Redémarrage kings and queens Gottlieb 1965
Flipper concerné :
|
- flipperantics
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: Redémarrage kings and queens Gottlieb 1965
surtout court circuit dans ou sur une douille sinon il fautvérifier si ce n'est pas au même moment de je que ça arrive :ex. passage dans un couloir etc.
Sur Twitter, cherchez flipperantics
-
leporello
- Dept: 66
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Cela grille le fusible dès le début, donc j'écarte la piste des relays déclenchés par le passage de la bille dans un couloir ou contre un bumper ? Ou faut il que je checke les banks de relay aussi ?
Faut-il que je démonte toutes les ampoules avant de remettre le fusible ? Puis je les rebranche une par une ?
Merci pour vos réponses, si vous avez déjà eu le cas.
Faut-il que je démonte toutes les ampoules avant de remettre le fusible ? Puis je les rebranche une par une ?
Merci pour vos réponses, si vous avez déjà eu le cas.
http://www.collectionneursdeflippers.com/leporello
-
leporello
- Dept: 66
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Bonjour à tous,
Merci à tous ceux qui m'ont aidé dans la lente et minutieuse réparation de mon kings and queens.
Ma dernière panne était que les lumières du plateau ne s'allumaient pas.
J'ai donc retiré toutes les ampoules, nettoyé les culots et j'ai rallumé le flipper.
Puis, après avoir vérifié tous les filaments, je les ai rebranchées une par une et ça a remarché.
Du coup, je ne sais pas quel culot ou quelle ampoule était incriminé, mais c'est une technique (un peu longue certes) pour réparer ce genre de panne.
Merci encore et à bientôt pour de nouvelles aventures !!
Merci à tous ceux qui m'ont aidé dans la lente et minutieuse réparation de mon kings and queens.
Ma dernière panne était que les lumières du plateau ne s'allumaient pas.
J'ai donc retiré toutes les ampoules, nettoyé les culots et j'ai rallumé le flipper.
Puis, après avoir vérifié tous les filaments, je les ai rebranchées une par une et ça a remarché.
Du coup, je ne sais pas quel culot ou quelle ampoule était incriminé, mais c'est une technique (un peu longue certes) pour réparer ce genre de panne.
Merci encore et à bientôt pour de nouvelles aventures !!
http://www.collectionneursdeflippers.com/leporello