Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)
-
danske
- Dept: 51
- Rech/Achete: 1 flip
- Messages : 160
- Inscription : ven. 26 07, 2013 22:07
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : reims
Message
par danske » lun. 14 01, 2019 17:13
Bonjour à toutes et tous et meilleurs vœux à tous les flippés et flipettes
Je viens avec l'aide de potos flippés de restaurer un canada dry !une vraie beauté ce flip!
par contre j'ai un petit soucis !toutes les lampes fonctionnent j'ai vérifié, néanmoins en cours de partie elles ne changent pas de gauche à droite sur les couloirs de sorties et restent constamment allumées sur la sortie gauche en testant à la main le relais çà fonctionne mais pas en cours de partie !avez vous une piste ???
merci d'avance et bon flip

-
JD_0322
- Dept: 000
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 5 flips
Message
par JD_0322 » lun. 14 01, 2019 18:04
Bonsoir , ça vient du relais FS 00/90 unit , il doit être sale et grippé , il ne doit pas s'actionner ; c'est assez pointu à régler ; c'est dans le fronton
-
danske
- Dept: 51
- Rech/Achete: 1 flip
- Messages : 160
- Inscription : ven. 26 07, 2013 22:07
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : reims
Message
par danske » lun. 14 01, 2019 20:05
merci je vais y jeter un coup d’œil

-
danske
- Dept: 51
- Rech/Achete: 1 flip
- Messages : 160
- Inscription : ven. 26 07, 2013 22:07
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : reims
Message
par danske » lun. 14 01, 2019 23:21

- IMG_4577.JPG (87.94 Kio) Consulté 887 fois
je cherche

-
Pièces jointes
-

- IMG_4577.JPG (87.94 Kio) Consulté 887 fois
-
JLT77
- Dept: 77
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 3352
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : fontainebleau
Message
par JLT77 » mar. 15 01, 2019 09:56
Il peut y avoir plusieurs raisons à ton problème.
Le chiffre de loterie ne change jamais, ton relais FS n'est pas activé électriquement (contact de M) ou bien il est excité mais patine (problème mécanique évoqué par Ibert).
Si le chiffre de loterie change, le relais FS n'est pas en cause et il faudra regarder le réglage du contact sur sa came et ensuite aller du coté du contact inverseur sur la bank target 5 cibles.