Sinon j'ai un petit doute qui commence à s'insinuer: J'avais lu qu'il était possible de paramétrer la CPU board de ce flipper sans la batterie (que je vais aller chercher demain), mais que, bien sûr, à la prochaine mise sous tension ces paramètres se seront volatilisés et à nouveau remplacés par ceux définis par défaut.
Ce qui m'inquiète c'est qu'actuellement, avec dipswitch 4 sur ON je programme par exemple 5 billes par partie (paramètre 20 avec comme valeur 5), je remets le dipswitch 4 sur OFF, je démarre une partie je n'ai toujours que trois billes. Pourtant si ensuite je vais dans les paramètres la valeur du paramètre n°20 est pourtant toujours 5 !
La question que je me pose :
Est-il possible qu'il puisse exécuter des paramètres par défaut en considérant qu'une panne résiduelle lui interdirait d'appliquer les paramètres que j'ai définis, lesquels semblent pourtant bel et bien encodés ?
Les paramètres sont-ils stockés à deux endroits ?
Je pense à une zone-mémoire où ces paramètres seraient stockés pour l'édition en mode programme dipswitch 4 sur ON et une autre pour leur exécution (par exemple copiés dans la NVRAM à la remise sur OFF du dipswitch sur 4) ?
Quoiqu'il en soit j'ai l'alarme qui se met en route en mode programme, alarme supposée se faire entendre lorsque les paramètres doivent être reprogrammés (non ?), le fait est qu'actuellement j'entends cette alarme même après avoir tout reprogrammé en ayant bien pris soin d'avoir "fait le tour" des différentes valeurs afin de bien tout remettre à zéro.
Je suspecte donc qu'il reste un problème au niveau de la programmation des settings, comme si il n'arrivait pas à copier/appliquer les nouveau paramètres que je définis.
Ou bien ce que j'ai lu sur le fait qu'on puisse programmer la bestiole sans batterie n'est pas vrai, quoiqu'il en soit j'aurai la confirmation demain avec ma nouvelle batterie.