Stern THE MUNSTERS
Flipper concerné :
|
-
TOPGAME
- Dept: 91
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: Stern THE MUNSTERS
Tu as bien raison Mag972, au final The Beatles est vraiment pas mal.
Nous avons eu l’occasion d'en voir et d'y jouer lors de livraison chez nos clients et nous avons été agréablement bien surpris.
En revanche, au prix du flipp nous ne pouvons prendre le risque d'en déballer un chez nous car sorti de carton beaucoup considère qu'il est de ce fait plus neuf mais d'exposition.
Nous avons eu l’occasion d'en voir et d'y jouer lors de livraison chez nos clients et nous avons été agréablement bien surpris.
En revanche, au prix du flipp nous ne pouvons prendre le risque d'en déballer un chez nous car sorti de carton beaucoup considère qu'il est de ce fait plus neuf mais d'exposition.
- Alrik
- Dept: 21
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Tu as ce flipper ? Tu as pu y jouer en exploitation ?Yfichelle a écrit :Oui le deadpool quand tu comprends les regles il est vraiment vraiment fun !! Franchement mon prefere !!
Aerosmith Pro & Deadpool Pro
-
Yanflip
- Dept: 59
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Confirmé
Oui je lai chez moi ;o)
Il a lair basique comme cela : on fait des modes combats et basta... mais que nenni... il y a beaucoup de choses a faire :
Il faut monter son equipe pour fighter sinon les combats sont fastidieux. Bien choisir aussi son equipe selon les combats car tous ne donnent pas les memes bonus. Et avec une bonne team les scores senvolent.
Et a cote, il y a les disco loop et multiball, le lil deadpool, le chimichanga, les ninja multiball, le mechsuit, le berserk... et apres sauron et mr sinister (que jai pas encore vu) + les 2 quetes.
Tu peux jouer en mode controle de la bille ou en mode 0 controle et la bille devient folle avec des enchainements des loops, rampes (ninjapocalypse !!).
Tout ca sans parler des strats sur les multiplicateurs qui sont pour moi tres (trop) compliques a cumuler (certainement une amelioration ds le prochain code).
Bref 3 mois que je lai et je ne men lasse pas (cest mon 5eme flip) et cest celui qui mamuse le plus.
Tchousss
Il a lair basique comme cela : on fait des modes combats et basta... mais que nenni... il y a beaucoup de choses a faire :
Il faut monter son equipe pour fighter sinon les combats sont fastidieux. Bien choisir aussi son equipe selon les combats car tous ne donnent pas les memes bonus. Et avec une bonne team les scores senvolent.
Et a cote, il y a les disco loop et multiball, le lil deadpool, le chimichanga, les ninja multiball, le mechsuit, le berserk... et apres sauron et mr sinister (que jai pas encore vu) + les 2 quetes.
Tu peux jouer en mode controle de la bille ou en mode 0 controle et la bille devient folle avec des enchainements des loops, rampes (ninjapocalypse !!).
Tout ca sans parler des strats sur les multiplicateurs qui sont pour moi tres (trop) compliques a cumuler (certainement une amelioration ds le prochain code).
Bref 3 mois que je lai et je ne men lasse pas (cest mon 5eme flip) et cest celui qui mamuse le plus.
Tchousss
- Alrik
- Pas vu depuis 2 an(s)
Yfichelle, merci pour l'ensemble de ces informations. Il y a certaines règles que je n'avais pas comprises (sur le principe). Et bien maintenant c'est plus clair et ça me tombe d'autant plus envie d'y jouer/de la posséder.
Bon flip
Bon flip
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Initié
Heu ...mais de quoi parles t'on ici THE MUNSTERS ou DEADPOOL /THE BEATLES ? 
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
-
Ben38
- Dept: 38
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 1 mois
Oui merci beaucoup pour ces infos sur le deadpool. On est un peu hors sujet ici, sur le fil du Munster, on devrait continuer sur l'autre fil. Mais c'est sympa d'avoir un retour de quelqu'un qui l'a un peu creusé.
Nous il nous plaît (de loin, essayé vite fait à Sorgues) et on envisage d'en faire notre n°3 dans l'année.
Mais je suis étonné du peu de discussions dessus. Aussi bien ici que sur pinside.
Sur pinside, le Munster 5k messages, dialed in 6k, potc 2k, hobbit 6k, woz 6k, Ghostbusters 5k... Et deadpool seulement 1k, et très peu d'activité.
Alors certes quantité ne veut pas dire qualité, mais quand même. Il est très récent et il ne semble pas y avoir un énorme engouement dessus.
Je ne comprend pas trop pourquoi. Est il si neutre/bien mais sans plus, ni bon ni mauvais, et qu'il laisse indifférent ? Rien à dire dessus ?
Nous il nous plaît (de loin, essayé vite fait à Sorgues) et on envisage d'en faire notre n°3 dans l'année.
Mais je suis étonné du peu de discussions dessus. Aussi bien ici que sur pinside.
Sur pinside, le Munster 5k messages, dialed in 6k, potc 2k, hobbit 6k, woz 6k, Ghostbusters 5k... Et deadpool seulement 1k, et très peu d'activité.
Alors certes quantité ne veut pas dire qualité, mais quand même. Il est très récent et il ne semble pas y avoir un énorme engouement dessus.
Je ne comprend pas trop pourquoi. Est il si neutre/bien mais sans plus, ni bon ni mauvais, et qu'il laisse indifférent ? Rien à dire dessus ?
- Alrik
- Pas vu depuis 2 an(s)
Docx : On parlait du munster et de son code ! Qui semble pas assez poussé à ce jour. Contrairement au deadpool qui va prendre une bonne direction...
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Initié
Pas de problème..Alrik a écrit :Docx : On parlait du munster et de son code ! Qui semble pas assez poussé à ce jour. Contrairement au deadpool qui va prendre une bonne direction...
Je ne suis pas un total opposant aux HORS SUJETS car moi même dans cette irrégularité occasionnellement
Faut cependant pas que cela occulte trop longtemps le vrai sujet du Topic ..
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
-
kazz
- Dept: 33
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Le Monster a une très bonne circulation de bille, les rampes sont belles,le mélange assez sympa de noir/blanc et couleur à l'écran.
Plutôt agréable à jouer. Il donne grave envi.
Le plateau est assez sombre de base mais suivant le mod que l'on active, il s'illumine, notamment en vert.
J'ai hate de voir le premium et LE.
Testé en version Pro sur Bordeaux.
Plutôt agréable à jouer. Il donne grave envi.
Le plateau est assez sombre de base mais suivant le mod que l'on active, il s'illumine, notamment en vert.
J'ai hate de voir le premium et LE.
Testé en version Pro sur Bordeaux.