Je vois que tu es le grand délégué aux flippers, LorenZ : tu peux rajouter une ligne pour un flipper à déterminer de Cyril06, le frangin.
Et oui Leveeger c’est le top le RGA, une ambiance familiale, des repas conviviaux à l’étage (salle des tournois et consoles) si nous n’avons pas la chance de manger dehors comme le temps l’a permis lors d’une édition mémorable, des nocturnes au top (l’occasion de profiter un max de la salle des flippers plus petite et vite remplie en journée...c’est le petit bémol à mes yeux surtout lorsqu’il fait super chaud

). En gros, ça ressemble plus à une grande réunion familiale de geeks et de potes de différents coins.
Regarde un peu les photos des éditions précédentes pour te faire une idée, franchement c’est pour moi un salon incontournable qui a sa propre identité bien marquée avec des personnalités très sympa et variées dans la team.
Côté pratique : il y a aussi plein d’hôtels dans la zone commerciale juste en bas de la colline.
Je n’ai pas manqué une édition depuis que je l’ai découvert. (COD masculin : « ce salon » ou « le RGA », en aucun cas « la » RGA... juste a private joke

)
Bref, l’essayer c’est l’adopter !