l'Actualité IFPA,Breaking news!
- RipleYYY
- Dept: BE
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: l'Actualité IFPA,Breaking news!
ils sont cons hein les potos ... heureusement qu'on se marre
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
enfin bon,ce genre de championnat est reservé a un microcosme et ceux qui ont les moyens de se payer les deplacements.
on voit toujours les memes personnes.
a l'epoque a bordeaux dans les salles de jeux,c'etait bourré de tres tres bons joueurs.
si plus de monde pouvait y aller,il y aurait clairement un classement bien different a chaque fois.
y'a qu'a voir le circuit pro stern,toujours les memes tetes aussi.
on voit toujours les memes personnes.
a l'epoque a bordeaux dans les salles de jeux,c'etait bourré de tres tres bons joueurs.
si plus de monde pouvait y aller,il y aurait clairement un classement bien different a chaque fois.
y'a qu'a voir le circuit pro stern,toujours les memes tetes aussi.
rech un moteur pour le flipper frank thomas big hurt (gottlieb).reference>31297
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- RipleYYY
mwouai JB... je ne sais pas si ta remarque demande une réponse, mais ici ça n'est plus vraiment de "très bons joueurs", le johannes a 16 ans quoi... et en vrai c'est encore plus impressionnant qu'en video
par contre pour les déplacements et les finances oui c'est clair
quand t'es arrivé à un certain point, si tu veux encore monter (et que t'es fort assez), faut forcément bouger et jouer tous les gros tournois
par contre pour les déplacements et les finances oui c'est clair
quand t'es arrivé à un certain point, si tu veux encore monter (et que t'es fort assez), faut forcément bouger et jouer tous les gros tournois
- jb
- Dept: 33
- Niveau : Confirmé
Si a 16 ans le il est aussi bon que tu le dis,la aussi il y a une raison.il fait parti d'une cast assez priviliegiée
Pour moi beaucoup de joueurs francais ont clairement le niveau de ces joueurs la.
Y'a un joueur francais comme manu2 qui excellerait dans les tournois dit classic avec les flips hors dot et alphanumerique.
On en parlait avec certains au tournoi du kryptonic,ca coute une blinde d'aller faire des tounois a droite et au gauche de l'europe et avoir un boulot avec certaines flexibilités
.par exemple moi sans prendre l'autoroute,la bouffe,le cout d'inscription,les consommations,ca m'a couté plus de 170e pour juste une journée d'aller faire le tournoi du kryptonic.
Faudrait que je crée une cagntte leetchi pour financer ses deplacements.
Pour moi beaucoup de joueurs francais ont clairement le niveau de ces joueurs la.
Y'a un joueur francais comme manu2 qui excellerait dans les tournois dit classic avec les flips hors dot et alphanumerique.
On en parlait avec certains au tournoi du kryptonic,ca coute une blinde d'aller faire des tounois a droite et au gauche de l'europe et avoir un boulot avec certaines flexibilités
.par exemple moi sans prendre l'autoroute,la bouffe,le cout d'inscription,les consommations,ca m'a couté plus de 170e pour juste une journée d'aller faire le tournoi du kryptonic.
Faudrait que je crée une cagntte leetchi pour financer ses deplacements.
rech un moteur pour le flipper frank thomas big hurt (gottlieb).reference>31297
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Pas vu depuis 1 an(s)
Pour Johannes son papa a une collection de malade.
Ce soir apres la finale c est 700 bornes pour eux pour rentrer Munich.
Pour ma part hoops gittlieb a eu raison de moi
Dr who aussi ou andrew foster que je menais de 200 millions sort une bille a 400.
Pour le cirqus voltaire : 2 millions en 2 billes... le couloir sortie gauche m a flingué.
Ou je me fais vieux
Sacré niveau meme si on a 2 meilleurs mondiaux en finale... johannes a eu 17 ans récemment
Ce soir apres la finale c est 700 bornes pour eux pour rentrer Munich.
Pour ma part hoops gittlieb a eu raison de moi
Dr who aussi ou andrew foster que je menais de 200 millions sort une bille a 400.
Pour le cirqus voltaire : 2 millions en 2 billes... le couloir sortie gauche m a flingué.
