moteur tourne sans fin sur canada dry
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- 8gord
- Dept: 38
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
moteur tourne sans fin sur canada dry
bonjour a tous,
petit problème sur mon canada dry . je viens de finir la restauration de mon canada dry est a la mise en route celui ci a le moteur qui tourne sans fin .
j'ai nettoyer est contrôler tout les contactes .
-juste pour précision , le Player unite en fin de cycle a la bonne position sur le roue noir est il est bien positionné pour démarrer une partie
-le relais AX reste en activité il fait clic clic .
- la remise a zéro des compteurs est ok .
si une personne a une piste , je prends .bon flip a tous mille merci yan
petit problème sur mon canada dry . je viens de finir la restauration de mon canada dry est a la mise en route celui ci a le moteur qui tourne sans fin .
j'ai nettoyer est contrôler tout les contactes .
-juste pour précision , le Player unite en fin de cycle a la bonne position sur le roue noir est il est bien positionné pour démarrer une partie
-le relais AX reste en activité il fait clic clic .
- la remise a zéro des compteurs est ok .
si une personne a une piste , je prends .bon flip a tous mille merci yan
Funhouse. Finstsones. . Pintball magic . Xénon. . Black hole us .jungule lord .flash gordon .terminator 2 .batman stern . viking . flash williams . gorgar. flash gordon. star trek bally . lost word . time warp . alice cooper . dracula williams
Re: moteur tourne sans fin sur canada dry
Bonsoir , c'est la bobine de l' AX qui colle ou la bobine de AXR ?
- 8gord
- Pas vu depuis 1 mois
bonjour est merci ibert14.lbert14 a écrit :Bonsoir , c'est la bobine de l' AX qui colle ou la bobine de AXR ?
il y a 2 bobines celle du haut reste collé est celle du bas fait des clic clic ( elle se colle est decolle toute les secondes ).
j'ai pas trouvé de AXR , merci de ton aide
Funhouse. Finstsones. . Pintball magic . Xénon. . Black hole us .jungule lord .flash gordon .terminator 2 .batman stern . viking . flash williams . gorgar. flash gordon. star trek bally . lost word . time warp . alice cooper . dracula williams
Bonjour , l' AXR c'est celle du bas ; 2 solution soit c'est mécanique et c'est l'AX qui n'est pas relâché quand L'AXR se colle ; donc flipper éteint tu actionnes la petite plaquette de AXR pour voir si mécaniquement ça marche ( voir le ressort ) ; si c'est bon
regarde si un de ces relais reste collé ( C D G O P S W ) et dis nous
regarde si un de ces relais reste collé ( C D G O P S W ) et dis nous
- 8gord
- Pas vu depuis 1 mois
j'ai du nouveau . je mets le flip en marche , le moteur tourne AX - BX - DX . sont actif en alternatif . H ( tilt relais ) aussi mais en continu.
je pousse a la main S ( start relais ) et la tout les compteurs se mets a zero . puis .....AX-BX reste alternatif et H reste en pression .et bien sur le moteur tourne toujours
je pousse a la main S ( start relais ) et la tout les compteurs se mets a zero . puis .....AX-BX reste alternatif et H reste en pression .et bien sur le moteur tourne toujours
- Leveeger
- Dept: 13
- Collec Perso: 17 flips
- Pas vu depuis 3 mois
Et si tu regardais les contacts de position zéro des compteurs dans le fronton? 
Accros aux vieilleries 
tu nous dit AX et BX alternatifs , ça veut dire quoi qu'ils se collent et se décollent ? ; merci pour la non réponse au sujet d'un certain nombre de relais ' tous ces relais font tourner le moteur donc ?
- 8gord
- Pas vu depuis 1 mois
bonsoir oui alternatif ils se colle est decolle .oups j'ai oublié les relais C D G O P S W ne fonctionnent pas , ils ne sont pas actif.ni avant ni apres la remise a zero des compteurs .lbert14 a écrit :tu nous dit AX et BX alternatifs , ça veut dire quoi qu'ils se collent et se décollent ? ; merci pour la non réponse au sujet d'un certain nombre de relais ' tous ces relais font tourner le moteur donc ?
demain je vais soigneusement verifier les contactes des relais ax et bx . a suivre . as tu une idée ibert14 , bonne soiree yan
.
Bonsoir , pour que l' AX arrête de se coller , tu vas contrôler le contact ouvert dans le relais S fil jaune-rouge et fil rouge-blanc et le contact ouvert dans le contact inverseur DX fil blanc-vert et fil jaune-rouge ; commences par le contact dans S , ça devrait suffire
- 8gord
- Pas vu depuis 1 mois
bonsoir ibert14.rien ni fait , j'ai contrôlé méticuleusement et verifié le bon fonctionnement . j'ai aussi fait tous les relais un par un est contrôlé tout les contacte , resserré un peut toute les vises des empilades , nettoyé tout les mécanismes . et huilé a l'huile fine , légèrement les axes pour un bon fonctionnement . fichtre le moteur tourne toujours. quand les chiffres sont a zero , apres il cherche quoi ? MERCI YANlbert14 a écrit :Bonsoir , pour que l' AX arrête de se coller , tu vas contrôler le contact ouvert dans le relais S fil jaune-rouge et fil rouge-blanc et le contact ouvert dans le contact inverseur DX fil blanc-vert et fil jaune-rouge ; commences par le contact dans S , ça devrait suffire