Salut les amis ^^
Nous sommes à près de 2 mois du Salon Berre Vintage et la mairie revient vers moi pour l'engagement.
Je dois fournir :
Nom, Prénom, adresse et téléphone du propriétaire-préteur
Nom et Marque du jeu, année et si possible une photo
(après discussion, pour ne pas se limiter aux méca, les flippers construits jusqu'à 1990 sont acceptés)
Merci donc de me donner ces renseignements en MP. Je m'engage, évidement à ne pas revendre vos données personnelles ^^
En retour, je vais recevoir de la mairie de Berre :
-Les laissez-passer pour les 2 jours
-Les tickets repas pour midi samedi et dimanche
-les plans de circulation
On pourra mettre en place les machines dans une salle réservée, surveillée (et étanche, lol) dès le vendredi à partir de 14H00.
Je crois savoir qu'un apéro est prévu pour les exposants vers 18h30:19h00
Les préteurs s'ENGAGENT à :
- Déposer sa ou ses machines avant le samedi 8H30, mais
de préférence le vendredi après-midi dès 14H00.
- Exposer sa machine les samedi et dimanche de 9H00 à 19H00,
- Faire participer le public gratuitement,
- Gérer l'affluence du public et la maintenance de son matériel (l'entrée de la salle est gardiennée par l'orga)
LA RESPONSABILITÉ DE LA VILLE NE SERA PAS ENGAGÉE
(comme d'habitude, c'est toujours à nos risques et périls ^^)
Ce serait bien de jouer le jeu comme les autres exposants et vendeurs, mais aussi une partie du public, à savoir de se fringuer comme à l'époque de la machine que vous exposerez... je suis sûr que ça être un WE très marrant
Je ne pourrai pas accepter plus de 6 machines en plus des 4 premiers engagements (soit 10 en tout, plus 4 ou 5 amenées chaque année par un organisateur...)
et je prendrai donc vos inscriptions dans l'ordre d'arrivée sur ma MP
Si il y avait vraiment une grosse demande (au delà de 10 flips), on a la possibilité d'obtenir une salle plus grande, c'est pourquoi il nous est demandé de s'engager dès aujourd'hui.
A très bientôt les copains, on pourra en discuter un mois avant pour le Flip In Sud, mais
les inscriptions, c'est maintenant !