J'hésite donc, car le vinyle semble solide. Peut être que ma première réflexion est la bonne et je devrais laisser comme ça. Mais bon les plis m'embête car j'ai peur qu'ils ne s’agrandissent. je peux couper les zones pour mettre les plots sur le bois peut être???
Pour les sollicitations qui ont déjà commencé, sachez que je ne suis pas un revendeur de pièces... si vous suivez ce post vous pourrez voir comment j'ai opéré et donc faire la même chose... Le fichier n'est pas secret car je l'ai pris sur le net. il est tout prêt à imprimer et je rappel que l'impression vaut environ 50 euros du m2.
Le gros souci dans l'overlay c'est de faire correspondre son plateau au fichier pour que les inserts soient à la bonne place... ( d'ailleurs quand je regarde mes photos de démontage, je vois un gros décalage de la peinture d'origine mais en haut donc moins gênant, donc même à l'époque ils avaient des soucis.
Après il est vrai que sur le Batman on peut se débrouiller car les inserts sont souvent cachés en parti par l'impression.
Bref pas de revente, certains font ça très bien, et d'autres sauront chasser la bonne affaire.... moi je m'amuse à restaurer des flips, certains s'amusent à me prendre mes sous...