Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Kokorico a écrit :bluesyan a écrit :voici le coupable l'objet de ma frustration :
https://www.jeux-argentanais.com/jeu-oc ... l-650jeup/
je l'ai contacter car il se trouve dans une distance raisonnable si j'ai le coup de cœur en rapport qualité prix. je sais pas si il y a un tel engouement pour les flips mais je lui souhaite bonne chance.
Je viens de lui envoyer un tout petit message et selon sa réponse, c'est "l'insulte assurée"!!!...

Alors... vous voulez rire un peu les amis!...?... je lance les enchères...!!!... d'après vous, à combien me l'a-t-il annoncé son fameux AC/DC Pro???...

Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...

-
jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
Salem666 a écrit :Et donc ça change quoi? Je vois pas où tu veux en venir. Un professionnel du centre vend un GB pro à 5980 euros neuf NIB, Normandie truc vends un GB pro d’occasion a 6500 euros.... toujours rien ne te choque? Une personne regardant légitimement à la dépense va vers le neuf à 520 euros de moins. Marge ou pas marge c’est toi qui achète.
et le sav,ça se passe comment en cas de gros probleme,ty y penses que des gens preferent payer plus cher mais avoir le pro juste a coté de chez lui.
le transport a un coup,t'es pas a l'abri d'un gros souçi avec le transporteur. etc etc.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
Salem666
- Dept: 40
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
Kokorico a écrit :Kokorico a écrit :bluesyan a écrit :voici le coupable l'objet de ma frustration :
https://www.jeux-argentanais.com/jeu-oc ... l-650jeup/
je l'ai contacter car il se trouve dans une distance raisonnable si j'ai le coup de cœur en rapport qualité prix. je sais pas si il y a un tel engouement pour les flips mais je lui souhaite bonne chance.
Je viens de lui envoyer un tout petit message et selon sa réponse, c'est "l'insulte assurée"!!!...

Alors... vous voulez rire un peu les amis!...?... je lance les enchères...!!!... d'après vous, à combien me l'a-t-il annoncé son fameux AC/DC Pro???...

Bah 9000 10000 boules

-
Salem666
- Pas vu depuis 3 an(s)
jb a écrit :Salem666 a écrit :Et donc ça change quoi? Je vois pas où tu veux en venir. Un professionnel du centre vend un GB pro à 5980 euros neuf NIB, Normandie truc vends un GB pro d’occasion a 6500 euros.... toujours rien ne te choque? Une personne regardant légitimement à la dépense va vers le neuf à 520 euros de moins. Marge ou pas marge c’est toi qui achète.
et le sav,ça se passe comment en cas de gros probleme,ty y penses que des gens preferent payer plus cher mais avoir le pro juste a coté de chez lui.
le transport a un coup,t'es pas a l'abri d'un gros souçi avec le transporteur. etc etc.
Garantie 3 mois pour l’occaz, 2 ans pour le neuf.... déjà, sans le prix moindre ça fait réfléchir
-
jb
Salem666 a écrit :jb a écrit :Salem666 a écrit :Et donc ça change quoi? Je vois pas où tu veux en venir. Un professionnel du centre vend un GB pro à 5980 euros neuf NIB, Normandie truc vends un GB pro d’occasion a 6500 euros.... toujours rien ne te choque? Une personne regardant légitimement à la dépense va vers le neuf à 520 euros de moins. Marge ou pas marge c’est toi qui achète.
Garantie 3 mois pour l’occaz, 2 ans pour le neuf.... déjà, sans le prix moindre ça fait réfléchir
j'etais comme toi pour les deux ans de garantie avec cette fameuse loi européenne,mais on m'a demontré qu'au bout d'un an,tu etais dans la merde et que certaines boites s'en contrefoutaient de cette loi.
bon apres on sait que certains vendeurs sont serieux et qu'ils n'y a pas de probleme mais ils en sont de leur poche et le benefice sur le flip s'en va tres vite.
j'ai le encore vu pourn un aerosmith,il y a quelques jours et vu ailleurs pour des matos hors flip comme pour la console switch par exemple.nintendo,la loi européenne,il se torche le cul avec....
et puis,pareil,ton flip neuf est que tu as de gros souçis dessus et que tu habites a 700 bornes de ton vendeur...c'est pas le pro du coin s'il a envie de se deplacer qui va te faire une faveur sur la facture car il est garantie chez ton autre vendeur...
-
Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Niveau : Initié
Salem666 a écrit :Kokorico a écrit :

Bah 9000 10000 boules

[/quote]
Ben... t'es loin du compte!... mon petit Salem...

... le flip a pris 3k€ en 24h!...
14000€!!!... oui... 14k€!!!!!!......

... mais, je lui ai mis une cartouche!... mon pauvre, comme jamais et va mettre longtemps avant de s'en remettre ou du moins, s'en rappellera toute sa vie!!!...

Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...

-
jb
vous avez que ça a foutre d'aller troller des professionnels....il s'en bat les couilles de ce que tu penses de ses prix....
il est peut etre au courant que l'on parle de lui içi et a decider de se foutre de toi...
-
Salem666
- Pas vu depuis 3 an(s)
Il s’est trompé

c’est peut être un back in black dédicacé par tout le groupe. Et en prime un autographe de Bon Scott en guise de carte d’apron... alors là oui, ça les vaut largement

-
bluesyan
- Dept: 56
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
j'ai déjà eu des guitares signature signées par l'artiste, sa fait pas monté spécialement les enchères et il n'y a que les vintage qui prennent de la valeur, pour le tout premier renseignement que je prend pour un flip que l'on trouve encore dans les 6000 neuf actuellement, proposé le double en occasion, sa ma bien refroidis.
-
Salem666
- Pas vu depuis 3 an(s)
Pour Bon Scott c’est pas tout à fait pareil.....