Acdc pro avis
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
- Dept: 56
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Acdc pro avis
Bonjour, nouveau sur le forum je compte investir dans un flipper d'occasion, typé groupe rock.
Pour un première investissement je voudrais m'en procuré un d'occasion, me suis renseigné et vite j'en ai trouvé un «l'argentais» sur version pro, le prix étant pas indiqué j'ai appelé, il me dit 11000€. Alors je voudrais comprendre comment les flipper peuvent prendre cote pareil ? Car a ses niveau de prix je prends pas
Pour un première investissement je voudrais m'en procuré un d'occasion, me suis renseigné et vite j'en ai trouvé un «l'argentais» sur version pro, le prix étant pas indiqué j'ai appelé, il me dit 11000€. Alors je voudrais comprendre comment les flipper peuvent prendre cote pareil ? Car a ses niveau de prix je prends pas
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Confirmé
Re: Acdc pro avis
Bonjour,
Pour la faire courte, la cote d'un AC/DC pro première génération actuelle est d'environ 4K€ selon état, mods etc...
11K€, c'est le prix que pensent vendre leur machine certains propriétaires de modèles LE (limited). Avec plus ou moins de succès....
Pour la faire courte, la cote d'un AC/DC pro première génération actuelle est d'environ 4K€ selon état, mods etc...
11K€, c'est le prix que pensent vendre leur machine certains propriétaires de modèles LE (limited). Avec plus ou moins de succès....
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
- Dept: 24
- Collec Perso: 0 flip
Tu es passé par un professionnel qui te donne un prix pour un flipper AC/DC version LE "Luci" en neuf je pense.
Si tu veux un AC/DC en version de base "pro" , tu peux en trouver d'occasion à moins de 4000€ (première édition , celui sorti en 2012"
Sinon dans le thème hard rock , tu as le Kiss qui est aussi un bon jeu sorti en 2015 que tu trouves à 4300€/4500€ en ce moment , il y en a un en Vendée qui traîne depuis déjà un moment à 4500€ et qui ne part pas , donc négociable , et c'est dans ton coin.
Et tu as aussi un très bon Guns n' roses à 4500€ en vendée à vendre (peut-être négociable , à voir avec le vendeur)
De toute manière pour un flipper de Hard rock dot matrix d'occasion il faut que tu prévois un budget d'environ +/- 4000€.
Bonne recherche.

Si tu veux un AC/DC en version de base "pro" , tu peux en trouver d'occasion à moins de 4000€ (première édition , celui sorti en 2012"
Sinon dans le thème hard rock , tu as le Kiss qui est aussi un bon jeu sorti en 2015 que tu trouves à 4300€/4500€ en ce moment , il y en a un en Vendée qui traîne depuis déjà un moment à 4500€ et qui ne part pas , donc négociable , et c'est dans ton coin.
Et tu as aussi un très bon Guns n' roses à 4500€ en vendée à vendre (peut-être négociable , à voir avec le vendeur)
De toute manière pour un flipper de Hard rock dot matrix d'occasion il faut que tu prévois un budget d'environ +/- 4000€.
Bonne recherche.
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Niveau : Initié

un modele pro en neuf c 'est 6234€ chez planète jeux dans l' allier .
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1526522751.htm/
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Guillaume sur scorbit
-
- Dept: 24
- Collec Perso: 0 flip
Guillaume , il a dit qu'il cherchait un d'occasion !metwurcht a écrit :un modele pro en neuf c 'est 6234€ chez planète jeux dans l' allier .

-
- Dept: 56
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
C'est la version de base neuf au tarif de 5600€, selon état me suis dit dans les 4000€, mais la 11000 ,bon j'ai rigolé puis j'avais plus du tout de question, c'est bien dommage car pensant passer par un pro j'aurai pu acheter d'autre flip par la suite. Il a juste réussi a se faire bannir des contacts.
J'ai eu des gibson sg d'époque et jamais elle sont partis au double de leur valeur malgré leurs raretés, mais je pensais pas qu'il y avait autant de monde et de spéculations pour des flippers
J'ai eu des gibson sg d'époque et jamais elle sont partis au double de leur valeur malgré leurs raretés, mais je pensais pas qu'il y avait autant de monde et de spéculations pour des flippers
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips

je sais , mais c 'etait pour montrer la différence entre un occas a 11000 et un neuf a 6234HARD-FM a écrit :Guillaume , il a dit qu'il cherchait un d'occasion !metwurcht a écrit :un modele pro en neuf c 'est 6234€ chez planète jeux dans l' allier .

KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Guillaume sur scorbit
Guillaume sur scorbit
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
Dis-moi qui sait et donnes-moi son numéro par MP!... et je m'en occupe personnellement... que je rigole un bon coup!!!...bluesyan a écrit :C'est la version de base neuf au tarif de 5600€, selon état me suis dit dans les 4000€, mais la 11000 ,bon j'ai rigolé puis j'avais plus du tout de question, c'est bien dommage car pensant passer par un pro j'aurai pu acheter d'autre flip par la suite. Il a juste réussi a se faire bannir des contacts.

Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...

Good Games!!!...

- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
Sinon... si tu as peur de te faire arnaquer, j'ai un beau Premium HUO acheté NIB (Neuf En Carton) dont je me sépare!... 
Mais... il y a deux conditions sinéquanone:
- que tu es beaucoup plus de budget,
- et que tu viennes le récupérer...

Mais... il y a deux conditions sinéquanone:
- que tu es beaucoup plus de budget,
- et que tu viennes le récupérer...

Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...

Good Games!!!...