Mise à jour flipper The Hobbit

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
yoyokopter
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Mise à jour flipper The Hobbit

Message par yoyokopter » ven. 15 02, 2019 13:19

Donc Xavelios , si je comprend bien ce qui est écrit sur le site de Jersey est faux ???????? étonnant quand même surtout qu'en suivant leur procédure j'ai fait la MAj de mes JJP sans aucun problème :,):

xavelios
Dept: 72
Niveau : Débutant

Message par xavelios » ven. 15 02, 2019 13:41

yoyokopter a écrit :Donc Xavelios , si je comprend bien ce qui est écrit sur le site de Jersey est faux ???????? étonnant quand même surtout qu'en suivant leur procédure j'ai fait la MAj de mes JJP sans aucun problème :,):
du tout :,): je lui donne une autre solution car je pense qu il ne fait pas l'iso correctement grace à unetbootin, en passant par ce logiciel c est lui qui compresse le fichier iso meme s il depasse les 4go et la clef le prend.
Si cette procédure est mal faite elle rejette les plus de 4go :bd:
At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place ::|: )

mayo
Dept: 33
Rech/Achete: 2 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 2 mois

Message par mayo » ven. 15 02, 2019 15:34

xavelios a écrit :
yoyokopter a écrit :Donc Xavelios , si je comprend bien ce qui est écrit sur le site de Jersey est faux ???????? étonnant quand même surtout qu'en suivant leur procédure j'ai fait la MAj de mes JJP sans aucun problème :,):
du tout :,): je lui donne une autre solution car je pense qu il ne fait pas l'iso correctement grace à unetbootin, en passant par ce logiciel c est lui qui compresse le fichier iso meme s il depasse les 4go et la clef le prend.
Si cette procédure est mal faite elle rejette les plus de 4go :bd:
Vous avez sans doute raison tous les deux !
Si tu suis les instructions du site Jersey avec le programme unetbootin, cela marchera , ou pas ...
J'ai eu le cas, cela venait de ma clé USB, j'avais essayé avec une 8 GB, une 16 GB ( pas de pb de place au passage ) et puis j'ai changé pour une nouvelle clé USB de 16GB et cela a marché, ne me demandez pas pourquoi ...

winnie2017
Dept: 44
Collec Perso: 4 flips
Niveau : Confirmé

Message par winnie2017 » sam. 16 02, 2019 02:47

Hello,
Ne serais tu pas sous mac ? Car j ai rencontre ce genre de probleme avec mon imaac ._.Et donc enrefesant les manipes sous pc,plus de probleme.
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally

thierry95
Dept: 95
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par thierry95 » sam. 16 02, 2019 09:08

Bonjour
Non,un bon vieux PC.
j'ai toujours fait des mises à jour du Hobbit sans problème.
pas le temps de recommencer la mise à jour,ce week-end.
je reviendrais vers vous pour le retour d'experience,après.
bon week-end

thierry95
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par thierry95 » mar. 26 02, 2019 16:34

Bonjour à tous
je reviens vers vous pour faire un Rex(retour d'expérience)sur la mise à jour du Hobbit.
Apres mainte fois de pouvoir finalement décompresser le fichier ISO sur la clef USB formaté en FAT 32,je plaçais cette dernière à l'emplacement pour faire faire cette fameuse mise à jour.
la clef était reconnue comme mise à jour update 3.10 et au bout de 30 secondes ,le flipper revenait en arrière et s'installait sur l'ancienne version du firmware 3.00,plutôt rageant.
je recommençais plusieurs fois cette installation, enregistrais de nouveau le fichier sur mon ordinateur au cas ou celui ci serait corrompu, rien n'y faisait.
Et finalement ,j'ai mis la clef USB dans le flipper éteint et je l'ai mis en route et...
la mise à jour du flipper se mis en route et l'installation s'est parfaitement déroulé et réussi.
donc, si je comprend la mise à jour Delta se fait par le menu de réglage et la mise à jour totale se fait, flipper éteint.
Si un collectionneur ou joueur de flipper pouvait me confirmer la manipulation, cela éclairerait d'autres personnes dans ces fameuses mise à jours :#):
Au plaisirs de vous lire.
Amicalement

yoyokopter
Dept: 13

Message par yoyokopter » mar. 26 02, 2019 18:23

Ben disons que c'est juste précisé dans la doc de jjp .................. mais il faut faire l'effort de lire un peu les doc ou d'aller voir sur le site du constructeur avant d'essayer de faire un truc sans savoir comment le faire :,):

thierry95
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par thierry95 » mar. 26 02, 2019 18:48

Effectivement, je me suis débrouillé tout seul.
j'ai cherché et j'ai trouvé.
a priori, personne ne m'a indiqué une explication plausible, au vu que cela est tellement évident pour certain.
J'espère que l'explication que j'ai fournis, permettra à d'autres personnes avoir moins de difficulté dans les mise à jours pour les flipper de JJP.

laquitain
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par laquitain » jeu. 05 12, 2019 11:13

Bonjour les amis je voulais un renseignement. La mise à jour 3.10 est elle pour toutes les version hobbit ?
En autre le smaug édition ?
Et deuxième questions en mode multibilles j'ai deux billes qui s'accumulent dans le lanceur et je suis obligé de le faire manuellement une idée ?
En vous remerciant par avance

jb
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » jeu. 05 12, 2019 11:18

pour les billes dans le lanceur,voir le contact du lanceur si avec une bille dessus,il est bien detecté,il est certainement a réajuster.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Répondre