Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD
-
Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
-
bobmorlock a écrit :Je me pose la question du PP aussi.
Tu as tenté le sèche-cheveux ? C'est pire comment ?
...
Alors PP ou pas PP?
Sèche cheveux au dessus du PP : encore plus de bulles de ce qui semble s'apparenter à un truc gras, peut être du vernis mais je n'en suis pas sûr, je continue de penser que ça fait pareil avec tous les trucs statiques qui collent sur une surface.
Du coup j'ai démonté apron/batteurs et métal protecteur de chute de bille pour passer une "nenette" sous le bas du PP. C'est revenu nickel, sauf que je sais déjà que ça va le refaire. Je précise que le flip est aussi dans une pièce chauffée à l'abri de l'humidité.
Mais quoi qu'il en soit, je ne me pose même pas la question, PP sur tous mes futurs flips neufs ou plateaux neufs. A noter que sous le PP j'ai repéré quelques micro impacts qu'on ne voit pas au travers du PP.
Longue vie aux flips

-
franck54000
- Dept: 54
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
ça fait le même effet qu'une photo dans un album plastifié ,moi aussi pp sur flipper neuf ,un protecteur ça se nettoie ça se change...
bon après chacun fait ce qu'il veut

, sinon moi le munsters je le trouve super je vais voir bientôt le pro en vrai et y jouer mais j' ai un petit faible pour le premium

-
jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
encore vu hier sur un iron maiden,le playfiled protector,ça vieillit mal et les bulles d'air,ça fait tres moche.
et le roulement de la bille dessus,ça change la donne.
tres bon cet iron maiden,pas facile de tout comprendre tres vite mais la difficulté est là,3 mini wizrad mode on va dire>>j'adore.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
RipleYYY
- Dept: BE
-
Salem666 a écrit :A la pince coupante ca s'enleve en meme pas 5 mn, pas de regret... Bien resumé Michel... Mais il me semble qu'Anthony avait fait pareil avec le walking Dead au bout de 20 parties. Donc mauvais exemple. Il est juste trop fort.
mais non, il est nul (lol) !!! la preuve : hier on tombe ensemble au 2ième tour, et je l'ai battu (il était juste trop sur qu'il allait me botter le cul)...
et après avoir regardé 30 minutes la vidéo de THX, je me rends compte que le flip était en hard voir extra-hard au tournoi, car pour HERMAN il fallait directement 4 (ou 5) shoots avant que le magnet ne garde la bille, en fait il fallait d'abord allumer les inserts verts devant
-
RipleYYY
-
question, toujours après la vidéo de Seb : à ta première partie (WM aussi d'ailleurs), quand tu perds la bille 2 en n'ayant pas collecté les SUPER JP, il me semble qu'ils sont toujours actifs à la bille 3 (insert rouge) !?
et si oui (car t'as pas remis la bille dedans), ils ont la même valeur que à la bille 2 ?
si oui toujours, c'est nul, car ça doit être remis à un score basique, ou soit carrément plus actif, car c'est le but premier d'annuler au décompte, tu prends un risque, tu joues, tu gagnes ou tu perds (ça me fait penser au GB, avec les gear targets à gauche)
qq'un peut préciser ce point ?
-
nounurs
- Dept: be
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
pose du pfp sur mon munsters quelques photos

- pfp 01.jpg (195.89 Kio) Consulté 968 fois

- pfp 02.jpg (188.9 Kio) Consulté 968 fois
et découverte d' un dessin caché sous la rampe de spot

- dessin caché.jpg (173.23 Kio) Consulté 968 fois
à la maison: EM 1977 Big Deal - aerosmith pro - the mandalorian pro
-
yoyokopter
- Dept: 13
- Pas vu depuis 3 mois
-
-
Charly59
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 6 an(s)
Joli yoyokopter! Curieux de voir le résultat final. Ça pourra p'tét m'intéresser
Des potes

des bières

des flip's

-
jm38
- Dept: 38
- Collec Perso: 53 flips
Pour les Isèrois , il y a un Munster au bowling de saint Savin ( à 10 min de Bourgoin Jailleu )
le son est inaudible
le flip est magnifique , difficile encore d'avoir un avis pour moi

-
TeHashiX
- Dept: 57
RipleYYY a écrit :question, toujours après la vidéo de Seb : à ta première partie (WM aussi d'ailleurs), quand tu perds la bille 2 en n'ayant pas collecté les SUPER JP, il me semble qu'ils sont toujours actifs à la bille 3 (insert rouge) !?
et si oui (car t'as pas remis la bille dedans), ils ont la même valeur que à la bille 2 ?
si oui toujours, c'est nul, car ça doit être remis à un score basique, ou soit carrément plus actif, car c'est le but premier d'annuler au décompte, tu prends un risque, tu joues, tu gagnes ou tu perds (ça me fait penser au GB, avec les gear targets à gauche)
qq'un peut préciser ce point ?
Les supers jackpots restent bien à la bille suivante. Sans multiplicateur, ça paye pas des masse non plus. C’est un risk and reward, tu peux décaler ta recolte le plus tard possible pour avoir le max de point avec le risque de ne pas réussir à récolter. Ça m’est arrivé plusieurs fois pendant le stream

à vouloir être trop gourmand, on perd

http://www.collectionneursdeflippers.com/tehashix
Soirée flip : https://www.youtube.com/channel/UCD4Xe-cQ7J5kRgM-vZxCaZw