Stern THE MUNSTERS
Flipper concerné :
|
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Stern THE MUNSTERS
Super, content pour toi, je pensais que tu aurais craqué pour le premium, tu passeras le bonjour à Sieur Jean-Luc ou Christophe j'imagineSalem666 a écrit :Mon pro arrive mardi après midi, livraison de mon professionnel préféré.....
Sébastien
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
Et la semaine prochaine, ils descendront dans le sud et s'arrêteront chez moiiiiii......!!!!!!......BORDESOULT a écrit :Super, content pour toi, je pensais que tu aurais craqué pour le premium, tu passeras le bonjour à Sieur Jean-Luc ou Christophe j'imagineSalem666 a écrit :Mon pro arrive mardi après midi, livraison de mon professionnel préféré....., tu nous donneras tes impressions
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
- nounurs
- Dept: be
- Pas vu depuis 2 an(s)
salut, je suis aller tester ce fameux munsters en version pro,
première impression la caisse est belle, le plateau aussi, le son est extra, le jeu en lui même à l'air déjà pas mal avec le 1er code, mais je ne sais rien dire de plus car je n'ai fait que 2 parties test en version 3 billes donc sa n'a pas duré longtemps
, il est assez rapide , la bille circule bien, dans l'ensemble ce flipper m'a l'air prometteur, on verra dans le futur, du coup je vais me faire livré une version pro dans la semaine qui vient même si j'étais parti à la base pour un premium, les premium n'arriveront que en début avril, du coup je préfère déjà l'avoir en pro pour y joué et le tester en profondeur et en connaitre les règles .
première impression la caisse est belle, le plateau aussi, le son est extra, le jeu en lui même à l'air déjà pas mal avec le 1er code, mais je ne sais rien dire de plus car je n'ai fait que 2 parties test en version 3 billes donc sa n'a pas duré longtemps
à la maison: EM 1977 Big Deal - aerosmith pro - the mandalorian pro
- Salem666
- Dept: 40
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Confirmé
Bonjour à tous,
Quelqu’un aurait il déjà son Munsters pro? Pourriez vous mettre le schéma des élastiques présent dans le manuel, pour pouvoir passer commande de beau silicones svp. Merci d’avance.
Quelqu’un aurait il déjà son Munsters pro? Pourriez vous mettre le schéma des élastiques présent dans le manuel, pour pouvoir passer commande de beau silicones svp. Merci d’avance.
- nounurs
- Dept: be
- Pas vu depuis 2 an(s)
à la maison: EM 1977 Big Deal - aerosmith pro - the mandalorian pro
-
beastmaster
- Dept: 36
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
C'est mon premier flipper neuf et bien, super service de la part de Bernard et Jean Luc !
Après dix parties, le pour :
C'est beau
Le son déchire
C'est fun
Le shaker est déjà pas mal utilisé
Les rampes sont top
Règles simples
Le contre :
Air ball
Une vostfr pour les fainéants
Aimant capricieux
Super content de cet achat.