Je recherche des vitres anti reflets pour nos 2 flippers (Un standard et un large)
J'ai demandé à un vitrier local, et c'est grosso modo du 300-350€ la vitre (Vitre de marque Clarity, traitée 2 faces. En 4mm car c'est soit 4mm soit 6mm)
Je sais aussi que les revendeurs comme Bernard Loose en vendent, (250-300€ la vitre selon la taille) mais ils ne font pas d'expédition. Et Grenoble-Varennes, ça ne se fait pas sur la journée. Il faudrait prévoir un WE loisir par là bas au printemps, mais sans pouvoir prendre le cabriolet.
J'ai alors vu que chez les Allemands PU-Parts ils proposaient aussi des vitres :
https://pu-parts.com/anti-reflective-pinball-glass_2
C'est du 5mm, traité sur les 2 faces. Et les tarifs semblent compétitifs. 346€+70€ d'expé pour les 2 vitres. Soit ~200€ la vitre, livrée.
Est-ce du monde par ici les a déjà testées ? Ou vu/lu des retours sur ces vitres ?
Vitres anti-reflet de chez PU-Parts
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Vitres anti-reflet de chez PU-Parts
Dilemme guère évident pour le choix, pour ma part je ne connais pas cette société allemande, par contre attention aux offres trop alléchantes, pour ma part j ai constaté que l'anti reflet ne donnait pas toujours le même effet, sur certains flippers, on a l impression qu'il n y a pas de vitre, d'autres, l effet est plus contrasté, ou au contraire il faut deviner si c'est bien une vitre anti reflet, tout dépend du traitement de la vitre lors de sa fabrication.
Mais le souci, c est le transport effectivement, tu n'as personne qui peut passer par Varennes sur Allier ? Sauf si tu as un vitrier prêt de chez toi qui peut t'en avoir....
Mais le souci, c est le transport effectivement, tu n'as personne qui peut passer par Varennes sur Allier ? Sauf si tu as un vitrier prêt de chez toi qui peut t'en avoir....
Sébastien