BouBoufe

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » jeu. 04 04, 2019 07:55

trakass c'est gentil :x26:

mathbou
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par mathbou » jeu. 04 04, 2019 09:04

Pas de soucis... j'aime tellement charrier qu'il faille accepter de se faire charrier... ceci dit Si tu es un champion Franck donnes plus de détail...
n'empêche j'aurai mis une cible tombante à l'entrée des rampes...

RipleYYY

Message par RipleYYY » jeu. 04 04, 2019 09:13

mathbou a écrit :...ceci dit Si tu es un champion Franck donnes plus de détail...
ha mince tout de suite les grands mots et l'exagération dans l'autre sens !!! (lol)
à l'instant où j'écris, Franck n'est que 13 ième mondial (et il ne s'en vante pas hein, c'est moi qui le dis)
mais ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas le battre, même moi, loin derrière à la 474 ième place :))=:

bisou Franck

mathbou
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par mathbou » jeu. 04 04, 2019 09:53

Lol... nan pas les grands mots... 13ieme c'est pas mal... Lol mais tu peux mieux faire Lol je plaisante lol nan mais écoutes qiand je fais 1,2 Avec une bille je suis content Lol ca fait trois mois que je joue... mon problème c'est d'éviter les shoots qui renvoient direct au milieu Lol je boss les amortis mais c'est pas simple... et la faire passer d'un batteur à l'autre ce n'est pas encore évident pour moi... donc je cherche un peu des conseils...

Et bizarrement c'est Quand je suis pressé et Que je me dis une partie Que Ca dur Ca dur Ca dur....

Y a beaucoup de tournoi en France ?

RipleYYY

Message par RipleYYY » jeu. 04 04, 2019 10:44

mathbou a écrit :Et bizarrement c'est Quand je suis pressé ... Ca dur Ca dur Ca dur
c'est ta femme qui doit être contente !? ou pas...
mathbou a écrit :Y a beaucoup de tournoi en France ?
je sais pas je suis belge (c'est pas une maladie hein) :))=:

et pour ta réponse c'est dans cette section : championnat-concours-f66.html

lorenzo2mars
Dept: 13
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par lorenzo2mars » ven. 05 04, 2019 15:26

Salut les amis, Munsters LE reçu et installé. Juste magique ! J'avais peur du mini plateau mais il apporte un sacré plus, c'est un mini flip avec 2 mini billes, non pas comme celui du Luci qui est surtout cosmétique et peu attractif en termes de gameplay.

Bref, du rêve !

lorenzo2mars
Dept: 13
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par lorenzo2mars » ven. 05 04, 2019 15:44

PS : Je viens de parcourir les dernières pages du forum et je vais tenter d'apporter ma pierre à l'édifice.

Perso je viens de l'arcade (+ de 20 machines à la maison) et ce flip c'est mon cadeau des 40 ans. Mon frère me l'a offert et j'ai beaucoup hésité dans mon choix, et pour cause ! Mon frangin a plein de flips, dont plusieurs Stern récents, et il me restait plus trop de choix. Il a le Luci, le WD, le GB, le GOTG, et le Maiden.
Si le Munsters est "décrié" comme j'ai pu le lire, c'est par 2 types de personnes, et je peux le comprendre :
1. Ceux qui n'ont pas les moyens pour le LE, qui est à mon sens le seul pertinent de la gamme. Le pro est plutôt vide et le premium dispose d'un choix esthétique discutable.
Devoir claquer 10/11k€ dans un flip ça refroidit (s'il ne s'était pas s'agit d'un cadeau je n'aurais pas franchi le pas).
2. Les joueurs pro, qui le trouvent peut être un peu trop facile.

Je comprends les 2 types de positionnements mais je vais pondérer humblement le deuxième point. Pas tout le monde a le même skill, et on n'est pas forcément dans la compétition. J'entends tout et son contraire sur les flips, notamment par exemple que le Maiden est infaisable. Désolé mais perso le maiden j'ai claqué à ma première partie, et pourtant je n'ai pas encore claqué après 10 parties du Munsters. La difficulté est plutôt subjective lorsqu'on la présente comme un argument.
Dire que les missions sont vides, c'est un argument qui ne peut pas vraiment prospérer, il y a plein de persos à l'ambiance différente, un plateau inférieur, deux belles rampes avec notamment un looping du plus bel effet, des skill shots nombreux, bref on n'est vraiment pas en face d'un flipper désertique... Le code en est en plus à ses débuts.

Bref, à ceux qui seraient tentés, ne soyez pas découragés, la famille et moi même sommes émerveillés par ce flip, aux finitions sublimes et au fun immédiat ;)
Et pourtant j'ai matière à comparer (mon frère et moi vivons une maison mitoyenne... Lui les flips, moi les bornes :-%: )

Bon week end à tous !

HARD-FM
BAN Temporaire
Dept: 24
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé

Message par HARD-FM » ven. 05 04, 2019 15:58

Tout le monde n'a pas un frère à claquer 10000€ en cadeau. Sinon on aurait tous un Le et on aurait comme toi de l'enthousiasme à parler d'un flipper Le en bien , de plus c'est ton premier flipper et tu ne le connais pas encore et donc ton avis n'est pas trop objectif dans ces conditions.

Répondre