Salut à tous,
Je vais me lancer dans une petite révision/nettoyage d'un JukeBox Rock Ola, le modèle Bubble.
Mais je ne possède pas la notice, donc aucune idée de la procédure d'entretien...
Si vous avez une idée où je peux me procurer cette notice au format PDF?
Sinon vos remarques et astuces sont les bienvenues, Pièces à nettoyer, lubrifier, etc...
Merci d'avance pour vos lumières,
Fred
Révision JukeBox Bubble Rock Ola
Modérateur : Resp. Jukeboxes
- FredLux
- Dept: LU
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Révision JukeBox Bubble Rock Ola
In:Jurassic Park Pro, The Walking Dead Pro, Jaws pro, Ripley's et White Water
Out: TSPP, Judge Dredd, T2, 8BD, IJtpa, Spiderman, Star Trek pro, GoT pro, Hobbit LE, TOM, SafeCracker, AFM, Lotr, Corvette, Dialed In LE, TZ, TAF, GNR LE et Shadow
Out: TSPP, Judge Dredd, T2, 8BD, IJtpa, Spiderman, Star Trek pro, GoT pro, Hobbit LE, TOM, SafeCracker, AFM, Lotr, Corvette, Dialed In LE, TZ, TAF, GNR LE et Shadow
- OyyoDams
- Dept: 06
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
Re: Révision JukeBox Bubble Rock Ola
Salut,
As-tu une idée plus précise du modèle ? Car des Bubble il y en a plein, de loin ils se ressemble tous, mais pour la notice justement ça dépend de l'intérieur surtout...
Pour l'entretien général, tu peux jeter un oeil ici: http://www.jukebox-topprices.com/conseil-entretien/
As-tu une idée plus précise du modèle ? Car des Bubble il y en a plein, de loin ils se ressemble tous, mais pour la notice justement ça dépend de l'intérieur surtout...
Pour l'entretien général, tu peux jeter un oeil ici: http://www.jukebox-topprices.com/conseil-entretien/
- FredLux
- Dept: LU
- Niveau : Initié
Re: Révision JukeBox Bubble Rock Ola
Super, merci beaucoup !
Je vous en dis plus sur le modèle dès que j’ai plus de détails
Je vous en dis plus sur le modèle dès que j’ai plus de détails
In:Jurassic Park Pro, The Walking Dead Pro, Jaws pro, Ripley's et White Water