Pourquoi mon Tz vaut 11000 dollars dans son pays d'origine
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
Riverbaotgambler
- Dept: 59
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Pourquoi mon Tz vaut 11000 dollars dans son pays d'origine
Mon TWILLGHT ZONE en état "collector" est bien plus abouti et sécurisé que certains Twillght zone au state à 10500 dollars entre 8500 et 10500 selon les vendeurs.
Pourquoi ??
Et quelle prix valait il a l époque à la sortie d usine en 1993.??
Pourquoi ??
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié
Re: Pourquoi mon Tz vaut 11000 dollars dans son pays d'origi
Et.....?
Sinon les prix neuf d'époque était dans les 30000 francs, enfin plus ou moins, donc ~5000 E environ. Et aux USA les flips d'occas ont couté toujours plus cher que par chez nous, parce que très forte demande, (maintenant chez nous aussi, mais çà fait moins longtemps dirons nous) et qu'au final à l'époque de l’exploitation dans les années 70, 80, 90, la plupart des flips étaient exporté en europe (principalement la france, l'italie, la belgique, l'allemagne et l'espagne), donc la france à du accueillir plus de flips qu'il n'y en à jamais eu aux USA. C'est pour cela que depuis un moment, il y a des "acheteurs" américain qui rapatrie des containers entier de flips !
Les anciens exploitants présent sur ce fofo, pourront surement préciser et détailler mes propos.
In Chamallow we trust !
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
je ne pense pas qu'il y a plus eu de flips exporté en france qu'il y eu de flips aux etats unis.
les etats unis sont le pays du flipper et c'est en gigantesque pays donc quand tu veux acheter un flipper,tu n'as pas forcement a mon avis envie de traverser tout le pays et malgré tous ses flips vendus,ça ne doit pas se trouver façilement de nos jours.
les etats unis sont le pays du flipper et c'est en gigantesque pays donc quand tu veux acheter un flipper,tu n'as pas forcement a mon avis envie de traverser tout le pays et malgré tous ses flips vendus,ça ne doit pas se trouver façilement de nos jours.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
HARD-FM
- BAN Temporaire
- Dept: 24
c'est une légendeFreeman98 a écrit : il y a des "acheteurs" américain qui rapatrie des containers entier de flips !
- jb
- Dept: 33
oui une belle legende....
il y en a eu quelques uns certes mais a l'epoque ou les exploitants s'en separaient pour que dalle.
il y en a eu quelques uns certes mais a l'epoque ou les exploitants s'en separaient pour que dalle.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 3 flips
HARD-FM a écrit :c'est une légendeFreeman98 a écrit : il y a des "acheteurs" américain qui rapatrie des containers entier de flips !, faut pas écouter tout ce qui se dit.
Ok les gars, je crois pas aux licornes non plus, mais des containers, qui sont partie aux USA, c'est pas un mythe, çà s'est fait et se fait encore, nos amis grossiste italien et portugais, veille au grain pour çà.jb a écrit :oui une belle legende....
Y en à bien de ces "grossistes" qui remmène des flips des pays du maghreb qu'on leur avait bradé à l'époque pour une bouchée de pain, dans l'espoir de nous les refourguer au prix fort....
Bon on s'écarte du sujet initial du monsieur qui voulait savoir pourquoi son TZ coutait si cher aux USA...
In Chamallow we trust !
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 9 mois
C'est bien le TWILLGHT ZONE qui se vend à prix d'or chez les Yankees, et non pas le TWILIGHT ZONE !Riverbaotgambler a écrit :Mon TWILLGHT ZONE en état "collector" est bien plus abouti et sécurisé que certains Twillght zone au state à 10500 dollars entre 8500 et 10500 selon les vendeurs.
Pourquoi ??
C'est plus rare comme modèle !
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
ne pas oublier que le flipper était interdit aux states jusqu'en 76 ceci fait que ces jeux ont été exporté dans beaucoup de pays surtout l'europe, 1975 environ 100 000 jeux tout fabricant confondu ont été fabriqué et exporté d'où la rareté pour de flippers et quand c'est rare c'est chère
il y a une émission sur canal pawn star 'boutique à végas de préteur sur gage ou achat) dernièrement ils ont acheté un gator pour $800 et à revendre 1500 en parfait état
il y a une émission sur canal pawn star 'boutique à végas de préteur sur gage ou achat) dernièrement ils ont acheté un gator pour $800 et à revendre 1500 en parfait état
Sur Twitter, cherchez flipperantics
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
TZ aux US cote entre 6000 et 6990 c'est déjà bien ….11 000 euros faut pas pousserRiverbaotgambler a écrit :Mon TWILLGHT ZONE en état "collector" est bien plus abouti et sécurisé que certains Twillght zone au state à 10500 dollars entre 8500 et 10500 selon les vendeurs.
Pourquoi ??
carpe diem
-
daniel moriceau
- Dept: 000
- Pas vu depuis 3 an(s)