Ou je me fais vieux
Sacré niveau meme si on a 2 meilleurs mondiaux en finale... johannes a eu 17 ans récemment
- RipleYYY
@JB
que te répondre ?
sur ses conditions de vie, oui, non, peut-être, sais pas, je ne le connais pas moi ce gamin (mais clair que la famille ne doit pas être dans la dèche)
après je m'en fout, je ne suis pas jaloux (des autres et de leur vie)
pour ma part je parle juste de sa façon de jouer au flip
y'auraient donc beaucoup de joueurs français avec son niveau ? tant mieux alors, vous avez bien de la chance en France
en ce qui me concerne, je sais jouer au flip, mais à côté de lui je suis une buse !
que te répondre ?
sur ses conditions de vie, oui, non, peut-être, sais pas, je ne le connais pas moi ce gamin (mais clair que la famille ne doit pas être dans la dèche)
après je m'en fout, je ne suis pas jaloux (des autres et de leur vie)
pour ma part je parle juste de sa façon de jouer au flip
y'auraient donc beaucoup de joueurs français avec son niveau ? tant mieux alors, vous avez bien de la chance en France
en ce qui me concerne, je sais jouer au flip, mais à côté de lui je suis une buse !
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Pas vu depuis 1 an(s)
Premier : Ostermeier qui fait 3.4 sur sttng, 900 sur pinball magic et 350 sur acdc sans extra ball et en reglage hard.
Acciari deuxieme... meme lui ca doit lui faire drole.
Excellent le ptit jeune !
Acciari deuxieme... meme lui ca doit lui faire drole.
Excellent le ptit jeune !
- Bally ballo
- Dept: 78
- Pas vu depuis 2 mois
Y a rien a dire hein , c’est vraiment bien joué .
-
- Dept: 62
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Initié
OUI JB les tournois c'est chers mais en plus c'est DANGEREUX
OUI,il va surement falloir créer une cagnotte Leetchi
Pour tout une bande de français bordéliques qui demain aux aurores vont essayer de prendre des taxis(ou voler des vélos) sauter dans des trains avec changement (mais ils ne savent pas ou est la gare ) puis courir a l’aéroport pour tenter de rentrer chez eux
Cette cagnotte leur servira donc a ce nourrir en attendant sous les ponts le DPM 2020
ayez une pensée pour eux dans vos prières du soir
OUI,il va surement falloir créer une cagnotte Leetchi
Pour tout une bande de français bordéliques qui demain aux aurores vont essayer de prendre des taxis(ou voler des vélos) sauter dans des trains avec changement (mais ils ne savent pas ou est la gare ) puis courir a l’aéroport pour tenter de rentrer chez eux
Cette cagnotte leur servira donc a ce nourrir en attendant sous les ponts le DPM 2020
ayez une pensée pour eux dans vos prières du soir
-
- Dept: 62
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Initié
A part la perte insignifiante de ces quelques amis ,il faut bien dire que ce fut un magnifique weekend dans la bonne humeur
Malgré la super crève que j'ai ramené du Kryptonic,j'ai pu jouer,la salle était bien éclairé (important pour les vieux)
et comme le dit Ripleyyy,on a fait de notre mieux (ce que d'autres appelle de la Merde)
et pour une fois comme c'est moi qui avait choisi mon hôtel ,j'ai pas du dormir sur le canapé dans la cuisine (Hongrie )
Hammadi,Un petit nouveau s’était joint a nous cette fois ,j’espère qu'il a apprécie et qu'il reviendra,nous on est prêt a l'embarquer a chaque fois,et d'autres si il y en a
pour la bouffe ,c'est navrant ,ça c'est sur ,c'est toujours de la MERDE,y changerons jamais
Malgré la super crève que j'ai ramené du Kryptonic,j'ai pu jouer,la salle était bien éclairé (important pour les vieux)
et comme le dit Ripleyyy,on a fait de notre mieux (ce que d'autres appelle de la Merde)
et pour une fois comme c'est moi qui avait choisi mon hôtel ,j'ai pas du dormir sur le canapé dans la cuisine (Hongrie )
Hammadi,Un petit nouveau s’était joint a nous cette fois ,j’espère qu'il a apprécie et qu'il reviendra,nous on est prêt a l'embarquer a chaque fois,et d'autres si il y en a
pour la bouffe ,c'est navrant ,ça c'est sur ,c'est toujours de la MERDE,y changerons jamais