Stern THE MUNSTERS
Flipper concerné :
|
- Salem666
- Dept: 40
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Stern THE MUNSTERS
Ça protège oui et ça renvoie la lumière d’une certaine couleur. C’est plus épais que les plastiques de décors.
-
mathbou
- Dept: 69
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
Manque plus que des bandes blanches au milieu de vitre, 4 roulettes et en Avant le Portugal
si je me décide pour le premium ça sera des artblade outside et inside, un shooter et peut être un topper mais de chez stern, licence oblige Lol
si je me décide pour le premium ça sera des artblade outside et inside, un shooter et peut être un topper mais de chez stern, licence oblige Lol
patience.............

Insider connected : BouBoufe
- Salem666
- Pas vu depuis 3 an(s)
Bof bof, stern c’est très très cher et vraiment compliqué à avoir, car maintenant il n’envoit Plus en Francemathbou a écrit :Manque plus que des bandes blanches au milieu de vitre, 4 roulettes et en Avant le Portugal![]()
- Salem666
- Pas vu depuis 3 an(s)
Ps : c’est quoi des artblade inside ?mathbou a écrit :Manque plus que des bandes blanches au milieu de vitre, 4 roulettes et en Avant le Portugal![]()
-
Hartge
- Dept: 87
- Pas vu depuis 1 an(s)
Je reste sur le sujet du "Munster" avec un besoin d'info.
J'ai une opportunité d'achat d'un flipper The Munster d'occasion équipé (miror side, shaker, playfield)
c'est un flipper acheté à sa sortie par un particulier chez un pro pour une utilisation en HUO.
Le prix de vente est de 6200 € (hors port)
Vous pensez que c'est une bonne occasion ou préférable d'acheter un NIB (6210 € chez Bernard Loose) et l'équiper petit à petit ?
Merci pour votre aide
J'ai une opportunité d'achat d'un flipper The Munster d'occasion équipé (miror side, shaker, playfield)
c'est un flipper acheté à sa sortie par un particulier chez un pro pour une utilisation en HUO.
Le prix de vente est de 6200 € (hors port)
Vous pensez que c'est une bonne occasion ou préférable d'acheter un NIB (6210 € chez Bernard Loose) et l'équiper petit à petit ?
Merci pour votre aide
-
mathbou
- Pas vu depuis 3 an(s)
Qu'est ce que HUO ?
Moi perso à ta place j'achète neuf... tu ne sais pas l'a modifié donc potentiellement une garantie qui saute... c'est toi et ton feeling mon gars... 6200 c'est 100 e de Moins Que le neuf... alors Franchement
Moi perso à ta place j'achète neuf... tu ne sais pas l'a modifié donc potentiellement une garantie qui saute... c'est toi et ton feeling mon gars... 6200 c'est 100 e de Moins Que le neuf... alors Franchement
patience.............

-
mathbou
- Pas vu depuis 3 an(s)
Home use only.... donc sans monnayeur. Le miens était censé être neuf mais il était équipé d'un monnayeur. Il a du faire une ou deux sorties... bref peut importe c'est la garantie Qui est importante. Car illogique de demander d'essayer et de ne vouloir que des machines en carton.
HUO est difficile à vérifier surtout Si il a fait une location en forfait. Peut être que dans le menu tu peux voir si les correspondances de prix pour une partie à changer mais... bon la principale question c'est qui a fait les modifications ?
Si c'est le concessionnaire et qui valide la garantie...
Moi par exemple sur mon deadpool j'ai un problème de switch et notre Jimmy national n'est pas pressé... Moi je veux bien changer la pièce je m'en fou mais au moins d'avoir une pièce d'origine...
Voila Lol bonne chance
HUO est difficile à vérifier surtout Si il a fait une location en forfait. Peut être que dans le menu tu peux voir si les correspondances de prix pour une partie à changer mais... bon la principale question c'est qui a fait les modifications ?
Si c'est le concessionnaire et qui valide la garantie...
Moi par exemple sur mon deadpool j'ai un problème de switch et notre Jimmy national n'est pas pressé... Moi je veux bien changer la pièce je m'en fou mais au moins d'avoir une pièce d'origine...
Voila Lol bonne chance
patience.............

- yoyokopter
- Dept: 13
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Initié
HUO = home use only , rien a voir avec le monnayeur
Pour le prix auquel on te le propose il faut prendre en compte , le PP environ 115€ si tu le pose toi et bien plus si il est posé , le shaker 165€ livré chez Ecflipp et les miror blade 90€ chez Sig , voila quelques infos pour pouvoir comparer
Pour le prix auquel on te le propose il faut prendre en compte , le PP environ 115€ si tu le pose toi et bien plus si il est posé , le shaker 165€ livré chez Ecflipp et les miror blade 90€ chez Sig , voila quelques infos pour pouvoir comparer