Acdc pro avis
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Acdc pro avis
que ce soit la france ou l'ouzbékistan....
si un jour,j'ai l'occasion de m'en souvenir,je poserais la question a mon revendeur bordelais.verrais bien ce que lui nous dit.
ps>tu vois le mal partout....j'essaye juste d'etre logique.
si un jour,j'ai l'occasion de m'en souvenir,je poserais la question a mon revendeur bordelais.verrais bien ce que lui nous dit.
ps>tu vois le mal partout....j'essaye juste d'etre logique.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
- Dept: 56
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
de ce que j'avais pu lire les flippers acdc n'ont pas le meilleur gameplay, le metallica me parait mieux fait bien que pas du tout fan du groupe.
maintenant quelle différence en occasion entre un pro à 4500 et premium 7500, 3000 euro de différence entre les deux je me pose des questions, l'on peu presque prendre 2 pro .
sinon l'argus n'est elle pas au dessus sur les première génération ? car c'est le cas dans beaucoup de domaine de collection.
je voulais dire aussi ce qui me dérange sur la version luci , c'est que bien que le modèle soit très joli il n'est absolument pas représentatif du groupe, je trouve que c'est même une grossière erreur, à croire qu'il y a eu aucune recherche lors de sa conception, il n'y a aucune luci dans le groupe.
par contre sa aurait été rossie, c'est grosse prostituer tatouer qui transmet des maladies vénériennes à ses clients selon l'histoire de la chanson qui chevauche le train comme sur le clip, sa aurait fait un tabac. a mon sens il n'y a que le pro ou le vault (mais trop chère ) présenter qui ont une importance a mes yeux
https://www.youtube.com/watch?v=QMvE0yFnR0I
maintenant quelle différence en occasion entre un pro à 4500 et premium 7500, 3000 euro de différence entre les deux je me pose des questions, l'on peu presque prendre 2 pro .
sinon l'argus n'est elle pas au dessus sur les première génération ? car c'est le cas dans beaucoup de domaine de collection.
je voulais dire aussi ce qui me dérange sur la version luci , c'est que bien que le modèle soit très joli il n'est absolument pas représentatif du groupe, je trouve que c'est même une grossière erreur, à croire qu'il y a eu aucune recherche lors de sa conception, il n'y a aucune luci dans le groupe.
par contre sa aurait été rossie, c'est grosse prostituer tatouer qui transmet des maladies vénériennes à ses clients selon l'histoire de la chanson qui chevauche le train comme sur le clip, sa aurait fait un tabac. a mon sens il n'y a que le pro ou le vault (mais trop chère ) présenter qui ont une importance a mes yeux
https://www.youtube.com/watch?v=QMvE0yFnR0I
-
- Dept: 27
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
bonjour,
pour revenir au sujet, je te conseille https://www.normandie-jeux-animation.com/8-flipper
c'est là que j'ai acheté mon tale from the crypt.
ils sont sérieux mais c'est de la réparation de pro.Jeux argentanais ont des prix de oufs, ils étaient à Rouen et vendaient un vieux méca très cher, bien au dessus du prix du marché.
Par contre, très efficaces en réparation électronique.
Vu que tu es dans le 56, je ne pense pas qu'ils se déplacent pour les réparations.
pour revenir au sujet, je te conseille https://www.normandie-jeux-animation.com/8-flipper
ils sont sérieux mais c'est de la réparation de pro.Jeux argentanais ont des prix de oufs, ils étaient à Rouen et vendaient un vieux méca très cher, bien au dessus du prix du marché.
Vu que tu es dans le 56, je ne pense pas qu'ils se déplacent pour les réparations.
- Salem666
- Dept: 40
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)

N’importe quoi les prix.... plus cher que neuf...domi854 a écrit :bonjour,
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 4 mois
Ah oui, 2000 le méca, 3000 un bad Cats, pas mal... 

Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- Alrik
- Dept: 21
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
c'est un peu au dessus des prix ... après tt dépend s'il veut faire bosser qqun du coin et d'avoir qqun proche de chez lui en cas de pb !
Aerosmith Pro & Deadpool Pro
- jb
a l'heure actuelle,pourquoi les particuliers c'est normal de vendre plus cher que du neuf et que c'est un scandale quand c'est les professionnels...ils sont là comme pour le particulier,se faire de l'argent...Salem666 a écrit :N’importe quoi les prix.... plus cher que neuf...domi854 a écrit :bonjour,
notre revendeur bordelais n'a pas de mal a les vendre a ces prix là,il ne cherche pas le passionné de flipper.
- Salem666
- Pas vu depuis 3 an(s)

Je parlais de flipper qui se trouve encore en neuf chez les pro. Le Ghostbusters pro par exemple. C’est un d’occaz Et il le vend 6500. Chez un autre pro il est vendu NIB à 5980, cherche l’erreur.
- jb
relis certains post ou topics récents sur le prix des flippers neufs et les marges faites....Salem666 a écrit :Je parlais de flipper qui se trouve encore en neuf chez les pro. Le Ghostbusters pro par exemple. C’est un d’occaz Et il le vend 6500. Chez un autre pro il est vendu NIB à 5980, cherche l’erreur.
- Salem666
- Pas vu depuis 3 an(s)

Et donc ça change quoi? Je vois pas où tu veux en venir. Un professionnel du centre vend un GB pro à 5980 euros neuf NIB, Normandie truc vends un GB pro d’occasion a 6500 euros.... toujours rien ne te choque? Une personne regardant légitimement à la dépense va vers le neuf à 520 euros de moins. Marge ou pas marge c’est toi qui achète.