Et ouai mais bon j'ai pas le temps de partir faire le tour de la france pour récupérer un flipper qui au passage sera peut être vendu quand je sonnerai à la porte...philip12 a écrit :salut
le roadshow c'est peut être pas le flip le plus simple pour commencer en plus le transport n'arrange rien
tu es de quel coin de l Aveyron?
a +
sans compter les vendeurs pros qui ce telephone entre eux pour voir à quel tarifs ils peuvent vendre le flip soit disant réviser au poil dans son jus de vomis
Avec les tarifs pratiqués je préfères jouer la case du prix et sous traiter les grosses reparations. (Playfield)
J'ai 2 objectifs dans le viseur un twilight ou un indiana ... pour le moment je mexerce sur mon roadshow et je vois pour la suite
Salut philippe je suis à côté de rodezphilip12 a écrit :salut
le roadshow c'est peut être pas le flip le plus simple pour commencer en plus le transport n'arrange rien
tu es de quel coin de l Aveyron?
a +

