Panne compteurs Centaines de points

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
Julien46
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1780
Inscription : mer. 25 02, 2015 00:26
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Cahors

Re: Panne compteurs Centaines de points

Message par Julien46 » jeu. 28 02, 2019 08:56

Non les 2 petites vis qui tiennent l’empilage des lamelles et des cales en Bakélite
http://www.collectionneursdeflippers.com/katoenlr
Bandit Manchot Jubilee Mini Maxi, Jukebox Seeburg Entertainer, Borne Arcade Out run, Inor Turbo Drive. Midway Dog Fight et WhirlyBird. Baby René Pierre. 1966 Bally Bowler.

Avatar de l’utilisateur
dgarrec
Dept: 08
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 148
Inscription : mar. 11 08, 2009 22:43
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Ardennes

Re: Panne compteurs Centaines de points

Message par dgarrec » ven. 01 03, 2019 08:46

Bonjour,
voici les photos et les dimensions
l'espace entre les deux vis est de 6 mm.
La lamelle qui se glisse dans le guide plastique mesure 3.7 cm.

:x26:
Pièces jointes
IMG_20190301_072758.jpg
IMG_20190228_205249.jpg
IMG_20190228_205754.jpg
Flips : Segasa Cannes 1976, fonctionnel. Gottlieb Hot Shots 1989, fonctionnel.
J-B : Seeburg USC1 bandshell, fonctionnel.
:x24:

Avatar de l’utilisateur
RacingMat
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 166
Inscription : ven. 23 11, 2018 10:37
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Panne compteurs Centaines de points

Message par RacingMat » ven. 01 03, 2019 14:27

oh my god, la pauvre lamelle torturée ! pas étonnant que ça peine à fonctionner

bon remplacement à toi !
Mon projet de flipper arduino home made : https://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?t=138822

Avatar de l’utilisateur
dgarrec
Dept: 08
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 148
Inscription : mar. 11 08, 2009 22:43
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Ardennes

Re: Panne compteurs Centaines de points

Message par dgarrec » ven. 01 03, 2019 16:27

:#):
Du coup si quelqu'un avait ça en stock ou me dire où je pourrais trouver ?
Merci d'avance
Flips : Segasa Cannes 1976, fonctionnel. Gottlieb Hot Shots 1989, fonctionnel.
J-B : Seeburg USC1 bandshell, fonctionnel.
:x24:

Avatar de l’utilisateur
marco1384
Dept: 13
Collec Perso: 26 flips
Rech/Achete: 1 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1514
Inscription : jeu. 29 05, 2008 22:40
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : 13150 - TARASCON
Contact :

Re: Panne compteurs Centaines de points

Message par marco1384 » ven. 01 03, 2019 17:16

Bon Flip ! :bd:

Avatar de l’utilisateur
dgarrec
Dept: 08
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 148
Inscription : mar. 11 08, 2009 22:43
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Ardennes

Re: Panne compteurs Centaines de points

Message par dgarrec » lun. 04 03, 2019 07:43

Bonjour
Merci pour vos explications. Normalement c'est bon je vais recevoir les lames.
Merci Julien.
Flips : Segasa Cannes 1976, fonctionnel. Gottlieb Hot Shots 1989, fonctionnel.
J-B : Seeburg USC1 bandshell, fonctionnel.
:x24:

Avatar de l’utilisateur
dgarrec
Dept: 08
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 148
Inscription : mar. 11 08, 2009 22:43
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Ardennes

Re: Panne compteurs Centaines de points

Message par dgarrec » mar. 26 03, 2019 10:44

dgarrec a écrit :Bonjour
Merci pour vos explications. Normalement c'est bon je vais recevoir les lames.
Merci Julien.
Bonjour à tous.
J'ai bien reçu les lamelles. Merci Julien. :x26:
J'ai un peu galéré à les changer. Les petits isolants en plastique ne voulaient pas passer dans le trou de la nouvelle lamelle. :x25: avec un peu de patience, je les ai limée pour diminuer leur diamètre.
Nickel tout remarche. :x24:

Du coup, motivé j'attaque le démontage de mon juke box, dans un premier temps pour lui faire un nettoyage dans les règles. On verra après pour le dépannage.
Flips : Segasa Cannes 1976, fonctionnel. Gottlieb Hot Shots 1989, fonctionnel.
J-B : Seeburg USC1 bandshell, fonctionnel.
:x24:

Répondre