Stern THE MUNSTERS
Flipper concerné :
|
-
mathbou
- Dept: 69
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Stern THE MUNSTERS
Et voila :-)
- Pièces jointes
-
- IMG_3532.JPG (53.55 Kio) Consulté 1167 fois
patience.............

Insider connected : BouBoufe
- RipleYYY
- Dept: BE
- Rech/Achete: 0 flip
je ne sais pas où t'as été cherché la dénomination "translite US" (c'est bien pour ça que je posais la question), c'est tout simplement le translite du 4ième run
enfin bref pas grave
https://www.ipdb.org/machine.cgi?id=6019
enfin bref pas grave
https://www.ipdb.org/machine.cgi?id=6019
-
mathbou
- Pas vu depuis 3 an(s)
Autant pour moi je pensai que celui la etait dédié au marché américain. Mes plus plates excuses
patience.............

- RipleYYY
- Dept: BE
pas besoin de t'excuser, au départ je pensais être passé à côté d'un truc, tout simplement

-
mathbou
- Pas vu depuis 3 an(s)
Je crois que c'est écris cela sur le site de chabanis... il en vend un mais il le vend comme si il etait neuf Lol je veux bien qu'on rigole mais bon
patience.............

-
stephflipp
- Dept: 22
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
marrant les gouts et les couleurs... moi j’ai eprouvé exactement l’inverseCh'ti Franck a écrit :Autant dire que oui ca parait simple mais finalement vu les disparités de scores et la précocité du code je pense que le Munsters a peut être une belle carrière devant lui mais le systême du zap de jackpot est un peu déroutant.
Dommage que le midnight a un bug.
Le flow en tout cas est super présent et je préfère l' architecture du Munsters que celui du deadpool.
le munster a effectivement un bon flow mais aussi un layout ultra conventionnel
le deadpool est très speed egalement et avec un layout bien plus original
certes il est plus stop and go et demande plus de contrôle mais en même temps il envoie dur
pour avoir joué aux 2, le deadpool m’a enthousiasmé, pas l’autre
après il faut aussi attendre l’evol du code parce que celui du deadpool est plutôt reussi et assez finalisé
je trouve aussi le munsters un peu facile et repetitif mais c’est uniquement mon avis apres avoir passé 1h dessus
actuellement : Jaws 50th
précédemment : Godzilla LE, JP Premium, DP pro,TZ, IJ, DI LE, STLE, LOTR, TOM, STTNG, CV, ACDC premium, MET premium monster
Envisagés pour achat ou futurs échanges : LT, Evil Dead, Beetlejuice,WMH, HP, futur Back to the futur…
précédemment : Godzilla LE, JP Premium, DP pro,TZ, IJ, DI LE, STLE, LOTR, TOM, STTNG, CV, ACDC premium, MET premium monster
Envisagés pour achat ou futurs échanges : LT, Evil Dead, Beetlejuice,WMH, HP, futur Back to the futur…
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Initié
Salut,
Testé aujourd'hui au Méga CGR de Torcy (77). Modèle Pro.

J'ai vraiement bien accroché même si avec 2 parties ça demande un peu plus d'essai pour se rendre compte réellement. Mais en tout cas je me suis bien éclaté dessus
Par contre l'état du plateau...wahou...j'ai laissé l'image en lien en full def. Je ne suit pas l'actu des derniers Stern donc je sais pas ce que ça donne sur les autres, le dernier sur lequel j'ai fais quelques dizaine de partie c'était un Star Wars Pro et il ne m'avait pas semblé avoir vu autant de marque...éclairage diffent peut être ??? Car c'était pas au même endroit. Et là avec la lumière du dessus, ça sautait aux yeux.
En tout cas modèle sympa

Testé aujourd'hui au Méga CGR de Torcy (77). Modèle Pro.

J'ai vraiement bien accroché même si avec 2 parties ça demande un peu plus d'essai pour se rendre compte réellement. Mais en tout cas je me suis bien éclaté dessus
Par contre l'état du plateau...wahou...j'ai laissé l'image en lien en full def. Je ne suit pas l'actu des derniers Stern donc je sais pas ce que ça donne sur les autres, le dernier sur lequel j'ai fais quelques dizaine de partie c'était un Star Wars Pro et il ne m'avait pas semblé avoir vu autant de marque...éclairage diffent peut être ??? Car c'était pas au même endroit. Et là avec la lumière du dessus, ça sautait aux yeux.
En tout cas modèle sympa

In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 4 mois
Ouh là mais c'est pire que juste des creux, là, on dirait que c'est craquelé au bord des cratères quand on regarde de près. Et c'est moi ou les bords des inserts commencent déjà à morfler?
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- Salem666
- Dept: 40
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
Non les inserts ça va. Il bouge pas mais oui le plateau marque.... comme les derniers Stern, pas plus pas moins...