des photos du new stern, world poker tour

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
david09
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 482
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : mons

des photos du new stern, world poker tour

Message par david09 » lun. 30 01, 2006 11:28

FLIPPER: indiana jones, cactus canyon, monster bash, médieval madness, scared stiff, TOM, TAF, safe cracker, circus voltaire, arabian nights, AFM, LORD, Ripley.

mmancino
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 27
Inscription : mer. 11 08, 2004 11:44
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : longwy

Message par mmancino » lun. 30 01, 2006 11:38

j'y ai joué mais j'ai pas accroché.par contre les amateurs de cibles tombantes vont etre ravi.la glace n'est pas fantastique et le mini plateau un peu bizarre.

Avatar de l’utilisateur
david09
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 482
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : mons

ah?

Message par david09 » lun. 30 01, 2006 11:59

il est déjà en exploitation??
FLIPPER: indiana jones, cactus canyon, monster bash, médieval madness, scared stiff, TOM, TAF, safe cracker, circus voltaire, arabian nights, AFM, LORD, Ripley.

Avatar de l’utilisateur
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Message par Ch'ti Franck » lun. 30 01, 2006 15:58

:wink: 2 solutions david : la première : mmancino est allé a londres pour l' atei, la deuxième qui est plus improbable mais pas impossible : que la France ait reçu un ou 2 protos pré série et en test dans l' est !
Bon flip a tous, le wpt n' arrivera pas avant mi mars, début avril en série selon pinballheaven, espérons avant car il semble sympathique ce jeu !

mmancino
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 27
Inscription : mer. 11 08, 2004 11:44
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : longwy

Message par mmancino » mar. 31 01, 2006 09:19

bien vu c'est a l'ATEI que je l'ai essayé c'était ma première fois d'ailleurs mais pas ma derniere

Avatar de l’utilisateur
manu95
Dept: 73
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 658
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Lescheraines

Message par manu95 » mar. 31 01, 2006 13:15

Salut,

Il a pas l'air mal , enfin on verra bien , j'ai rien compris au niveau du mini plateau (je vais aller me chercher des lunettes :-) )

Par contre coté dépannage vous alez pas aimer .

Manu
Pièces jointes
Attention !!!  A vos Fer !!! Prêt ??? Partez !!!
Attention !!! A vos Fer !!! Prêt ??? Partez !!!
backbox3.jpg (76.79 Kio) Consulté 1992 fois

Avatar de l’utilisateur
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Message par Ch'ti Franck » mar. 31 01, 2006 17:39

:wink: Tu sais mmancino, c' était pas trés compliqué, je fus moi meme durant mon adolescence un adepte des salons professionnels !!
Petit veinard va, en plus tu habites dans l est ca fait une trotte tu devais étre motivé !
Franck epc

mmancino
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 27
Inscription : mer. 11 08, 2004 11:44
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : longwy

Message par mmancino » mar. 31 01, 2006 18:54

merci ryanair 50 euros aller retour 40 minutes d'avion et la navette 23 euros pour l'aller retour jusqu'a l'aeroport comme quoi un peu d'organisation et la vie devient simple :))=:

Avatar de l’utilisateur
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Message par Ch'ti Franck » mer. 01 02, 2006 14:38

:) Effectivement vu sous cet angle !! Bravo pour l' organisation ca t' a pas couté cher, comment tu t es démerdé pour l' entrée, ce salon est si je me trompe et comme à l' époque réservé aux pros !! A moins que t' aie de bons contact chez les pros !
Franck epc

deltabar
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1
Inscription : mar. 25 04, 2006 15:13
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : paris

testé a paris

Message par deltabar » mar. 25 04, 2006 15:20

si ca vous interresse vous pouvez l'essayer a paris dans un bistrot juste a coté du BHV, vous ne pourrez pas le rater.
il est sympa, mais g pas encore tout testé ni tout compris.

Répondre