l'Actualité IFPA,Breaking news!
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: l'Actualité IFPA,Breaking news!
Pour la Hongrie les photos ne représentaient pas la réalité, c' était vraiment un plan foireux... Même un Belge a du dormir dehors et c' est pas une histoire Belge !
Pour les prochains tournois les résas sont soignées car il faut un minimum d' organisation, franchement le stop entre Amsterdam et Veneendaal c' était trop beau, bravo les mecs je vous aime (comme la brand au soir !!)
Si un tournoi est a faire une fois par an et sans vraiment avoir de budget costaud c' est Budapest, même avec un peu de gnaule c est vraiment pas cher : 2 euros le shot de trés bon alcool ou 50 cl de bière locale... Un air bnb a plusieurs et ryanair pour l' avion.
Pour le prochain EPC ben c est le Danemark au Pinlab ! Encore un pays Nordique donc on sait que pour le budget ca pique fort voire trés fort... donc oui il faut vraiment un gros budget.
Enfin, il y a une différence entre taper les meilleurs scores hors tournoi au bistrot régulièrement et faire la même chose tout pareil en tournoi, les conditions ne sont pas les mêmes.
Pour preuve hier pour Mr Ostermeier et aussi a Fulda ou sur un tour de demie finale il s' amuse a cumuler sur 3 parties sans extra 600 sur Dracu, 800 sur TWD et 12 B sur Star Wars, tout cela avec une non chalance scandaleuse et un calme olympien, il faut tout simplement dire qu' il y a une dizaine de joueurs au monde s' amusant a cela et pouvant vraiment le faire et j' en fait pas ou plus partie (sans pour autant ne pas aller a droite a gauche taper la bille mais plus pour les 3 èmes mi-temps qui sont toujours merveilleuses).
Prochaine étape Bunde au pinball universe fin avril, on essaiera de vous montrer cela en live.
Pour les prochains tournois les résas sont soignées car il faut un minimum d' organisation, franchement le stop entre Amsterdam et Veneendaal c' était trop beau, bravo les mecs je vous aime (comme la brand au soir !!)
Si un tournoi est a faire une fois par an et sans vraiment avoir de budget costaud c' est Budapest, même avec un peu de gnaule c est vraiment pas cher : 2 euros le shot de trés bon alcool ou 50 cl de bière locale... Un air bnb a plusieurs et ryanair pour l' avion.
Pour le prochain EPC ben c est le Danemark au Pinlab ! Encore un pays Nordique donc on sait que pour le budget ca pique fort voire trés fort... donc oui il faut vraiment un gros budget.
Enfin, il y a une différence entre taper les meilleurs scores hors tournoi au bistrot régulièrement et faire la même chose tout pareil en tournoi, les conditions ne sont pas les mêmes.
Pour preuve hier pour Mr Ostermeier et aussi a Fulda ou sur un tour de demie finale il s' amuse a cumuler sur 3 parties sans extra 600 sur Dracu, 800 sur TWD et 12 B sur Star Wars, tout cela avec une non chalance scandaleuse et un calme olympien, il faut tout simplement dire qu' il y a une dizaine de joueurs au monde s' amusant a cela et pouvant vraiment le faire et j' en fait pas ou plus partie (sans pour autant ne pas aller a droite a gauche taper la bille mais plus pour les 3 èmes mi-temps qui sont toujours merveilleuses).
Prochaine étape Bunde au pinball universe fin avril, on essaiera de vous montrer cela en live.
-
flipbill
- Dept: 77
- Niveau : Initié
T'as raison Franck, c'est scandaleux, plus aucun respect pour les vieux, ces jeunes !!!Ch'ti Franck a écrit :Pour preuve hier pour Mr Ostermeier et aussi a Fulda ou sur un tour de demie finale il s' amuse a cumuler sur 3 parties sans extra 600 sur Dracu, 800 sur TWD et 12 B sur Star Wars, tout cela avec une nonchalance scandaleuse et un calme olympien
Et Michel, tu dois penser pareil avec ton fils !
Ben ouais, tout ceux qui participent régulièrement à des "grands" tournois en ont fait l'expérience, sinon on aurait tout plein de français champion du monde !Ch'ti Franck a écrit :Enfin, il y a une différence entre taper les meilleurs scores hors tournoi au bistrot régulièrement et faire la même chose tout pareil en tournoi, les conditions ne sont pas les mêmes.
- RipleYYY
- Dept: BE
jusqu'à maintenant je ne nous ai jamais vu comme des "adversaires", et pour être franc j'aime pas du tout quand je dois jouer contre lui (et qu'en plus je le bats... lol)flipbill a écrit :Et Michel, tu dois penser pareil avec ton fils !
mais clair qu'en situation "hors tournoi", il est devenu plus fort que moi dans tous les points importants qui font un bon joueur de flip
par contre, j'ai parlé hier avec lui, et mes impressions du WE se confirment (et c'est depuis un moment déjà), il n'a plus trop la flamme "flip", et même si ça me désole, je comprends, au départ c'est ma passion
seul (même si y'a les potos), j'ai peur que ça change mes envies/habitudes aussi, on verra bien
j'avais pointé et déjà réservé les tournois habituels pour 2019, va y avoir du changement, il fera le championnat de Belgique et aussi le Tréport (car ici c'est lui qui a insisté), par contre l'open de Belgique !? Carvin !? Sars !?
-
chante-bise
- Dept: 62
- Pas vu depuis 2 an(s)
Tu ne seras pas seul Ripleyyy
Nous on veut bien t’adopter Mich et te prendres dans l’équipe Gharger pour les prochains tournois
Nous on veut bien t’adopter Mich et te prendres dans l’équipe Gharger pour les prochains tournois
- RipleYYY
merci Victor, toujours là pour réconforter les miséreux désespéréschante-bise a écrit :Tu ne seras pas seul Ripleyyy
-
flipbill
Oui, nous, on le sait bien; mais pour ceux qui ne le connaissent pas, ton compliment pourrait être interprété différemment, dans le style: "T'es un vrai brave type, tu mériterais d'être invité un mercredi soir" !RipleYYY a écrit :merci Victor, en fait t'es un vrai brave type
- RipleYYY
Victor aurait fait une réplique de flipper avec des allumettes ?
nan hein, je ne pensais pas du tout à ça
c'est un vrai vrai de vrai brave type, voila, et rebisou
nan hein, je ne pensais pas du tout à ça
c'est un vrai vrai de vrai brave type, voila, et rebisou
-
chante-bise
- Dept: 62
- Pas vu depuis 2 an(s)
Hé oui,on est toujours le con de quelqu'un
si c'est de vous deux ,c'est pas grave
mais faites quand même attention au Control fiscale
PS:je vous invite a manger le soir du 8 juin a l’hôtel du parc a Carvin pour mon anniversaire(et on verra qui est le plus....)
si c'est de vous deux ,c'est pas grave
mais faites quand même attention au Control fiscale
PS:je vous invite a manger le soir du 8 juin a l’hôtel du parc a Carvin pour mon anniversaire(et on verra qui est le plus....)
-
flipbill
Phases finales du Pin-Masters à Las Vegas en LIVE à partir de 19h
https://www.twitch.tv/iepinball
et résultats des qualifs ici:
https://www.ifpapinball.com/golf/
https://www.twitch.tv/iepinball