niveau 5 : joué par télépathie dans une autre pièce que celle avec le flipperDocx a écrit :niveau 4: avec un bandeau sur le yeux !RipleYYY a écrit :on y joue les mains croisées
puis niveau 2 : avec une main dans le dos
et niveau 3 : avec les mains croisées dans le dos...
Stern THE MUNSTERS
Flipper concerné :
|
- Alrik
- Dept: 21
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Stern THE MUNSTERS
Aerosmith Pro & Deadpool Pro
- nounurs
- Dept: be
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
salut,
en voyant les premium et LE avec quelques plastic en plus au niveau des rampe cela m'a donner une idée pour en créer un au dessus de la rampe de spot, pour le moment ce n'est qu'un morceau de papier pour voir ce que cela donne et ensuite je ferai cela sur du plexi avec décalcomanie et certainement y placé les petite carte a led de chez stern pour que cela s'allume comme sur le plateau
en voyant les premium et LE avec quelques plastic en plus au niveau des rampe cela m'a donner une idée pour en créer un au dessus de la rampe de spot, pour le moment ce n'est qu'un morceau de papier pour voir ce que cela donne et ensuite je ferai cela sur du plexi avec décalcomanie et certainement y placé les petite carte a led de chez stern pour que cela s'allume comme sur le plateau
à la maison: EM 1977 Big Deal - aerosmith pro - the mandalorian pro
- RipleYYY
- Dept: BE
tout beau comme petit mod facile ! bravo :)
- nounurs
- Pas vu depuis 2 an(s)
merci
mais j'en refais un tous en noir , doré et argent, car le brun sur le fond sa va pas trop je trouve, c 'est juste un test pour voir ce que sa donne
mais j'en refais un tous en noir , doré et argent, car le brun sur le fond sa va pas trop je trouve, c 'est juste un test pour voir ce que sa donne
-
beastmaster
- Dept: 36
- Pas vu depuis 2 an(s)
Superbe nounurs, impatient de voir le mod Raven fini !
Bon pour mon problème de message technicien, le code 0.91 a tout résolu pour le moment donc c est cool.
Sinon le magnét, toujours le même problème
Bon pour mon problème de message technicien, le code 0.91 a tout résolu pour le moment donc c est cool.
Sinon le magnét, toujours le même problème
- nounurs
- Pas vu depuis 2 an(s)
salut, pour le mods raven j'ai commandé quelques truc que j'attends avant de l'achever 
et pour le magnet j'ai eu une fois la blague en mode 3 joueurs, le flip a eu un bug
ce code 0.91 n'est pas au point j'ai eu encore un bug lors du midnight madness j'avais régler sur 23h50 et à 0h00 le madness a commencé mais cela n'a duré que 15 sec avant que le flip bug et ne reboot tous seul

et pour le magnet j'ai eu une fois la blague en mode 3 joueurs, le flip a eu un bug
ce code 0.91 n'est pas au point j'ai eu encore un bug lors du midnight madness j'avais régler sur 23h50 et à 0h00 le madness a commencé mais cela n'a duré que 15 sec avant que le flip bug et ne reboot tous seul
- Salem666
- Dept: 40
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Confirmé
Oui pour moi aussi, le code 0.91 à résolu le problème du technicien... sinon ça va, aucun souci. Même pas l’aimant. Vos scores s’améliorent ? Mon fils a fait 165 millions hier soir... pas mal.